Go!

Répondre
Partager Rechercher
(oui, j'ai toujours du mal à trouver un titre)

Bref, bonsoir à tous! Je viens a l'instant de commencer de télécharger PWI. Je ne suis pas spécialement un novice puisque je viens du serveur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais, le passage à l'anglais s'annonce déjà difficile...

J'aurais donc eu plusieurs questions, auxquelles vous aurez l'obligeance de répondre bien entendu!:

-Les races Assassins et euuh Psychic(?), que valent elles? Leurs spécificités?

-Quel serveur pour trouver une communauté française importante? (d'ailleurs si des joueurs veulent laisser leur pseudo IG, je contacterais volontier)

-J'ai vu un peu le cash shop, bien moins fourni que certains serveurs plus officieux... Le site est à jour ou bien il y a plus de choix en réalité?

-Le fric du cash shop c'est quoi? Combien de *monnaiedel'itemmall* puis-je avoir avec mettons, 10 euros?

-Et là c'est tout, c'est juste une ligne pour meubler, que vous êtes en train de lire et qui sert a rien.

Merci d'avance,

Serge (non c'est pas mon vrai nom).
Assasin c'est une classe pour pvp d'après ce que j'ai pu test,tu seras bon en pve vers le mid voir haut lvl.

Psychic est une classe qui facilite grandement le jeu autant pour le pvp que pour le pve, d'après des echos que j'ai eu.

Le cash Shop de PWI est le cash shop le plus fourni à part celui de la version chinoise mais bon je ne pense que tu ailles dessus x)
Pour ma part ayant fait my, inter et étant sur Ms je dirais que sur PWI tu ne manques pas de choix ^.^

Après pour le reste je laisse un joueur de PWI te répondre x)
Bon que dire

L anglais est de niveau scolaire... et pour tes quetes il te suffit de cliquer sur les textes surlignes en vert pour t y rendre directement.

Assassin ; c est un archer avec des dagues (et plus encore), tres haut degats, critiques supperieurs a 200%, regen vie, equipe en light. a Haut level avec ses sorts de teleportation il se solote la FB 79 ( boss compris)

Psy ; wizard en chinois, tres bon DD, farmeur meilleur qu une veno/wf ou un archer, DDs rapides et puissants, sorts de buffs et regen soin qui profitent a tout le groupe ( reduction du tick des charms, augmentation des recuperation de vie sur soins ou pots... )

Le cash shop est le plus fournis, mais bcp d items sont present en duree limitee (mats de craft jusqu a mercredi, coral packs jusqu a mercredi prochain.. par exemple) meme si ils reviennent regulierement.

le Gold ( cash chop) est au ration 1:1 avec le dollar...a toi de faire des calculs ^^.

communaute FR, sur sanctuary, Dreamweaver..; bonnes communautes.. les autres serveurs je ne sais pas .. mais ca ne doit pas manquer non plus.
Citation :
Publié par ollieno
....
communaute FR, sur sanctuary, Dreamweaver..; bonnes communautes.. les autres serveurs je ne sais pas .. mais ca ne doit pas manquer non plus.
Sur Hashlands (PvP) communaute' Fr quasi-inexistante a part une guilde lvl3 (Fleau) et d'autres eparpilles par ci par la (moi...).
Citation :
Publié par oredayo
Sur Hashlands (PvP) communaute' Fr quasi-inexistante a part une guilde lvl3 (Fleau) et d'autres eparpilles par ci par la (moi...).
une guilde LV 3 ..donc 200 personnes

ca fait une bonne communauté, encore faut il vouloir parler, partager et ne pas rester les uns sur les autres au sein de la guilde
Citation :
Publié par Am_Stram_Gram
lvl 3 peut etre parce qu'il ne kick pas les inactifs. Une guilde lvl 3 ne veux rien dire.
il ne faut pas venir sur sancturay alors

inactfs , ou pas assez actifs.; kick en moins de 6 jours (dansles guidles TW)
Hormis les guildes TW évidement, même sur un serveur pvp ce n'est pas toujours révélateur (j'ai en tête une certaine guilde Fr sur Wodan). Après je ne connais pas la guilde en question, ni le serveur en question.
sur sanctuary les guildes FR vivent et meurent rapidement..

les joueurs partant facilement dans des guildes HL /TW pour monter plus vite les levels et/ou faire des sous / farmer ....

Il y a la guilde de tomus ( enchantiq ??? ) je ne sais pas ou ils en sont, je ne les voit plus depuis qq temps

La guilde Jean Coutu qui fait de la recrut en ce moment ( FR/ QC) mais je les evite les derniers echanges avec eux..... je me demande toujours si les champignons etaient frais ....

il doit y avoir d autres Gu FR... mais mis a part rechercher en WC....

(Il y a nous les El Ereb.. mais on est un peu a part ... on peux guider un joueur debutant, le conseiller.. l aider sur cetains boss.. mais on est assez occupes avec nos occupations 90 + (95 + meme) ..donc ca limite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés