heure de sortie des serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours apres une fin de matinée de recherche sur le web et jol je m'en résous a vous poser cette question (peut etre superficielle pour certains) mais qui me trotte dans la tete depuis un moment...

A QUELLE HEURE SORTENT LES SERVEURS ?
J'ai cru voir un 9h30 GTM+1 mais je ne comprends pas si c'est une heure de sortie de serveur...
SORTENT ILS TOUS A LA MEME HEURE?
LES SERVEURS SORTENT ILS TOUS APRES UNE MAINTENANCE?
Le serveur de demain c'est un vendredi, il y a une maintenance le vendredi ?
A QUELLE HEURE DANATHOR VA OU POURAIT IL SORTIR?
COMMENT SAVOIR A MOINS D'UNE MINUTE PRES QUAND UN SERVEUR SORTS?
Eh oui si on est connecté sur son compte dans la section choisir un serveur pour créer un personnage le nouveau serveur s'affiche-t-il immédiatemeot ou uniquement apres une déco-reco?

Voila ^^ j'attends vos réponses
Il y a deux maintenance hebdomadaire, les mardi et vendredi matin.
Actuellement, les maintenances sont de 08 à 10 heures GMT + 2 (comprendre heure de Paris, dans le cas actuel).
Les serveurs arrivent bien juste après une maintenance hebdomadaire.
Danathor sera donc probablement accessible demain à 10 heures.

Etant donné que les serveurs sont coupés durant la maintenance, Danathor sera là quand tu pourras te connecter.
Si tu veux essayer d'être le premier dessus, passe toute la maintenance à taper tes identifiants en boucle jusqu'à ce que tu puisse jouer.
Les maintenances et les sorties de serveurs ne sont pas vraiment liées.

Un serveur ne sortira jamais avant la fin d'une maintenance mais ce n'est pas parce que la maintenance est finie que le serveur est forcément dispo. Il est déjà arrivé que la maintenance se termine à 11h et que le serveur ne soit dispo qu'à 16h.

EDIT : Bon ben pas d'accord avec Sanael, donc W&S.
Je me rappelle que Pouchecot a été ouvert vers 16h...A mon avis, ce n'est pas la peine d'essayer avant midi vu qu'ils doivent effectuer une série de tests sur le serveur avant de l'ouvrir
Citation :
Publié par TacoBurrito
Bonjours apres une fin de matinée de recherche sur le web et jol je m'en résous a vous poser cette question (peut etre superficielle pour certains) mais qui me trotte dans la tete depuis un moment...

A QUELLE HEURE SORTENT LES SERVEURS ?
J'ai cru voir un 9h30 GTM+1 mais je ne comprends pas si c'est une heure de sortie de serveur...
SORTENT ILS TOUS A LA MEME HEURE?
LES SERVEURS SORTENT ILS TOUS APRES UNE MAINTENANCE?
Le serveur de demain c'est un vendredi, il y a une maintenance le vendredi ?
A QUELLE HEURE DANATHOR VA OU POURAIT IL SORTIR?
COMMENT SAVOIR A MOINS D'UNE MINUTE PRES QUAND UN SERVEUR SORTS?
Eh oui si on est connecté sur son compte dans la section choisir un serveur pour créer un personnage le nouveau serveur s'affiche-t-il immédiatemeot ou uniquement apres une déco-reco?

Voila ^^ j'attends vos réponses
1 Les serveurs sortent en general l'aprés midis

2 Non ils ne sortent pas tous a la meme heure je pense

3 Danathor va sort d'aprés moi en debut d'aprés midis ou fin de matinée

4Aucune idée mais je pense que c'est pas possible de savoir a la minute prés de savoir a quel heure sort un serveur

5le nouveau serveur s'affiche aprés deco-reco

Pour un prochain sujet tu devrais plus aerais ton texte c'est difficilement lisible et pourquoi certaines questions sont en majuscules et d'autre en minuscules et tu aurais aussi pu numeroter les questions
Ils ont un peu de retard mais sa fallais si attendre avec Ankama , bon sinon, sa vous sert a rien de raller, ce n'est pas avec cela qu'il viendra plus tôt, sourtout que si il a que 3,4heures de retards c'est peu pour Ankama .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés