Mister Duck

Dernières publications

RSS
7 août 2009 à 12:30 - Discussion
Bonjour à toutes/tous, Je me suis remis à jouer un perso quelque peu abandonné depuis pas longtemps. Je le joue en solo et j'e... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:33 - Messages
Bonjour,Je compte aussi me lancer dans l'aventure Many ce vendredi. Plutôt casual et disposant d'un temps raisonnable (sans êtr... Lire la suite
2 février 2009 à 15:32 - Messages
J'suis d'accord sur les stuffs bien pitoyables des HL du serveur. La palme d'or revenant aux fécas prespics 8X/9X vita qui pex ... Lire la suite
C'est déjà fait : go go forum alpha-légion !... Lire la suite
30 janvier 2009 à 13:14 - Messages
Ou sinon tu la met comme tout le monde en conventionnel parce que c'est ce qu'elle est : des artisans toutes les guildes en ont... Lire la suite
28 janvier 2009 à 15:02 - Messages
Je me permets de te citer l'Enutrof en second perso. Je joue actuellement un pandawa en principal et un Enu en second perso, le... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:55 - Messages
Ulette the dogs out ? (okay je sors, déjà qu'à la base la chanson est naze ...)Calculatrice itou. Toi, tu vis dans une caverne,... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:51 - Messages
Salut la compagnie,Je me permet de citer ceci qui m'a extirper un sourire :Je suis étonné que ça te choque encore, -Psychoz-, a... Lire la suite
28 janvier 2009 à 14:37 - Messages
Hello,J'ai eu l'occasion de discuter avec Mangue hier au soir, après qu'on m'ait rapporté qu'il avait tenté de prendre contact ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 22:06 - Messages
Bonsoir,Je suis actuellement le meneur de la guilde Samsara et, plus encore, le créateur du forum. Je me permet de répondre à c... Lire la suite
27 janvier 2009 à 10:11 - Messages
Good luck.Je me permet de transmettre le lien à ma guilde, des fois qu'il y ait des intéressés.... Lire la suite

Jeux

    Mister Duck joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Mister Duck n'a publié aucune critique de jeu.