Lotus

Répondre
Partager Rechercher
Hoy' à tous...



Alors petite présentation basique tout d'abord (En gros : Rien à foutre quoi) :

Nous sommes une team d'amis Irl, ou de longues dates IG, c'est à dire plusieurs années de jeu ensemble.

Comme par hasard on se capte msn, et paf ça fait des chocapics, euuuh,

ET PAF, nous voilà sur Ulette

Donc on va jouer pour l'fun toussà toussà quoi. Vive l'auto dérision j'ai envie de dire là, sinon on est très déconneur, mais on aime pas être pris pour des cons, c'touw

Bref voici le forum pour les intéressés.


http://lotus-ulette.forumactif.com/forum.htm


// Nous ne cherchons pas a créer une guilde dans laquelle il n'y ai que des teams de roxor, on cherche a recruter des membres ouverts d'esprits chaud pour les plans cam's toussà. \\ Voilà.


Bien évidement , toujours no SMS :-) Of course.

Zoubi les Bizounour's


ps by Saito : I like to move it` \o/

ps by Wush : Kev est un gros moche, et j'aime sa soeur <3

ps by Lotus : On est des gros gayyyyyy'z
Bonsoir, de ce que j'ai entendu de vous, c'est que des coups par derrière on déjà été fait.
Je pense notamment à Zan, où son métier à été supprimé on ne sait pourquoi.

Tu dit ne pas utiliser le langage sms, j'ai vu plusieurs fois quelques membres de votre guilde au zaap Astrub à faire leur kéké.
Après, tu ne donne peut être que l'image que peut avoir la guilde, je ne juge pas, je constate.
Citation :
Publié par Ghrimm
Bonsoir, de ce que j'ai entendu de vous, c'est que des coups par derrière on déjà été fait.
Je pense notamment à Zan, où son métier à été supprimé on ne sait pourquoi.

Tu dit ne pas utiliser le langage sms, j'ai vu plusieurs fois quelques membres de votre guilde au zaap Astrub à faire leur kéké.
Après, tu ne donne peut être que l'image que peut avoir la guilde, je ne juge pas, je constate.
Voilà le genre de post et de critique non fondée que je n'aime pas vraiment,

Beaucoup on pensait que je ne devais pas d'explication sur l'histoire avec zan, mais je vais m'expliquer, pour être une bonne fois pour toute claire.

Nous étions une team d'amis à la base à partir sur ce serveur, nous avons abandonné l'xp de nos persos durant quelques jours, pour monter le tailleur au plus vite, chose que nous avons très bien fait.

Par la suite, des vols sur le perso ont eu lieu, déjà, c'est assez, comment dire, énervant,

Après, Zan, donc, décide de quitter notre team, pour partir dans celle de mix, qui était bien sur plus forte, n'ayant pas eu à monter un tailleur...

Déjà, ça énerve mais bon, on s'en tape, c'est pas ce qui va me tuer,

Un jour, une dispute éclate en guilde entre Mix, et Hikaru, un très bonne amis, Hikaru banni Mix, qui l'insulte de ''fdp'' heiin, suite à sa, Zan, change les logs du tailleur, nous banni de "MA" guilde, nous bloque sur MSN, et nous banni de TS, sans nous donner aucune information de plus... Le pire, il ignore nos persos IG...

Nous sommes des gens de gentils, mais nous n'aimons pas être pris pour des pigeons, après, il y'a pleins de détails entre deux, mais je ne pense pas qu'il soit utile de vous les donner, parce que vous ne pourriez pas comprendre tout, n'étant pas dans l'histoire à la base

Donc voilà un peu pour l'histoire, par la suite, un amis, a réussis à recup les logs du tailleurs, nous avons donc d'un commun accord, entre les joueurs ayant montés le tailleur, de le supprimer, s'il ne nous profite pas, il profite à personne.

Voilà pour l'histoire,

Après pour les arnaques après le delete, nous n'y sommes pour rien du tout, la team de mix ayant les logs, ainsi que d'autres joueurs, nous ne pouvons pas savoir, mais suite au delete, nous ne nous sommes plus jamais reco sur le compte.

Pour le langage sms, on parle bien de no sms sur le forum, ingame, je le tolère plus ou moins, mais la plus part du temps, nous l'utilisons pour le fun

Maintenant, nous voulions oublier cette histoire, pour nous, s'est du passé, si nous pouvions éviter d'y faire allusion, de plus, tous les lotus ne sont pas concernés par celle çi, juste notre team

J'espère que vous pourrez comprendre, je ne vous demande pas de nous aimer, mais juste d'oublier, nous acceptons totalement le fait d'être des gros méchants =O, mais notre guilde n'a rien à voir avec ça, juste le fait d'avoir été la guilde ou le tailleur le plus hl été !
bonjour a tous

Je vous encourages a venir dans notre guild qui est soit dit en passant bien fun et ou ne nous prenons pas la tête .

Comme Dit au dessus , L'histoire de Zan ce n'est que du passé nous l'avons tous oublier même nous les premiers concernés .

Donc je vous invite a aller sur notre fofo' ou nous Mp Ingame pour être recruter et venir délirer avec nous



édit : c'est Noctri
Je te trouve très amical, mais c'est vrai que d'après certains échos, Lotus n'est pas la guilde que tu cites plus haut.

Maintenant, je te souhaite bonne chance à toi, et à ta guilde.

Par contre, ta fin de texte c'est pas du genre un leurre ? "Nous on a une ambiance de feu woooooooaww"
Pas convainquant ...
J'attends de voir des membres lotus autres que les Kiki que je vois régulièrement flambé mais je crois en ton poste pour croiser des personne sympas qui ne parlent pas le sms
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Les Lotus sont les Eternal du début de serveur ou je me trompe ? Juste pour savoir.
Non, pas vraiment, juste quelques un, pas plus.

Euh, nous avons vraiment une bonne ambiance, lorsqu'on part dans nos délires, et bien, oui sa peut partir quand même relativement loin dans ce genre de truc nul

Oui, je sais que certains membres parlent le sms, et j'ai demandé une écriture correct hier,

Après, si vous voulez ou pas nous croire, honnêtement, je m'en fiche un peu, j'ai pas envie de me prendre la tête pour un jeu franchement

Enfin, bon jeu à vous quand même!
Non tu as raison, se prendre la tête pour un jeu n'a aucun intérêt, seulement, si tu prétends que ta guilde ne pratique pas le sms, possède une bonne ambiance, etc ... Ce n'est en aucun cas l'impression que j'ai eu en croisant certains membres de cette même guilde.

ça ressemble plus à une guilde "ouech je serais le premier muhahahaha" ou "je pense ammaggle avant la tienne" j'espère me tromper en revanche, encore une fois, bonne chance à toi, et à ta guilde.
Heu le " je pense a maggle avant vous " il est un peu de trop je pense moi mais bon chacun sont avis il faut y être pour juger cela .


Aprés " ouech je serais le premier " ? pourquoi pas ? Tout en restant fair play etc ... il n'y a pas de mal a vouloir croire prétendre ou réver être le premier
Etre le premier full sagesse en tapant du 60x2 par tour a la tempete c'est bof autant etre 90 avec un bon stuff pvp....

Car bon la c'est ridicule a ce niveau la.
Citation :
Publié par Mavounet
Etre le premier full sagesse en tapant du 60x2 par tour a la tempete c'est bof autant etre 90 avec un bon stuff pvp....

Car bon la c'est ridicule a ce niveau la.
Mais pourquoi on parle de ça ici? je ne comprends rien du tout, déjà ma iop n'est absolument pas stuff sagesse, mais full intel, sinon, elle serait lvl 100 depuis déjà un p'tit moment,

Et je ne comprends pas, ou vous voulez en venir en parlant de ça? Nous n'avons qu'un seul perso sagesse, qui est mon panda, puisqu'il est soutient, je ne vois pas ce qu'il y'a de kikoo là dedans...

S'il vous plaît, serait il possible de régler les différents en mp, parce que la majorité des posts, n'ont pas grand intérêt ici, voir aucun rapport en faite ...

ps : Après, vous pensez ce que vous voulez de notre guilde, mais nous qui sommes dedans, nous apprécions notre guilde, il y'a une bonne entraide, on demande groupe pour perco, tout le monde de dispo en 5 minutes, on demande un drop, idem... Nous sommes peu dedans, donc nous nous connaissons quasiment tous très bien. Peut être que lorsque vous nous croisez, on ne paye pas mine, ou l'on parle peu, mais bon, on est en champ guilde & msn, donc voilà.

Merci à vous quand même,

& bon jeu,

Wush'
Je parle d'une iopette qui est passer 100 en une semaine qui est ou était dans votre guilde.

Etre 100 comme ça c'est vraiment nimporte quoi, mais si seul les chiffres comptes pour lui ou elle, tant mieux pour lui.
Citation :
Publié par -SamBuca-
Donc voilà un peu pour l'histoire, par la suite, un amis, a réussis à recup les logs du tailleurs, nous avons donc d'un commun accord, entre les joueurs ayant montés le tailleur, de le supprimer, s'il ne nous profite pas, il profite à personne.
Juste une petite info, ce que vous avez fait, c'est totalement illégale d'un point de vue des CGU, et estimez vous heureux de ne pas avoir été bannis. Ensuite outre l'ilégalité de la chose, c'est tellement mesquin, stupide, et immature (pas seulement la suppression du metier, mais toute votre histoire) que ça donne vraiment une très bonne image de vous.

J'ai bien aimé aussi le passage "peut etre qu'on parle peu mais on est chan guilde ou msn" c'est juste du n'importe quoi, tu viens faire de la pub pour ta guilde mais niveau communication IG vous vous chiez dessus. Cherchez l'erreur.

Bref bonne chance pour votre projet, en espérant que vos teams se cassent pas la gueule parce que X aura insulté Y et aura piqué son item...

En rappelant que le pret / partage de compte est bien sur totalement interdit, bon jeu.
Cool, vive les jugements dob' mdr...

En attendant, je ne vois rien du tout d'illégale, outre le pret de compte,

Il prête son compte, la personne lui sup' le métier, enfin, bref, j'aime pas parler au mur, je vais me taire...

Maintenant, les gens qui parlent pour dire ça, perso, j'men tape pire que tout, on perd pas à ne pas vous connaitres, nous on s'éclate bien entre nous, et à la limite, je pense qu'on est aussi bien à n'être qu'en petit nombre, parce que les boulets comme ça non merci,

Enfiiiiiin bref,

Je m'y attendais, de toute manière, lorsqu'on voit la mentalité des gens sur dofus de nos jours, et sur jol, on ne se demande pas pourquoi le jeux à une mauvaise ambiance...

Au revoir,

Bon jeu quand même
Healp donne son avis et tu commence a insultez la mentalité des personnes qui sont sur Jol et sur Dofus. Viens pas faire ta pub pour ta guilde ici, si tu trouve que dans Jol il y a qu'une mauvaise mentalité.

Juste aussi pour dire que c'est vrai que c'est un comportement puéril...Entre le mec qui insulte une autre personne et qui se fait kick de la guilde. Faut d'abord se pauser, discuter avec les personnes concernant et la si le mec vraiment cherche la m*rde ok... mais là je pense que Zan a pas trop compris qu'on kick son ami Mix alors il se venge (nouveaux comportement de gamin).

De plus quand tu parle de critique non fondée, tu as tort. Moi aussi j'ai vu quelques membres de votre guilde parlez sms.

Fin' Bref évite d'être agressive please


Floribonde'


__________________
http://img13.imageshack.us/img13/8083/signaturehsp.png
Citation :
Publié par -SamBuca-
Voilà le genre de post et de critique non fondée que je n'aime pas vraiment,

Beaucoup on pensait que je ne devais pas d'explication sur l'histoire avec zan, mais je vais m'expliquer, pour être une bonne fois pour toute claire.

Nous étions une team d'amis à la base à partir sur ce serveur, nous avons abandonné l'xp de nos persos durant quelques jours, pour monter le tailleur au plus vite, chose que nous avons très bien fait.

Par la suite, des vols sur le perso ont eu lieu, déjà, c'est assez, comment dire, énervant,

Après, Zan, donc, décide de quitter notre team, pour partir dans celle de mix, qui était bien sur plus forte, n'ayant pas eu à monter un tailleur...

Déjà, ça énerve mais bon, on s'en tape, c'est pas ce qui va me tuer,

Un jour, une dispute éclate en guilde entre Mix, et Hikaru, un très bonne amis, Hikaru banni Mix, qui l'insulte de ''fdp'' heiin, suite à sa, Zan, change les logs du tailleur, nous banni de "MA" guilde, nous bloque sur MSN, et nous banni de TS, sans nous donner aucune information de plus... Le pire, il ignore nos persos IG...

Nous sommes des gens de gentils, mais nous n'aimons pas être pris pour des pigeons, après, il y'a pleins de détails entre deux, mais je ne pense pas qu'il soit utile de vous les donner, parce que vous ne pourriez pas comprendre tout, n'étant pas dans l'histoire à la base

Donc voilà un peu pour l'histoire, par la suite, un amis, a réussis à recup les logs du tailleurs, nous avons donc d'un commun accord, entre les joueurs ayant montés le tailleur, de le supprimer, s'il ne nous profite pas, il profite à personne.

Voilà pour l'histoire,

Après pour les arnaques après le delete, nous n'y sommes pour rien du tout, la team de mix ayant les logs, ainsi que d'autres joueurs, nous ne pouvons pas savoir, mais suite au delete, nous ne nous sommes plus jamais reco sur le compte.

Pour le langage sms, on parle bien de no sms sur le forum, ingame, je le tolère plus ou moins, mais la plus part du temps, nous l'utilisons pour le fun

Maintenant, nous voulions oublier cette histoire, pour nous, s'est du passé, si nous pouvions éviter d'y faire allusion, de plus, tous les lotus ne sont pas concernés par celle çi, juste notre team

J'espère que vous pourrez comprendre, je ne vous demande pas de nous aimer, mais juste d'oublier, nous acceptons totalement le fait d'être des gros méchants =O, mais notre guilde n'a rien à voir avec ça, juste le fait d'avoir été la guilde ou le tailleur le plus hl été !

Désolé mais on a l'impression que t'as 15 ans et que il y a déjà plein d'embrouilles entre vous ou d'autres membres, et ca donne vraiment pas envie.
Citation :
Publié par -SamBuca-

Maintenant, les gens qui parlent pour dire ça, perso, j'men tape pire que tout, on perd pas à ne pas vous connaitres, nous on s'éclate bien entre nous, et à la limite, je pense qu'on est aussi bien à n'être qu'en petit nombre, parce que les boulets comme ça non merci

On ne perd pas au change, bannir le sms sur le forum et l'accepter Ig est pour moi n'importe quoi.
Chacun son opinion sur la gestion d'une guilde, mais pour que ça marche, l'image y est pour beaucoup.
Citation :
Publié par -SamBuca-
Je m'y attendais, de toute manière, lorsqu'on voit la mentalité des gens sur dofus de nos jours, et sur jol, on ne se demande pas pourquoi le jeux à une mauvaise ambiance...

Au revoir,

Bon jeu quand même

Il est vrai que c'est beaucoup plus simple et facile de dire que c'est la mentalité des autres qui est à chier.

Quand je te vois parler de jugement daubé en évoquant mon message, et quand je compare les deux, ça me fait juste rire.

On a tous une mentalité de merde, seule ta guilde avec ses grands joueurs, est digne d'intérêt.
Qu'importe que la guilde soit bonne où mauvaise, il a le droit de recruter comme tout le monde non ?

Si les gens n'apprécient pas, ils le verront d'eux même plus tard mais laissez leurs une chance de recruter...
Le problème n'est pas de savoir si oui ou non, il peut recruter, car la réponse est forcément positive, maintenant c'est normal que certains demandent des explications, car moi même étant sur ce serveur, et ayant lu la description donnée pour sa guilde, j'ai eu du mal à raccorder les deux.
Citation :
Publié par Swana
Qu'importe que la guilde soit bonne où mauvaise, il a le droit de recruter comme tout le monde non ?

Si les gens n'apprécient pas, ils le verront d'eux même plus tard mais laissez leurs une chance de recruter...
Citation :
Publié par Zimmmm
Le problème n'est pas de savoir si oui ou non, il peut recruter, car la réponse est forcément positive, maintenant c'est normal que certains demandent des explications, car moi même étant sur ce serveur, et ayant lu la description donnée pour sa guilde, j'ai eu du mal à raccorder les deux.
Voilà, le problème c'est qu'il agresse un mec qui fait une remarque et nous balance des explications franchement gamine, ca pourrit l'ambiance du serveur des histoires comme ca.
Après chaque personne peut faire une candidature c'est à eux de voir.
Ohayo Mina!

Bon je suivait ce post depui le debut et je voulais eviter de me meler de "vos histoire". Mais bon...

Deja lotus ce que Psycoz a dit est totalement vrais. quand on lit ce que tu dis et de la maniere defensive, et contradictoire que tu agis on pourrai vraiment croire que tu est TRES jeune (moin de 16ans). mais etant aussi sur le serveur et ayez souvent croiser les perso de ta guilde. Ce que moi j'ai pencer de vous c'est "encore des gars qui ce la raconte avec leur Level et qui flambe partout." mais bon comme Swana l'as dit tu a le droit de faire du recrutement, le probleme n'est pas la.

Mais faut juste te dire que si tu veut etre credible et ne pas avoir des reflexions comme il y en a eu plein sur ton post evite de dire des chose qui ne reflete pas ce qui ce passe vraiment dans le jeu car les gens serons TOUJOURS la pour dire ce qui ce passe vraiment. Et en tant que meneur si tu veu donner une bonne ambiance sache faire ce qu'il faut pour que les mebres de ta guilde ne donne pas une mauvaise image de ta guilde "Lotus".

Bref je pence qu'il faut juste que tu reflechisse un peu mieu a comment agir avant de faire certaine chose et arrange toi avec tes membres pour donner une Meilleur image a ta guilde.

Ps : PLOP floribonde et Help (tu etai sur le fofo de Mylaise)

Bon courage a toi et a ta guilde et si tu est vraiment de bonne foie t'inquiete pas tu remonteras l'image de ta guilde doucement.
Salut la compagnie,

Je me permet de citer ceci qui m'a extirper un sourire :

Citation :
Publié par -Psychoz-
... nous balance des explications franchement gamine, ca pourrit l'ambiance du serveur des histoires comme ca ...
Je suis étonné que ça te choque encore, -Psychoz-, au vu de la populace dofusienne actuelle. Les explications gamines depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus (ça fait un bail hein) c'est pas ce qui manque, pis surtout c'pas nouveau.
M'enfin perso j'étais pas au courant des histoires des HL du serveur jusqu'à vous lire, mais de là à dire que ça pourrit l'ambiance .... no no no quoi ! Viens faire un tour par chez nous hein.

Citation :
Publié par Jaypee
Bon je suivait ce post depui le debut et je voulais eviter de me meler de "vos histoire".
Too late, c'est fait : les mains dans la pâte !

Sinon tout de même pour rebondir là-dessus aussi :

Citation :
Publié par Jaypee
Ce que moi j'ai pencer de vous c'est "encore des gars qui ce la raconte avec leur Level et qui flambe partout."
C'est ce que tout le monde pense des premiers "HL" du serveur en général. Sans pour autant les connaître. Bon okay ici ça donne pas très envie mais faut pas non plus tomber dans les vieux clicher hein.

Caneton

(ps : Hello healp, tu ne joues plus sur Mylaise ? Si jamais tu as migrer chez nous fais moi signe à l'occaz)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés