SARL US® une entreprise sur Ulette.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis, future clients et peut etres future compagnons venu d'Ulette.

Je vien a vous pour vous presentez nos metier, nos tarifs.

SARL US®

Cette petite entreprise (pas très discrète...)

Paysan lvl 100 : /w Us-Metiers
paysan10.jpg

Boulanger lvl 100 : /w Us-Esclave
boulan10.jpg

Alchimiste lvl 100 : /w Us-Esclave
alchim10.jpg

Mineur lvl 100 (X2), lvl 65 /w Us-Worker ou
mineur10.jpg

Bûcheron lvl 85, lvl 100 : /w Us-jobs ou /w Oden
bucher10.jpg

bucher12.jpg

Forgeron de Dagues lvl 77 : /w Us-Jobs
forger11.jpg

Forgemage de Dagues lvl 100 : /w Us-Jobs
forgem10.jpg

Sculpteur de bâton lvl 65 et 85 : /w Us-Worker ou /w Oden
sculte12.jpg

sculte17.jpg

Scultemage de Bâton lvl 100 X2: /w Us-Worker ou /w Oden
sculte13.jpg

sculte18.jpg

Cordonnier lvl 65 : /w Us-Esclave
cordon11.jpg

Coordomage lvl 100 : /w Us-Esclave
coordo10.jpg

Bricoleur 66 : /w Mikoto
brico_10.jpg

Sculteur D'arc 43 : /w Oden
sculte19.jpg

Et bien d'autre métiers à venir.

et pour tout autres information suplementaires sur nos metier voici le lien de notre forum :
http://ultimate-soldiers.forumactif....rs-t73.htm#476

Et pour nos tarifs j'ai tout detailler sur ce lien :
http://ultimate-soldiers.forumactif....tarifs-t74.htm

SARL US® a votre service
merci beaucoup a toi ça fait plaisir. ça change des "vous êtes des parasite... barrer vous.."

je précise avant que les gens ce mettent a jaser sur nous...
Nous sommes un ensemble d'amis venu d'hyrkul et quelque de mylaise. on va faire pas mal de métier que l'on vas tous monter niveau 100 et faire des tarifs raisonnable et bien sure essayer d'être le plus souvent connecter pour les gens du serveur.

On boosteras aussi nos perso. et je me rappel de votre guilde (frivaal sur hyrkul).
Citation :
Publié par -Psychoz-
Fais attention à tes screens ils doivent être valide.
si tu peut développer stp pour éventuellement me corriger.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tes images de Boulanger et Paysan ne sont pas valides. Il faut que tu les renouvelles.
c'est très sympa mais je ne vois pas ce que les screen du paysan et du boulanger on de diffèrent par rapport au autres, explique moi au moins pourquoi stp...
De même, je pense que tous ces screen sont valides, on voit le pseudo du personnage, le level du métier et quelques compétences.

Je vois pas ce qu'il y a à reprocher.

Edit: En faite jay² pour " ton entreprise" C'est tous tes perso ? Des amis ? ou des collaborateur ? x)
Merci beaucoup a toi Floribonde.

a savoir on ai 6 ami sur 4 compte reserver au metier. donc les compte ne m'appartienne pas vraiment on collabore dessus.
Tu risque de rendre d'énormes services à la ville de ton alignement et tes récolteurs vont remplir les HDV de cette même ville, je voulais juste savoir si une fois de plus Brakmar serait une ville morte ...
j'ai envi de dire que sauf si on ce force beaucoup a remplir les hdv de brakmar ca risque encore une foi d'être une ville morte mais bon c'est pas une seul guilde qui aurais vraiment changer quelque chose... mais bon on feras un effort promis
Merci a vous, on vas faire de notre mieu. d'ici la semaine prochaine je mettrai le post a jour car on as des metier qui vont ce rejouter a la liste encore.

-JayPee, What else?-
Bravo,

Honnêtement, j'ai eu a faire affaire avec vous hier, très sympathique, polis, même si les prix sont un tout petit trop chère, je préfère avoir un artisan comme ça, qui parle avec les clients, plutôt qu'un artisan plus ou moins ''con'' ^^',

Bon courage,

Continuez comme ça,

Wush'
Merci beaucoup

Pour les tarifs je ne les pence pas specialement haut mais j'ai remarquer que les gens sur ce serveur sont assez pauvre. donc d'ici 1 à 2 semaine nous reflechirons a une eventuelle baisse mais pour le moment je les trouve raisonnable...

Encore merci on fait des effort loL
Citation :
Publié par Jaypee
Merci beaucoup

Pour les tarifs je ne les pence pas specialement haut mais j'ai remarquer que les gens sur ce serveur sont assez pauvre. donc d'ici 1 à 2 semaine nous reflechirons a une eventuelle baisse mais pour le moment je les trouve raisonnable...

Encore merci on fait des effort loL
Ne t'en fait pas, ce n'était pas vraiment une critique, mais, en effet, 20.000k le fm dagues, si réussite, ça fait quand même un peu chère ^^

Tu vois, j'pense qu'adapter votre prix de fm au niveau de la popo fm est plus intéressant,

Genre 5000k la fm à 50%,

Après 10.000k, la fm à 65%

et 20.000k la fm à 80%, je trouve déjà le prix plus correct, car quelqu'un qui fm à 80% a plus de moyen que celui qui fm à 65% (théoriquement ^^)

En tout cas bon courage et encore bravo

Wush'
MAJ et ADD de nos metiers
un petit mesrage pour vous tenir au courant de l'evolution de nos metiers. Le post a ete mis a jour.

N'hesitez pas a nous contacté.
Vous avez l'air de tres bon artisans ^^

Je risque de faire appel a vous dans le but de sculpter/forgemager des batons mais dans le moyens/long terme.

En tout cas continuez comme ça! merci pour le serveur ^^
c'est toujours un plaisir de rendre service. on fait tout pour s'investir sur ce serveur.

d'ailleur il est possible que mes 4 persos sois un peu moins connecter ces 3/4 prochain jour mais les autres artisants de ma guilde metier restent a votre proposition. nous allons up les metier qui ne sont pas lvl 100... et nous préparons aussi un tailleur qui devrai up assez vite pour une certaine stabilité pour nos clients et aussi pour éviter les fakes et les arisant qui manque de sérieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés