Je suis nouveau ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^,

Je débute sur PWI sur le serveur "Hashlands".

J'ai fait une assassin, pour l'instant elle est lvl 3.

A vrai dire, j'hésite à lvl trop vite, comme je ne sais pas quoi faire.

Quels sont les quêtes obligatoires entre le lvl 1 et 10 par exemple ?

Les incontournables pour avoir le premiers stuff indispensable ?

Comme la petite fée verte par exemple, ont ma dit que je devais aller la chercher au "watcher of earth" si j'ai bien retenu le nom.

Mais je ne l'est pas trouvé ^^.

J'ai surtout joué à rf online, et ce mmorpg possède un système de jeu un peu particulier, PW est donc tout nouveau pour moi.

J'ai de la peine à comprendre le principe de PW pour l'instant.

Il y a un système de points à distribuer entre plusieurs compétences ?

(Bon, je peux comprendre ça a la rigueur ^^)

Ont peux revenir en arrière à un moment si ont ce rend compte qu'un build n'est pas bon ?

J'ai vu qu'il fallait acheter les skills ... Est ce qu'il faut toutes les achetées ?

http://www.youtube.com/watch?v=MUEe96iNieI

Sur cette video, le mec il fait des cumulés, quelqu'un peux me dire quel touche de raccourci c'est ?

Est ce qu'il existe une touche de raccourci pour prendre les loots ? Ou bien suis je obligé de cliquer dessus avec ma souri ?

Est ce que la race des tideborn vole ?

D'avance merci pour vos réponses ^^ (Y'a beaucoup de questions ^^)
Un debut de reponse à certaines questions^^

* Oui les Tideborn volent, au lvl 30 seulement (il n'y a que les elf qui volent des le debut du jeu). Tu aura une quete qui t'offrira une paire d'aile.
* Les quetes indispensables sont les quetes de culti (celles en jaune). Les autres sont juste utiles pour te faire xp plus vite (et accessoirement pour te donner une raison de taper les mobs^^)
* Pour l'equipement, je dirais qu'a petit lvl tu t'en fiche un peu, tu en changera vite régulièrement.