-SamBuca-

Dernières publications

RSS
2 February 2009 à 00:11 - Messages
Idem, depuis déjà plus de 2h, j'ai test le changement de logs aussi, enfaite, c'est le premier réflexe, et non, toujours pas :/... Lire la suite
1 February 2009 à 23:03 - Messages
Le serveur test est touché, mon modem à reboot, et depuis impossible de se co,et pour tous mes amis aussi.Même des gens qui son... Lire la suite
31 January 2009 à 20:50 - Messages
J'ai quand même envie de dire un gros ''LOL'',Les US, ils sont très serviable, très sympathique, honnêtement, je trouve ta crit... Lire la suite
26 January 2009 à 18:12 - Messages
Mais pourquoi on parle de ça ici? je ne comprends rien du tout, déjà ma iop n'est absolument pas stuff sagesse, mais full intel... Lire la suite
Cool, vive les jugements dob' mdr...En attendant, je ne vois rien du tout d'illégale, outre le pret de compte,Il prête son comp... Lire la suite
25 January 2009 à 15:14 - Messages
Oui, mais je n'en parlerai pas, tout simplement parce que je ne connais pas, alors que les fruits, je l'ai connais très bien, n... Lire la suite
Kineox ;) des Lyn's Pandora.Et, je peux t'assurer qu'il y'a bien plus de 100 bots de bans par jours, c'est plutôt des milliers ... Lire la suite
25 January 2009 à 12:58 - Messages
Bravo,Honnêtement, j'ai eu a faire affaire avec vous hier, très sympathique, polis, même si les prix sont un tout petit trop ch... Lire la suite
Ne t'en fait pas, ce n'était pas vraiment une critique, mais, en effet, 20.000k le fm dagues, si réussite, ça fait quand même u... Lire la suite
25 January 2009 à 10:22 - Messages
Non, pas vraiment, juste quelques un, pas plus.Euh, nous avons vraiment une bonne ambiance, lorsqu'on part dans nos délires, et... Lire la suite
24 January 2009 à 20:40 - Messages
Voilà le genre de post et de critique non fondée que je n'aime pas vraiment,Beaucoup on pensait que je ne devais pas d'explicat... Lire la suite
24 January 2009 à 20:12 - Discussion
Hoy' à tous... Alors petite présentation basique tout d'abord (En gros : Rien à foutre quoi) : Nous sommes une team d'amis I... Lire la suite
23 January 2009 à 19:01 - Messages
Plop,Les teams n'ont rien à voir ici, il n'y a quasiment aucune team potable pour le moment sur ce serveur, je peux vous citer ... Lire la suite

Jeux

-SamBuca- joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

-SamBuca- n'a publié aucune critique de jeu.