Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous amis, future clients et peut etres future compagnons venu d'Ulette.
Je vien a vous pour vous presentez nos metier, nos tarifs. SARL US® Cette petite entreprise (pas très discrète...) Paysan lvl 100 : /w Us-Metiers ![]() Boulanger lvl 100 : /w Us-Esclave ![]() Alchimiste lvl 100 : /w Us-Esclave ![]() Mineur lvl 100 (X2), lvl 65 /w Us-Worker ou ![]() Bûcheron lvl 85, lvl 100 : /w Us-jobs ou /w Oden ![]() ![]() Forgeron de Dagues lvl 77 : /w Us-Jobs ![]() Forgemage de Dagues lvl 100 : /w Us-Jobs ![]() Sculpteur de bâton lvl 65 et 85 : /w Us-Worker ou /w Oden ![]() ![]() Scultemage de Bâton lvl 100 X2: /w Us-Worker ou /w Oden ![]() ![]() Cordonnier lvl 65 : /w Us-Esclave ![]() Coordomage lvl 100 : /w Us-Esclave ![]() Bricoleur 66 : /w Mikoto ![]() Sculteur D'arc 43 : /w Oden ![]() Et bien d'autre métiers à venir. et pour tout autres information suplementaires sur nos metier voici le lien de notre forum : http://ultimate-soldiers.forumactif....rs-t73.htm#476 Et pour nos tarifs j'ai tout detailler sur ce lien : http://ultimate-soldiers.forumactif....tarifs-t74.htm SARL US® a votre service |
![]() |
Aller à la page... |
SARL US® une entreprise sur Ulette.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je suis très impressionné par le level de tes métiers de récolte. Continues ainsi, tu rend service au serveur
![]() |
![]() |
|
|
Fais attention à tes screens ils doivent être valide.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Tes images de Boulanger et Paysan ne sont pas valides. Il faut que tu les renouvelles.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup a toi Floribonde.
a savoir on ai 6 ami sur 4 compte reserver au metier. donc les compte ne m'appartienne pas vraiment on collabore dessus. |
![]() |
|
|
JayJay, tes métiers sont intéressent. Je vais avoir besoin de toi en tans que mineur, je te mperai.
Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci a toi Hoshizoku. on sra a ton service tkt
![]() |
![]() |
|
|
Bontariens ? Brakmariens ? ou vous vous moquez de l'alignement ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pour le moment on ai a peut près tous neutre mais les persos normaux serons ....
.... peut importe loL Ange - Demon - Neutre, Prk? |
![]() |
|
|
Bravo à vous !
![]() Grmbl encore de la concurrence déloyale ! ![]() |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
Bagnard
|
Toutes mes félicitations..
Et bonne continuation :O :3 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
MAJ et ADD de nos metiers
un petit mesrage pour vous tenir au courant de l'evolution de nos metiers. Le post a ete mis a jour.
N'hesitez pas a nous contacté. |
![]() |
|
|
Voila des joueurs qui font avancer un serveur à eux tout seul.
Bonne continuation à vous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|