|
Bonjour ^^,
Je débute sur PWI sur le serveur "Hashlands". J'ai fait une assassin, pour l'instant elle est lvl 3. A vrai dire, j'hésite à lvl trop vite, comme je ne sais pas quoi faire. Quels sont les quêtes obligatoires entre le lvl 1 et 10 par exemple ? Les incontournables pour avoir le premiers stuff indispensable ? Comme la petite fée verte par exemple, ont ma dit que je devais aller la chercher au "watcher of earth" si j'ai bien retenu le nom. Mais je ne l'est pas trouvé ^^. J'ai surtout joué à rf online, et ce mmorpg possède un système de jeu un peu particulier, PW est donc tout nouveau pour moi. J'ai de la peine à comprendre le principe de PW pour l'instant. Il y a un système de points à distribuer entre plusieurs compétences ? (Bon, je peux comprendre ça a la rigueur ^^) Ont peux revenir en arrière à un moment si ont ce rend compte qu'un build n'est pas bon ? J'ai vu qu'il fallait acheter les skills ... Est ce qu'il faut toutes les achetées ? http://www.youtube.com/watch?v=MUEe96iNieI Sur cette video, le mec il fait des cumulés, quelqu'un peux me dire quel touche de raccourci c'est ? Est ce qu'il existe une touche de raccourci pour prendre les loots ? Ou bien suis je obligé de cliquer dessus avec ma souri ? Est ce que la race des tideborn vole ? D'avance merci pour vos réponses ^^ (Y'a beaucoup de questions ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je suis nouveau ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
Merci ^^
Je vais me reconnecter une heure ou deux, histoire de m'habituer au jeux. Je vais tester vos raccourcis. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y à de l'echo ici
![]() |
![]() |
|
emrys taliesin |
emrys taliesin |
|
Un item lié (bind) ne peut pas être utilisé par d'autres, ni permettre un désassemblage.
Est-ce vraiment la meilleure idée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|