Je suis nouveau ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^,

Je débute sur PWI sur le serveur "Hashlands".

J'ai fait une assassin, pour l'instant elle est lvl 3.

A vrai dire, j'hésite à lvl trop vite, comme je ne sais pas quoi faire.

Quels sont les quêtes obligatoires entre le lvl 1 et 10 par exemple ?

Les incontournables pour avoir le premiers stuff indispensable ?

Comme la petite fée verte par exemple, ont ma dit que je devais aller la chercher au "watcher of earth" si j'ai bien retenu le nom.

Mais je ne l'est pas trouvé ^^.

J'ai surtout joué à rf online, et ce mmorpg possède un système de jeu un peu particulier, PW est donc tout nouveau pour moi.

J'ai de la peine à comprendre le principe de PW pour l'instant.

Il y a un système de points à distribuer entre plusieurs compétences ?

(Bon, je peux comprendre ça a la rigueur ^^)

Ont peux revenir en arrière à un moment si ont ce rend compte qu'un build n'est pas bon ?

J'ai vu qu'il fallait acheter les skills ... Est ce qu'il faut toutes les achetées ?

http://www.youtube.com/watch?v=MUEe96iNieI

Sur cette video, le mec il fait des cumulés, quelqu'un peux me dire quel touche de raccourci c'est ?

Est ce qu'il existe une touche de raccourci pour prendre les loots ? Ou bien suis je obligé de cliquer dessus avec ma souri ?

Est ce que la race des tideborn vole ?

D'avance merci pour vos réponses ^^ (Y'a beaucoup de questions ^^)
Un debut de reponse à certaines questions^^

* Oui les Tideborn volent, au lvl 30 seulement (il n'y a que les elf qui volent des le debut du jeu). Tu aura une quete qui t'offrira une paire d'aile.
* Les quetes indispensables sont les quetes de culti (celles en jaune). Les autres sont juste utiles pour te faire xp plus vite (et accessoirement pour te donner une raison de taper les mobs^^)
* Pour l'equipement, je dirais qu'a petit lvl tu t'en fiche un peu, tu en changera vite régulièrement.
* pour la fée, aucune idée du nom du pnj sur pwi (de memoire il se trouve pres de la place centrale (celle ou il y a le tp) dans une des extensions du coté gauche de la ville). Tu le reconnaitre par son aura lumineux au dessus de lui.
* à bas lvl tu ne peux pas acheter tous les skill, pas assez de sp pour ca. Concentre toi d'abord sur les plus intéressant pour toi.
* Pour les loots, appuie sur E tu aura une liste d'emoticones. Dans la premiere ligne en haut tu en a une avec une main, c'est celle la. Normalement elle est dans ta barre au debut du jeu.
Alors pour les quêtes indispensables:

-Tes quêtes qui ont un nom jaune-or, ces quêtes sont des quêtes de culti et utile en effet elles te permettent d'apprendre des new skills.

-Tu peux faire toutes tes quêtes en effet elles permettent d'aller plus vite pour les lvl.

-A partir du lvl 30 tu auras une quête quotidienne pour avoir de l'exp, en effet elle s'apelle rosa.

-à partir du lvl 40 tu as des event pour aller plus vite en exp(wushu,BH,..)

- Ensuite concernant tes skills à très haut lvl, tu pourras tous les up. Mais pour le début (lvl inférieur à 90) up des skills utils, généralement tes skills de bases ne les up pas tous au max.

-Pour le watcher, je te conseille d'aller voir dans la ville de base. Pour faire simple pw a un système de auto-path(aller directement au lieu de quete ou npc). Donc va voir dans quête(appui sur Q) fait find quest et là tu regardes les quetes à prendre. Tu verras celle du génie. Là tu cliques sur le nom du npc et tu iras directement sur lui. Par contre fait sa dans ta ville de base.

-Pour les points,cela dépend de comment tu montes ton perso. Mais concernant l'assasin je te conseillerais ceci: assez de str pour porter les armures light et l'arme, ensuite tout le reste en agi, en effet l'agi permet de monter tes dmg avec les dagues et de booster ton dodge qui permet d'éviter les coups phy de l'adversaire.

-toutes les races volent dès le lvl 30, c'est une quête qui te permet d'avoir ta monture volante de base.

-tu as une icone pour prendre les lots, icone verte qui par défaut est déjà dans ta barre de skill rapide.Sinon appui sur E pour ouvrir les émoticones et avoir des actions utils comme voler, prendre les drop, leave la team.

Voila ^.^
*En train de répondre et de jouer en même temps, donc j'avais pas vu ta réponse ^.^*

Sinon sur pwi harshland tu me trouveras aussi sous le pseudo lugos , assasin encore bleu donc si tu as besoin d'aide ou d'autres questions n'hésite pas
Maintenant, ce que j'aimerais vraiment savoir, c'est si il est possible de retirer les points d'une capacité à une autre, si en court de route, ont ce rend compte qu'on a fait une erreur.

Y'a des guilds francophonnes sur ce serveur ?

EDIT:. Je vois sur un autre post qu'une guild s'appelle "Frenchkiss", ça me rappelle une guild sur YsOnline, c'est les même joueus ?
Tu veux dire changer les points de tes attributs??(str,vit,dex,magi)

Bhé alors tu as 2 possiblités:

-Soit tu refais un personnage

-Soit tu utilises un restart scroll, achetable dans l'items shop.

Un conseil tu as des problèmes de points qui se rééquilibrons tout seul. Exemple tu as mi trop de str pour ton lvl, attend quelques lvl en plus et le problème se réglera.
Par contre si c'est mettre de la magi alors que tu need pas, bhé là c'est un des choix au dessus.
Pour porter une arme de mon lvl (6 pour l'instant ^^) j'ai du monter "dex".

Et visiblement pour l'arme lvl 10 que j'ai dans mon inventaire, c'est pareil.

Pour l'instant j'ai juste mis 1 point dans "dex".

Mais la stat "vit" ça correspond à quoi ?

Plus haut tu parle d'agi, mais j'ai pas souvenance d'avoir vu agi dans les stats.

Les points à distribuer sont donnés lorsqu'on passe un lvl ?

Combiens de points par lvl ?

J'ai eu ma petite fée.

Je vois que elle aussi à des points pour augmenter ces stats.

Quelqu'un peux me dire ce qu'il y à d'important a monter dans les stats de cette fée ?

A quoi elle sert ?
petits complements de reponses

tu vas avoir 2 types de joueurs sur ce forum, les joueurs PWI, et ceux de MY, donc certains noms ne sont pas les memes

Dex = agi
Str = Str
int = mag
Vit = vit

je te conseil contrairement a mes collegues de faire toutes les quetes jusqu au niveau 20

car il te faut un minimum de reput pour pouvoir faire ta FB 19

si tu joues assassin = dex reste ta stats de base (3/4 oints a mettre par level, verifie les prerequis force pour tes armures)

ne cherche pas trop a te perdre dans le genie pour le moment (petite fee) elle ne te sera utile que bcp plus tard...
Merci pour tes conseils.

MY est un autre client ?

J'ai lu sur le site officiel qu'un joueur distribuait ces points tout les 2 lvl.

L'accumulation sans doute (5 points par lvl ?)

Si tout les 2 lvl je met 2 str, 2 vit, 6 dex ça vous parait correct ?

Donc le principal atout de l'assassin reste le dodge.

Mais qu'en est il de l'accuracy ?

L'assassin utilise t-il uniquement les doubles dagues ?

J'ai remarqué que mon arme était lvl 1, je suppose que les armes qui possèdent une aura lumineuse sont des armes de lvl 2 ou plus.

Comment puis-je augmenter le lvl d'une arme ?

Mais c'est peux être inutile pour le moment ?

Quoi que, si ça ne coûte pas trop cher, si ça peux me donner un peu plus de dps contre les mobs, ça peux être utile pour xp plus vite.

J'ai aussi vu chez un npc qu'on pouvais ce battre à mains nues ?

C'était vendu avec les armes. Dans la catégorie "fist".

Est ce qu'un assassin peux utiliser ça ?
Améliorer tes armes: sert à rien avant les hauts levels.

Stats:
Str: mets le minimum vital pour pouvoir porter tes armures

La dex te permet, pour ta classe, d'améliorer l'accuracy (capacité à toucher l'adversaire), augmente tes dégats (dps), te permets d'éviter les dégats physiques, augmente ton taux de coups critiques (crits).

Ensuite, pour la vit c'est un choix. Tout dépend de ce que tu veux être. L'assassin est fragile contre un mage ou un bon cleric sauf s'il les approche au corps à corps et gêne leurs invocations. Idem pour l'archer qui a 50% de dps en moins au corps à corps. Arrivé au corps à corps avec l'archer, c'est cool, mais freezé avant, t'es mort.
La vit te permettra de tenir les dégats AOE, notamment en donjons. Mais elle peut être boostée en HLV avec le matos.

Si tu es un joueur rapide, vaut mieux que tu tues rapidement. Donc c'est l'agi à privilégier... même si tu aimerais avoir beaucoup de vita. Finalement, ton but est de tuer rapidement l'ennemi une fois que tu es arrivé à l'approcher. Et fatalement, tu es fragile vis à vis des classes d'attaque à distance.

C'est donc un choix perso que tu dois faire, selon ton style de jeu. Mais normalement, les joueurs préfèrent les builds avec haut dodge, dps et crits. L'efficacité est supérieure.
Citation :
Publié par David DuCasse
Merci pour tes conseils.

MY est un autre client ?...
Oui en effet, c'est le client Malaysien anglais, le 1er client en anglais d'ailleurs.

Citation :
Publié par David DuCasse
...J'ai lu sur le site officiel qu'un joueur distribuait ces points tout les 2 lvl.

L'accumulation sans doute (5 points par lvl ?)
Exact!

Citation :
Publié par David DuCasse
...Donc le principal atout de l'assassin reste le dodge.

Mais qu'en est il de l'accuracy ?
Oui, et l'accuracy monte avec.

Citation :
Publié par David DuCasse
...L'assassin utilise t-il uniquement les doubles dagues ?

J'ai remarqué que mon arme était lvl 1, je suppose que les armes qui possèdent une aura lumineuse sont des armes de lvl 2 ou plus.

Comment puis-je augmenter le lvl d'une arme ?

Mais c'est peux être inutile pour le moment ? ...
Oui l'assassin utilise que des Dagues, arcs aussi a l'occasion!
Les lvl de tes armes dependent directment de ton lvl.
Pour des armes lumineuses de ton lvl, c'est forcement un "Molder".

En gros, une arme special, créée a partir d'un materiel special ; le molder, qui donne des stats TRES superieures.

Citation :
Publié par David DuCasse
J'ai aussi vu chez un npc qu'on pouvais ce battre à mains nues ?

C'était vendu avec les armes. Dans la catégorie "fist".

Est ce qu'un assassin peux utiliser ça ?
Oui tu peux.

Les fists (ou claws/griffes) sont des "Gants" qui tapent relativement faible, mais surtout dps bien mieux.
C'est une specialite' BladeMaster, mais comme pour les arcs, utilisable par tous, moyennant suffisament d'agi/str!
Merci pour vos commentaires ^^.

Citation :
Les fists (ou claws/griffes) sont des "Gants" qui tapent relativement faible, mais surtout dps bien mieux.
C'est une subtilité que j'ai du mal à saisir.

Les gants tapent faiblement mais dps mieux ?

Dans le sens ou les dégâts sont plus réguliers (l'écart entre l'attaque de base et top-end de l'arme moins important) et la rapidités des coups supérieur ?

Ce serait donc intéressant pour un assassin de prendre des "Claws" que des dagues ?

Pour ce qui est des stats de l'arme, je crois qu'il y a un malentendu :

http://www.everyjoe.com/mmotaku/files/2008/04/pwelderwoodsword.jpg

Donc comme je le disais, il y a le "Lv. required", que je comprend fort bien ^^.

Et au dessus, une autre indication de LVL, qui est à 8 pour la photo ci-dessus.

Level 8, ça correspond à quoi ?

C'est tout les combien de lvl qu'on peux accéder a une nouvelle skill ?

Est ce qu'il existe une guild francophone qui recrute des low lvl comme moi ?

J'aimerais bien profiter d'une experience collective, pour éviter d'être gimp et weak quand je serais plus haut lvl.

J'imagine pas refaire un perso de zero uniquement parce que mon premier est complètement nul ^^.

(Même si c'est bien souvent en faisant des erreurs que ce forge l'experience)

Quand ont meurs en PvP ont peux perdre des items ?
Je fais parti de la faction (guilde) Frenchkis, et oui nous acceptons certains bas level si ceux sont des joueurs reguliers ou du moins qui se connectent de temps en temps.

P.S: je t'ai envoye' un PM, penses a consulter ta boite.^^
Citation :
Publié par David DuCasse
C'est une subtilité que j'ai du mal à saisir.

Les gants tapent faiblement mais dps mieux ?

Dans le sens ou les dégâts sont plus réguliers (l'écart entre l'attaque de base et top-end de l'arme moins important) et la rapidités des coups supérieur ?
Tu tapes bcp plus vite.. donc a tres courts termes tu fais plus de degats

Citation :
Ce serait donc intéressant pour un assassin de prendre des "Claws" que des dagues ?
L assassin n as pas acces (il me semble) aux fists/claw (manquerait plus que ca .... )
Citation :
Donc comme je le disais, il y a le "Lv. required", que je comprend fort bien ^^.

Et au dessus, une autre indication de LVL, qui est à 8 pour la photo ci-dessus.

Level 8, ça correspond à quoi ?
C est le niveau craft de l item .

en pvp tu peux perdre de items oui, a moins de les bind ( cash shop) ou de porter des angels (cash shop too)
tu remarqueras que je donne les 2 options faciles

- Le bind
- Les angels

ensuite il y a la solution de jouer avec le safety lock.. mais pour joueur averti et comprenant parfaitement les rouages du jeu.
Citation :
Publié par ollieno

L assassin n as pas acces (il me semble) aux fists/claw (manquerait plus que ca .... )

L'assassin y a accès, mais ne peut pas skiller avec...
Citation :
ensuite il y a la solution de jouer avec le safety lock
Qu'est-ce ?

Parceque, imaginons que je farme pendant 1 mois pour me stuffer (ou plus visiblement ^^) et que je perde le stuff en question l'après midi même en pvp ...

Avouez que ça décourage ^^.

Citation :
L'assassin y a accès, mais ne peut pas skiller avec
Oui, ma question était idiote, j'avais qu'à regarder avec quels types d'armes les skills étaient utilisables.

J'ai vu ça que ce matin ^^.

Je suis lent parfois.

Une autre chose qui me gêne, c'est l'impossibilité d'avoir une armure qui soit "unie" du point de vue du lvl.

Au npc j'achète un upper lvl 10, puis je cherche un lower lvl 10 mais y'a pas de lower de ce lvl, le seul c'est un lvl 12 (par exemple).

Ou même les armures en cadeau avec les quêtes, un npc va te donner un bout d'armure lvl 10 et un autre npc 3 mètres plus loin va donner un autre bout d'armure lvl 11.

Y'a vraiment pas moyen d'avoir une armure complète du même lvl ?

Et puis, pourquoi les concepteurs du jeux ont mis les gants (qui est une partie de l'armure non ?) séparés du reste de l'armure ?

EDIT.: De plus, les pieces d'armures que j'ai avec mes quetes, ce sont des armures spéciales pour les assassins.

Est ce que je peux acheter a un npc ce type d'armures ?
Citation :
Publié par David DuCasse

Une autre chose qui me gêne, c'est l'impossibilité d'avoir une armure qui soit "unie" du point de vue du lvl.

Au npc j'achète un upper lvl 10, puis je cherche un lower lvl 10 mais y'a pas de lower de ce lvl, le seul c'est un lvl 12 (par exemple).

Ou même les armures en cadeau avec les quêtes, un npc va te donner un bout d'armure lvl 10 et un autre npc 3 mètres plus loin va donner un autre bout d'armure lvl 11.

Y'a vraiment pas moyen d'avoir une armure complète du même lvl ?

Et puis, pourquoi les concepteurs du jeux ont mis les gants (qui est une partie de l'armure non ?) séparés du reste de l'armure ?
Deja... tu ne pourras pas faire de pvp avant le lv 30 (ou 20?? je ne sais jamais )

les armures sont par palier(il faut crafter pour le voir, veste a 0, manches a 1, pantalon a 3, collier a 7 ... ) , si tu veux des armures avec chaque piece de meme level.....

armure set TT70 ( donc lv 70, toutes les pieces sont lv70)
armure set TT80 et TT80 gold (pour lv 80) les pieces gold de TT sont automatiquement bound
armure set Frostcovered 85 (devrais revenir en jeu avec la futur extension)
Armure set TT 90 et TT90 Gold (voir note lv 80)
Armure set Lunar 95
Armure set TT99 Gold

seules les armures lunar et tt99 sont utilisables pour fabriquer les set nirvana (100)

ne te prends pas la tete sur ton armure / equipement avant d arriver lv 70 (et encore) tu t equipes de ce que tu trouves, ce qui te conviens.
- en tant qu assassin, tu as les quete pour avoir (1/2 chance) un mold arme pour ton level (22-30-43-56-69 ...)

ou alors tu peux depenser pour t equiper kikitoudur lv 30, mais ca te couteras plus cher (ou presque) que de t equiper tt90

N achete pas de merde aurpes des PNJ, va faire un tour a l auctioner (AH) il y en a 1 par grande ville, et 3 dans archosaur/ADC

- les armures blanche n ont aucun bonus, les bleu * sont meilleurs, bleu ** encore meilleurs, de plus tu as des bonus aleatoires dessus, si tu as du bol .... ca rentre dans ton template, ensuite violet ***, puis equipements verts/jaunes , les oranges sont la meilleur qualite mais n espere pas en posseder un ... premier equipement orange lv80, et 6 mois de farm.

des le lv 30 tu recuperes la premiere daily, qui va t aider à monter rapidos.. au lv 40 tu recup les BH ....
- BH + CS tu fait lv40-lv50 en 5 jours ....

donc ne te prends pas la tete bas level

(des que la rerolite me prends ..quelque soit la zone.. je fais 1-20 en moins de 5 h en ayant fait les quetes pour la reput necessaire et l equipement adequat)

le jeu ne commence qu au lv 60, avant c est de la prise en main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés