Aller à la page... |
PW international ou serveur privé français ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est interdit de parler de serveur privé je crois,donc le conseillé à un joueur est interdit aussi je pense :s .
|
![]() |
|
|
Je te salut !!
Oui c'est simple de dire ça, mais je pense que répondre au autres questions aurai répondu à la premiere ^^ sans vouloir te forcer merci d'avance |
![]() |
|
|
D'accord,
merci pour ta réponse. Si non pour le CS ?! |
![]() |
|
|
Merci, pour toutes tes réponses brève sert mais bien expliquées.
je vais tenter le cout sur PWI, avec un peu de CS histoire de pas traîner . Bonne journée |
![]() |
|
|
Bonsoir,
désolé du double message, je voudrai savoir qu'elle est le ''vrai'' lien du téléchargement du client complet . je vais sur: http://www.perfectworld.com/ le client pese lourds --> 3,3 GO pendant qu'ici: http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp --> 2,2Go(aucun lien ne marche sur ce site d'ailleurs), sur la fiche du jeu faite par JOL on m'envoie direct vers celui ci il y a plein de site qui prétendent être des sites officiels, je m'y perd un peu. donc un peu d'aide ne serai pas de refus. Bonne fin de journée |
![]() |
|
|
Tu as plusieurs PW officiel:
MY(serveur en malaisie): c'est le dernier lien que tu as cité. Inter(serveurs au USA): C'est le premier lien que tu as cité. MS(serveurs en europe): http://www.perfectworld.ms Bref je te conseille de fureter sur le forum et tu trouveras maints et maints sujets concernant les différentes versions et leur points faibles/forts. Ces versions sont toutes officielles ^.^ |
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Bonjour,
ah, d'accord ! je suis allé sur le site du serveur Europe, j'ai trouvé un client allemand et un client espagnol,donc je crois que je vais me lancer dans l'international. merci, pour vos réponses bonne journée Édit: J'ai lu ici http://pw.mondespersistants.com/?news=11 : que la version française était pour debut 2009... on est en 2010, la version française est déjà intégrée ou pas encore ? si je joue sur le serveur inter, à la sortie de la version française, devrais je crée un autre comptes ?(recommencer dés début quoi) |
![]() |
|
|
J'ai jamais joué sur le MS, je m'informe temps que le téléchargement se fasse
![]() Si non je télécharge le client INTER, à part ça quelle serveur me conseillerai vous ? |
![]() |
|
|
erf....
Je viens de constaté que ma configuration ne répondait pas au critère minimal :s ![]() pourtant: on dit sur la fiche du jeu sur le site de JOL ceci: Configuration minimum : - Processeur : Celeron 800 MHz - Mémoire RAM : au moins 256 Mo - Carte graphique 3D 32 Mo - Espace disque supérieur à 2,5Go. Configuration recommandée : - Processeur : Pentium IV 2.4 GHz - Mémoire RAM : 512 Mo - Carte graphique 3D 64 Mo - DirectX 9.0c - Espace disque supérieur à 2,5Go. pandant que sur le site officiel de PWI: System Requirement Operating System Windows® XP, Windows 2000, Windows Vista, or Windows 7 CPU Intel® Pentium® 4 1.5Ghz or AMD Athlon 1500+ or newer and faster CPU RAM 512MB or more of RAM (Vista and Windows 7 require 1GB or more, 2GB+ preferred) Hard Disk 5GB of Hard Drive Space or more (14GB or more preferred) Graphic Display 3D video chipset with pixel and vertex shader model 1.3 supported. GeForce 4 Ti4200 64MB or ATI™ Radeon™ 8500 64MB or newer for Windows XP. For Windows Vista and 7, a GeForce FX 5200 128MB or ATI Radeon 9500 128MB or newer is needed. Sound Drivers DirectX compatible sound chip or onboard audio capability with the latest sound drivers Network Broadband Internet connection required j'ai une carte graphique de 3D 32 MO pentium 4 CPU 3.00 Ghz 480 MO de RAM dois-je arrêter le téléchargement ? déprimé ![]() |
![]() |
|
|
Cg Cramée ^^
|
![]() |
|
|
serieux ?
![]() pourtant les bip ce font normalement quand je branche |
![]() |
|
|
Moi j'ai rien eu comme message j'ai juste l'écran qui est en veille (la lanterne verte clignote)ton message ''NO SIGNALE''?
|
![]() |
|
|
Je confirme ta CG est soit définitivement cramée soit non alimentée (C'est ce que No Signal signifie ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|