SARL US® une entreprise sur Ulette.

Fil fermé
Partager Rechercher
bye
J'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire, je réponds juste à Lum, encore une fois je ne suis pas jaloux, j'ai moi même pas mal de métier HL, après le fait de pas avoir de team je m'en fous royalement, pense ce que tu veux de moi, je n'approuve pas le fait de muler point barre, je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur ce sujet, les points de vue sont divergeant et le débat ne mènera à rien donc inutile, et franchement désolé pour toi mais j'ai relu ton message 3 fois pour bien tout comprendre de tes paroles.
Bonjour,

Moi la question que je me pose c'est Pourquoi 10 000k la fm de stat et 20 000k celle de potion?

techniquement, la fm de stat vous prend largement plus de temps, (sur certains objets sa peut prendre jusque 10/15 minutes a coup de petites runes) que la fm potion (un clik et paf réussi ou raté, mais fini ^^)

J'avoue que payer plus cher une fm de dagues qu'une costumagie me parait assez étrange au vu de la difficulté respective de ces métiers.

Cordialement.
Bonjour.

Je comprend bien ton avis. le truc est que le FM de popo est moins sure que le FM de stats, le Fm de stats un échange, je monte les stats et Paf en général tu as ce que tu souhaite. mais bon. Vu les 2 dernière semaine on va essayer de ce concerter avec les autres artisans pour refaire un petit point sur les tarifs.

Je peut pas me permettre de fixer des tarifs au pif comme ça. je vous tien au jus?
[Tiens, un sujet que je n'avais pas vu. Je vais pas faire le ménage pour des choses datées et archivées, je me contente donc de fermer, pour ceux qui y voient un intérêt à ce que ce sujet reste ouvert, notamment l'artisan venu présenter ses métiers, ma messagerie privée reste ouverte, et je suis prêt à vous écouter si vous avez des arguments à me faire parvenir pour réouvrir le sujet.

En attendant, fermeture.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés