[PVP]Eni VS Panda;soins et sorts impossibles à l'état porté,bug ou pas?..ou réel abus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Touti-
Mon eni n'est pas stuffé comme une quiche loin de là,il à de l'agi et j'ai même réussi à en faire un eni soin/res mais abandonner l'idée de la baguette pour seulement une classe c'est un peut pousser mémé dans les orties ,j'ai déja testé marteau sur eni,mais ca me plait pas ,je prefere gerer mes adversaires à distance et utiliser mes soins corectements et quand il le faut.
Je sais jouer tactique alors ne dit pas n'importe quoi Fredy ,ca fait plus de 4 ans que je joue à dofus et que je vois des inégalitées dans le jeu.
Pour moi,c'est une abération comme souillure,comme la plupart des xelors sag qui ne savent pas jouer et adoptent toujours la meme tactique sans vraiment chercher à réflechir.
Oui ya pleins de classes à nerfer,eni en fait partit donc ne racontez pas que je m'attaque à une seule classe ,c'est l'ensemble qui est à revoir.Veuillez aussi ne pas déformer mes sujets.merci

Pourquoi pour une seule classe ? désoler mais sram sa demande bien un marteau aussi certain xelor qui place leur cadran derrière eux c'est la meme .

Tu le dit toi meme sa me plais pas de jouer marteau ba il es la le souci dans dofus il suffit pas d'avoir qu'un stuff ou tout du moins que un seul cac..

Ensuite souillure une aberration tu joue panda pour sortir toi meme une énorme connerie de la sorte?

Non parce que souillure sans tutu ca fouette souillure c'est aléatoire souillure sa nécessite un debuf souillure sa nécessite d'être au cac de l'ennemie ..

Bref souillure es loins d'être aberrant.

Comme je t'ai dit je t'est longtemps soutenue sur de nombreuse idée mais la c'est impossible c'est tellement aberrant ce que tu raconte que je peux pas .

Tu refuse d'adapter la meilleur stratégie pour tuer un panda agil assume en les consequence sans venir oin oin sur jol.
Tu le fais expres?

La force des pod --> Olol quoi, le seul avantage de la force, c'est le neutre

La chance --> Olol quoi, la PP xD

L'intel --> Ca va, bon élément, tout ce qui touche a la "magie" et l'ini

Sagesse --> Xp/Renvoi, ca va

Agi --> Je tiens un adversaire/Je peux fuir/Je boost les CC/L'ini

En sachant que chaque bonus de l'agilité est meilleur que tout les autres bonus de chaque classe réunit

(Je préférerais pouvoir tenir un adversaire et ne pas taper neutre, avoir de la PP ou autre... et je préférerais pouvoir fuir etc...)

Bref l'agilité est imposé par rapport aux autres éléments, c'est anormal
Ce qui n'est pas normal c'est plus le tacle systématique, il devrait y avoir tout comme l'esquive pa/pm un taux mini et maxi de réussite du tacle et cela peu importe la différence d'agilité.
Citation :
Publié par darkangelo
suppe il me semble que tu a pas de celui qui porte. un ennemie ne se laisserais jamais porter comme un gland puis se faire balancer comme une me****.
A une époque je jouais à street fighter II. Mes adversaires ne voulaient pas se faire balancer comme des merdes. Ca les empêchait pas de voler à travers l'écran...

Quant à ton avis sur les pandas, on s'en tape. On pourrait dire la même chose sur les enis : "Pour ma part je pense tout simplement que les enis ne sont pas du tout une classe rationnel et fondée.
ils ont été ajoutés aux autres classes au début du jeu uniquement pour rajouter les kikoo qui veulent être invicible. j'appel ca du marketing de la part d'ankama. ils ont été implanté car ankama n'avait rien d'autre de tactique a proposer pour le jeu et on créé cette classe un peu trop précipitament a mno ogut sans trop y réflechir.
du coup elle est nulle a chier pour farmer en PvM et totalement abusé en PvP.
pour moi tu a la classe la plus défavorisée en farming et la moins bien faite du jeu et ce a cause de la précipitation des devs pour fairecette classe"

Il se trouve que certain apprécient de jouer Panda, et la trouvent bien faite et assez équilibrée à HL (à BL c'est une autre affaire), avec des possibilités originales ; et que certains apprécient de jouer eni, et la trouve bien faite et assez équilibrée à HL (à BL c'est une autre affaire).

Et il se trouve aussi qu'une bonne combo de blocage consiste en porté + wasta. Que ça empêche l'adversaire de se buffer/soigner, en fait, de la même façon que dans n'importe quel jeu une action de lutte va restreindre les actions de l'adversaire. Et que le seul truc qui manque à mon sens, c'est qu'il y a pas assez d'effets permettant de cibler sa propre case (lancer de pieces le permet par exemple) (edit : et/ou une révision du système de tacle, ui).
bon, vais me decider a poser mon avis même si ce sujet reste un ouin ouin général

aux enis, 2 solutions :

1) adapter son mode de jeu et faire des efforts en passant au marteau/ resist
2) accepter l'idée que vous n'êtes pas invincibles

pour les pandas :

arrêtez d'être lâche, un panda qui debuff, vulné, empeche de cac, n'a pas besoin de cette technique pour gagner, le wasta etant utile uniquement pour bloquer l'eni, mais je n'ai jamais eu besoin de porter l'eni en face pour le tuer

personellement je serai pas contre la suppression du tacle "en l'air" tout simplement parce que je ne le trouve pas particulierement utile, la seule raison qui peut me pousser a m'en servir c'est de faire gaspiller ses PA a un perso non agi ( exemple type : vulné cac cac porter a coté du wasta, tour suivant le perso porter est obliger de depenser au minimum 1 PA voir plus pour ceux qui utilisent libé ou d'autre sorts )

il est aussi utile de jouer comme ça face a des gens qui eux ne savent pas jouer et appliquent leur routine, on porte un feca par exemple, et comme les 3/4 des fecas il fait ses armures avant de reflechir, du coup on en profite, un peu pareil pour les enis

c'est les seuls intérêts tactique que je vois au tacle "en l'air"
Mais l'agi a surtout des seuils à vomir. Donc n'importe quelle classe ne peut pas jouer agi.
C'est un autre débat.

Sinon la surpuissante est moins utilisée depuis qu'elle enlève plu(s) de po,que le système d'esquive a été revue,et qu'en multi c'est une plaie de toute façon.
Mais avec la 1,25 cela pourrait changer.

Et puis yen a marre des gens qui veulent nerfer les classes à fond à cause du pvp 1/1 ça devient ridicule,faut réfléchir deux minutes aux conséquences sur le multi, et surtout sur le fait qu'aucune classe ne puisse battre toutes les autres (à commencer par les eni qui ont déjà le mérite d'être indispensables en PvM).
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Tu le fais expres?

Bref l'agilité est imposé par rapport aux autres éléments, c'est anormal
mode ironie [on]C'est pour sa qu'il y a masse de perso qui joue agi [/off]

sérieusement ,crier au "go² nerf" une classe jouée par 2% des joueurs ( dont la plupart sont des mules) et hurler a l'abus ça commence a etre un phénomène de mode.
Pour info, le padawasta va être nerfé avec la maj 1.25, sa vita et son agilité ont été revus a la baisse, what else?, on parle d un sort lvl 100 quand même.

et avant de dire que l'agilité est une caractéristique abusé, faudrait un peu regarder la sagesse, entre xp comme un malade, le renvoie de dommage et l'esquive PA/Pm meme aprés la refonte du systéme à venir, sa reste une caractéristique très avantageuse.
Citation :
tout ce post me fait rire étant donné qu'un eni porté par un panda a juste a faire mot d'altruisme et c'est le panda qui meurt a sa place =)
xpdr ,si ça marche vraiment,va y avoir des massacre
Citation :
Publié par LokYevenegative
xpdr ,si ça marche vraiment,va y avoir des massacre

ça ne marche pas heureusement, pck vive l'abus

le panda porte l'eni, mot d'altruisme, le panda meurt, et l'osa resu le panda

bis répétita ^^
Citation :
Publié par Flappi
"Pour ma part je pense tout simplement que les enis ne sont pas du tout une classe rationnel et fondée.
ils ont été ajoutés aux autres classes au début du jeu uniquement pour rajouter les kikoo qui veulent être invicible. j'appel ca du marketing de la part d'ankama. ils ont été implanté car ankama n'avait rien d'autre de tactique a proposer pour le jeu et on créé cette classe un peu trop précipitament a mno ogut sans trop y réflechir.
du coup elle est nulle a chier pour farmer en PvM et totalement abusé en PvP.
pour moi tu a la classe la plus défavorisée en farming et la moins bien faite du jeu et ce a cause de la précipitation des devs pour fairecette classe"
Alors ça , c'est totalement n'importe quoi et ça nous montre ton niveau, comment veux tu être crédible en sortant des idioties pareilles ?
J'ai même pas envie de contre argumenter avec toi, vu ce que tu pense à mon avis tu restera quoi qu'on dise avec tes ornières .

Juste une chose, c est vrai que le farming est de loin la chose la plus intéressante sur dofus.... pfff .

ps : si tu veux être crédible ne sors pas des inepties de la sorte et fais juste un peu attention à ton français.
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
[...]Pour info, le pandawasta va être nerfé avec la maj 1.25, sa vita et son agilité ont été revus a la baisse, what else?, on parle d un sort lvl 100 quand même.[...]
Oui enfin bon... Personnellement, mon pandawasta n'a jamais connu les niveaux 1 à 4 (sauf quand je l'ai monté mais il n'est pas resté plus de quelques secondes à ces niveaux intermédiaires ) Donc bon le nerf, bof.

Je ne connais aucun panda le jouant en dessous du niveau 5

Nerf utile ou pas?

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Citation :
Publié par charea
ça ne marche pas heureusement, pck vive l'abus

bis répétita ^^

logiquement ca devrait pourtant, de la même façon qu'un sadida porté qui lance puissance sylvestre transforme le panda en arbre. Donc en théorie, si on respecte ce qui se passe pour tout les autres effets sur la cible porté, c'est le panda qui devrait prendre dans la tronche.

Surement un oubli des devs.

et je ne voit pas l'abus en faite ? O_o
C'est quoi la différence avec "L'eni fait mot d'altruisme, l'eni meurs, l'osa resu l'eni... et bis repetita" ?
[edit : excuses acceptées, capitaine Sazalem]

@au-dessus : si ça ne marche pas pour altruisme, je suppose que ça ne marche pas sur puni, stimu, dévou, muti, rekop, en fait tout sort dont une partie de l'effet est en fait un coût supplémentaire (en plus du coût en PAs). Ceci dit, j'ai jamais testé, faudra que j'essaie.
Bonsoir,

Pour apporter mon cailloux à l'édifice, je pense qu'il faut d'abord arrêter de crier au loup trop facilement et par la suite de bannir les remarques du style "enfin une classe sur 12 que vous n'arriverais pas à gérer".

D'une part car il me semble impensable qu'une classe soit "impossible" à démonter en pvp, on a tous plus ou moins une chance, peu importe la classe, et heureusement. Je parle de ce que je connais et ce qui sert le plus souvent de base : le pvp 1V1 HL.

D'autre part entendre des "mon éni est bien stuffé, et joue baguette donc je ne veux pas porter de marteaux etc.etc." me fait doucement rigoler. Ca me fait justement penser à un perso mal stuffé, et surtout à quelqu'un qui ne désire pas s'adapter. En gros j'veux jouer comme je l'entend et poutrer tout ce qui passe... superbe mentalité.

Pour clôturer sur cet avis, je ne pense pas qu'il y ait d'abus, juste que le pvp panda/eni demande un minimum de réflexion et de prise de risques (surtout avec un panda agi en face), donc en somme marche ou crève !!

Sur ce, bon jeu à tous.
Oki,sha, ça ne marche pas (c'est l'instigateur du post qui va être triste).

Mais :
Citation :
Aujourd'hui on a : L'eni lance mot d'altruisme,l'osa résu. Ce qui ne change pas grand chose,si ?

Edit : sinon tu peux toujours faire une proposition de sort spécial pour les eni : le killpanda---> Pour 1pa tu OS n'importe quel panda. Ca peut peut être marcher !
Ok, autant pour moi alors, si c'était de l'ironie j'ai lu un peu vite et pardon.
Mais après vous voir déblatérer pendant des jours sur les eni, on arrive plus à voir la différence entre humour et arguments ...

ps : pour ma signature, c'est une citation ( cf le salon de l'agriculture) alors je la laisse tel quel.
Citation :
Publié par kuro
logiquement ca devrait pourtant, de la même façon qu'un sadida porté qui lance puissance sylvestre transforme le panda en arbre. Donc en théorie, si on respecte ce qui se passe pour tout les autres effets sur la cible porté, c'est le panda qui devrait prendre dans la tronche.

Surement un oubli des devs.

et je ne voit pas l'abus en faite ? O_o
C'est quoi la différence avec "L'eni fait mot d'altruisme, l'eni meurs, l'osa resu l'eni... et bis repetita" ?
en fait il y a plusieurs sorts qui ne marchent pas en etat porté, ou qui ne descendent pas sur le panda, du genre des maitrises, altruisme en fait partie

concernant l'abus si c'est l'eni qui meurt, on ne sait pas encore avec cbien de point de vie va se trouver la personne que l'osa ramene du royaume de la mort, partant de là, et a mon avis ce ne sera pas full pv, il vaux mieux tuer le panda que l'eni

Citation :
Publié par lunawolfalias
peut-etre que AG "oublie" volontairement les begs des pandas pasquil faut etre abo pour s'en servir
oui, et pis ankama games a battu des bras pendant 3h d'affilée aux bahamas pour donner vie a l'ouragan gustave aussi, t'etais pas au courant ?
C'est vrai qu'un eni régénère mieux un allier que soit même,mais de toute façon je pense qu'on verra sur le long terme que le faible nombre de points de vie de sera pas plus que ça un souci,ne serait-ce que RN qui,pour un seul PA fournis 2xx pdv ou SA qui peut,si l'osa a assez de pa (ce qui,en multi me parait probable),peut faire un joli soin dessus.
Alors à moins de tomber contre des brutes épaisses qui font perdre dans les 800pdv/tour...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés