Go!

Répondre
Partager Rechercher
(oui, j'ai toujours du mal à trouver un titre)

Bref, bonsoir à tous! Je viens a l'instant de commencer de télécharger PWI. Je ne suis pas spécialement un novice puisque je viens du serveur-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais, le passage à l'anglais s'annonce déjà difficile...

J'aurais donc eu plusieurs questions, auxquelles vous aurez l'obligeance de répondre bien entendu!:

-Les races Assassins et euuh Psychic(?), que valent elles? Leurs spécificités?

-Quel serveur pour trouver une communauté française importante? (d'ailleurs si des joueurs veulent laisser leur pseudo IG, je contacterais volontier)

-J'ai vu un peu le cash shop, bien moins fourni que certains serveurs plus officieux... Le site est à jour ou bien il y a plus de choix en réalité?

-Le fric du cash shop c'est quoi? Combien de *monnaiedel'itemmall* puis-je avoir avec mettons, 10 euros?

-Et là c'est tout, c'est juste une ligne pour meubler, que vous êtes en train de lire et qui sert a rien.

Merci d'avance,

Serge (non c'est pas mon vrai nom).
Assasin c'est une classe pour pvp d'après ce que j'ai pu test,tu seras bon en pve vers le mid voir haut lvl.

Psychic est une classe qui facilite grandement le jeu autant pour le pvp que pour le pve, d'après des echos que j'ai eu.

Le cash Shop de PWI est le cash shop le plus fourni à part celui de la version chinoise mais bon je ne pense que tu ailles dessus x)
Pour ma part ayant fait my, inter et étant sur Ms je dirais que sur PWI tu ne manques pas de choix ^.^

Après pour le reste je laisse un joueur de PWI te répondre x)
Bon que dire

L anglais est de niveau scolaire... et pour tes quetes il te suffit de cliquer sur les textes surlignes en vert pour t y rendre directement.

Assassin ; c est un archer avec des dagues (et plus encore), tres haut degats, critiques supperieurs a 200%, regen vie, equipe en light. a Haut level avec ses sorts de teleportation il se solote la FB 79 ( boss compris)