PW international ou serveur privé français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me décide de me lancer dans Perfect World et j'ai quelques questions:

- est-il préférable de jouer dans un serveur privé ou dans le serveur international sachant que celui ci est en anglais (je ne suis pas très fort en anglais)
- dans ce cas, y a t'il une communauté francophone importante(je peux jouer en solo mais à quoi bon jouer en solo sur un MMO)
- le CS est indispensable pour moi ?(je joue 2à3 fois par semaine)
dans ce cas faudra-il ce ruiner ou un petit CS suffira à jouer sans avoir de difficulté, et éviter le nolife
-y a il des guildes francophones pour accueillir les nouveau venus.

Voila, je pense que ça sera tout pour l'instant.

Bonne journée
On l'a mainte fois repete', le serveur FR de PW est illegal, donc impossible a recommander. (Quand bien meme, je ne le ferais pas)

Sur PWI tu trouveras pas mal de Francais, d'ailleurs pas mal d'entre eux venant de cette version pirate et en sont partis pour rejoindre un vrai serveur digne de de ce nom. (ils ont senti l'arnaque?!)

Rassures toi, pour jouer a PW tu n'as nullement besoin d'avoir un anglais d'un gros coefficient TOEIC, un ptit anglais niveau college est bien assez.
Je connais pas mal de fr qui y joue avec un anglais des plus basics.

PWI est tres abouti, tu vas surement bien t'y amuser.^_-!
Le CS n'est jamais vraiment indispensable, mais il est vrai bien pratique.
Pour jouer de facon casual tu n'as pas besoin du cash shop, d'autant plus avant le lvl40 voir meme 60.

Lances toi tranquillou, decouvres, et amuses toi^^
Bonsoir,

désolé du double message, je voudrai savoir qu'elle est le ''vrai'' lien du téléchargement du client complet .

je vais sur: http://www.perfectworld.com/ le client pese lourds --> 3,3 GO

pendant qu'ici: http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp --> 2,2Go(aucun lien ne marche sur ce site d'ailleurs), sur la fiche du jeu faite par JOL on m'envoie direct vers celui ci

il y a plein de site qui prétendent être des sites officiels, je m'y perd un peu.

donc un peu d'aide ne serai pas de refus.

Bonne fin de journée
Tu as plusieurs PW officiel:

MY(serveur en malaisie): c'est le dernier lien que tu as cité.

Inter(serveurs au USA): C'est le premier lien que tu as cité.

MS(serveurs en europe): http://www.perfectworld.ms

Bref je te conseille de fureter sur le forum et tu trouveras maints et maints sujets concernant les différentes versions et leur points faibles/forts.

Ces versions sont toutes officielles ^.^
Bonjour,
ah, d'accord !
je suis allé sur le site du serveur Europe, j'ai trouvé un client allemand et un client espagnol,donc je crois que je vais me lancer dans l'international.

merci, pour vos réponses

bonne journée

Édit: J'ai lu ici http://pw.mondespersistants.com/?news=11 : que la version française était pour debut 2009...
on est en 2010, la version française est déjà intégrée ou pas encore ?
si je joue sur le serveur inter, à la sortie de la version française, devrais je crée un autre comptes ?(recommencer dés début quoi)
La trad Fr n'est pas encore sortie. Si tu commence sur l'inter tu devra refaire un perso sur MS.

Je te conseillerais de fuir la version MS le plus possible, il y a rien dessus a part des bots, des bugs et une poignée de joueurs qui râlent parce que le serveur est mort mais qui ont la flemme de recommencer sur pwi.
En dehors de l'aspect illégal, les serveurs dits "privés" ou pirates présentent l'inconvénient de potentialiser encore plus les deséquilibres entre les joueurs (suivant le pognon, les relations, la tricherie...) déjà bien présents sur les mmos officiels.

Ensuite le CS n'est pas indispensable pour progresser dans PW si pour toi progresser consiste à passer les levels le plus rapidement possible.
Le Cs sert essentiellement pour le pvp et quand tu quittes le mid level (selon les appréciations des joueurs, entre les levels 60/75) pour atteindre les derniers levels.

Bref le Cs pas indispensable au début, et puis, sur la fin créant de grands deséquilibres entre les joueurs.

Rien de bien nouveau, en fait.

Ensuite rusher les levels pour arriver au end-game sans pouvoir te stuffer suffisamment pour profiter du pvp... et bien si c'est ce que tu recherches, tu risques d'être déçu. Bon, bien sûr, il te reste l'option du farming.
Mais alors pas du tout, pour moi évoluer c'est profiter pleinement du jeu,de prendre mon temps,de découvrir tout les facettes du jeu s'amuser quoi,pour le farming de mobs et le upage de lvl intensif ce n'est nullement mon objectif(d'ailleurs je l'ai bien dis plus haut que le nolife et moi ça fait 2) et le pvp j'aime ça . En gros j'essaye de trouver un jeu, une classe,une guilde avec quoi je pourrai me divertir pendant les vacances.

pour le CS je me demandais si c'étais possible de CS pour un premier temps pour des joueurs, histoire de me faire des sousous après j'achèterai tout ce qui me faudra auprès des autres gamers CS ou pas .

Bonne journée
erf....

Je viens de constaté que ma configuration ne répondait pas au critère minimal :s

pourtant: on dit sur la fiche du jeu sur le site de JOL ceci:
Configuration minimum :
- Processeur : Celeron 800 MHz
- Mémoire RAM : au moins 256 Mo
- Carte graphique 3D 32 Mo
- Espace disque supérieur à 2,5Go.
Configuration recommandée :
- Processeur : Pentium IV 2.4 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte graphique 3D 64 Mo
- DirectX 9.0c
- Espace disque supérieur à 2,5Go.
pandant que sur le site officiel de PWI:
System Requirement Operating System Windows® XP, Windows 2000, Windows Vista, or Windows 7 CPU Intel® Pentium® 4 1.5Ghz or AMD Athlon 1500+ or newer and faster CPU RAM 512MB or more of RAM (Vista and Windows 7 require 1GB or more, 2GB+ preferred) Hard Disk 5GB of Hard Drive Space or more (14GB or more preferred) Graphic Display 3D video chipset with pixel and vertex shader model 1.3 supported. GeForce 4 Ti4200 64MB or ATI™ Radeon™ 8500 64MB or newer for Windows XP. For Windows Vista and 7, a GeForce FX 5200 128MB or ATI Radeon 9500 128MB or newer is needed. Sound Drivers DirectX compatible sound chip or onboard audio capability with the latest sound drivers Network Broadband Internet connection required

j'ai une carte graphique de 3D 32 MO
pentium 4 CPU 3.00 Ghz
480 MO de RAM
dois-je arrêter le téléchargement ?

déprimé
Oulaaa! tu ne pourras pas jouer a grand chose avec un PC aussi vieux!

Tu as donc un 512Mo de ram dont 32Mo allouee a ta graphique integree, certainement en SDRam (Quelle nostalgie, autour de l'an 2000 ca... )

Tu pourras je pense tout de meme te rabattre sur des jeux 2D voir 3D iso, mais j'imagine treees mal PW sur cette config, desole'.

Mais tout details baisse' au minimum en 800x600 c'est a tenter! (Mais ca va vraiment etre tres moche)
pourtant je réussis à jouer sur flyff sans jamais bug même dans les heures de pointe dans des la grande ville.

j'avais choisis PW justement pour ma configuration et j'avais pris comme référence la fiche sur JOL.
mais bon je sais pas...

je pourrai toujours acheté une carte graphique.mais faut savoir combien ça coute ?
j'ai une carte graphique Gforce 128Mo mais quand je branche mon écran avec il ce met en veille, ca m'est arrivé ya pas longtemps(mon PC été allumé et ça c'est mis en veille) je cherche toujours une solution sans résultats, maintenent j'ai branché sur mon procésseur.je sais que ça n'a rien avoir avec le jeu mais si quelqu'un à une solution ça ne sera pas de refus
mon ordi a grille il y a 1 semaine

je suis passe sur ma machine de reserve

Athlon 1.8 , 2Go de memoire, Geforce Fx 5700 , avec les details regles aux plus bas ... ca reste a peine jouable ..donc je n imagines pas avec ta config... qui doit convenir pour etre un simple bot marchand.

il y a qq jeux sur le marche qui vont focntionner avec ta config... quand je dit fonctionner , je parle de plaisir de jeux... pas du 8 images a la minutes, freeze tous els 30sec ...

je te conseillerais d aller voir tantra online et d autre jeux avec le meme moteur.
Citation :
Publié par ollieno
Athlon 1.8 , 2Go de memoire, Geforce Fx 5700 , avec les details regles aux plus bas ... ca reste a peine jouable ..donc je n imagines pas avec ta config... qui doit convenir pour etre un simple bot marchand.
C'est ta CG le problème pas le reste du PC.
PIV Northwood 2,66
1 Go DDR 233
7600 GS 256 AGP x8

Tout à fond, hormis la distance qui est juste un cran au dessus du millieu, en 1280x1024.
FPS constant entre 30 et 40 sauf à ADV bien sur ou je suis vers 15/20.

[edit]
Je rajouterais que j'ai exactement les même perf, avec les même setting sur tout les jeux PW Beijing utilisant ce moteur donc... ^^
oui, j'ai bien compris.

mais je viens d'ouvrir mon unité centrale et j'ai vu que le câble avec l'écran est branché avec ma via/sg3 uni chrome pro (c'est une puce de réserve remplaçant la carte graphique) j'ai regardé ma carte graphique j'ai constaté que c'est une GEforce FX5500 avec 256 MB...
mais quand je branche avec celle ci l'écran reste en veille je comprends pas .

la blem est dans la carte graphique pour la RAM je pense que je vais rajouté u ne autre barrette d'ici ce soir.
j'ai chercher sur google rien ne résous vraiment le problème
Il y a des chances oui.
Essaye d'éteindre rallumé plusieurs fois ton écran...Au cas ou.

[edit]
J'ai déjà eu un GF qui a cramer.Les ventilo, bip et tout fonctionnais encore mais rien à l'écran. (hormis un message disant qu'aucune CG était branchée)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés