nqthqn

Dernières publications

RSS
31 January 2009 à 21:35 - Messages
Justement, j'ai déjà mes métiers, et je me contente de faire des runes pas de venir dire haut et fort sur jol, puisqu'en princi... Lire la suite
tu viens nous raconter ta vie et le bonheur que te procure ta team, c'est bien pour toi mais en fait, quel rapport avec le suje... Lire la suite
voila ce genre de mentalité que je trouve débile, et le monopole n'a rien à voir avec le fait que vous montiez des métiers sur ... Lire la suite
30 January 2009 à 11:43 - Messages
je vois pas pourquoi on félicite des mecs qui sont en multi et en permanence co, leur prix "raisonnable" faudrait peut être les... Lire la suite
à bon?... Lire la suite
27 January 2009 à 11:57 - Messages
Le problème c'est que ces prix bas touchent aussi les artisans (pas tous), il y a trop d'artisans sur ce serveur, les mines ne ... Lire la suite
22 January 2009 à 12:04 - Messages
En fait tout le monde critique Ankama à plus ou moins haut degré de haine, mais bon je pense pas que ça soit la faute d'ankama ... Lire la suite
Modéré par Miho : Merci de prendre connaissance des règles et outils de JOL avant de se mettre à poster... Comme utiliser la fo... Lire la suite
22 January 2009 à 11:40 - Discussion
ça serait vraiment cool d'avoir un forum pour ulette, parce que je pense qu'il y a déjà pas mal de choses à dire! Lire la suite
18 April 2008 à 16:12 - Messages
sinon danathor, il compte être en ligne quand? moi j'dis ça j'dis rien mais je m'impatiente depuis deux heures devant mon ordi ... Lire la suite
ouai ils sont gentils chez ankama mais moi j'ai soirée ce soir u_u je comptais pas passer ma nuit sur le new serv alors ça sera... Lire la suite
je commence à me demander si ce serveur n'est pas une blague... genre un poisson d'avril en retard... ou pas...enfin bon j'ai q... Lire la suite

Jeux

nqthqn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nqthqn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nqthqn n'a publié aucune critique de jeu.