-Thot- [ Ulette ]

Dernières publications

RSS
14 October 2008 à 15:20 - Discussion
Bonjour a vous chers Aventuriers comme le dis mon Titre j'aimerai savoir quand arriverons les Sous forum du serveur Mylaise ??? ... Lire la suite
5 October 2008 à 10:17 - Messages
Bonjour a vous J'avoue avoir déjà pensé a cette idée, Première semaine du nouveau serveur Xp , Drop, métier multiplier par 3 et... Lire la suite
1 September 2008 à 21:57 - Messages
Bonjour =D il y a que moi qui ne peut me connecter à la version 1.25 ou au serveur Héroïque ou c'est tout le monde ???parce que... Lire la suite
7 July 2008 à 09:50 - Messages
J'ai acheté ' OST de dofus il y a environ 4 mois et je n'en suis pas décu du tout au contraire.Il y a une petite modification e... Lire la suite
18 April 2008 à 14:15 - Messages
Généralement ( enfin depuis quelques temps ) elle dure 1h donc si on se fit aux dernière sortie de serveur, la maintenance se t... Lire la suite
Moi je viens contredire Serumra Car je connais Kineox et je n'ai pas eu a me plaindre voila :D... Lire la suite
18 April 2008 à 14:00 - Messages
|Modéré par Fidjik : Hors sujet|... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : sans objet|... Lire la suite
17 April 2008 à 21:55 - Messages
Oui il est vrai que Hel munster est sorti a 11h et je pense de même pour celui la voir plutôt !... Lire la suite
17 April 2008 à 18:52 - Messages
Alors tout d'abord Bonjour,J'aimerai savoir, quand nous somme parrainer ou rentrons nous notre parrain ? c'est a dire lors de l... Lire la suite
Question sur le Jeu de Lowa ? ... Lire la suite
17 April 2008 à 18:37 - Discussion
Bonjour alors je voudrais savoir si notre filleule s'abonne par exemple 6 mois, on avance seulement de 4cases ou on avance de 24... Lire la suite
16 April 2008 à 13:51 - Messages
Okey Bon restons cale et que les recrutement ce passe dans la tranquillité :D ne soyez pas tous excité alors que le serveur n'e... Lire la suite
Non juste l'exp des combat ! Et l'exp métier le premier jour !... Lire la suite

Jeux

-Thot- [ Ulette ] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Thot- [ Ulette ] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Thot- [ Ulette ] n'a publié aucune critique de jeu.