Jaypee |
Dernières publications

et pour le tarif des ressource je suis pas tout a fait d'accord ça dépend vraiment des ressource. il a un grand fossé par momen... Lire la suite

Moi je dit le problème n'est même pas d'apparaitre le premier mais il serais temps d'essayer de faire quelque chose sur les tar... Lire la suite

Bonjour.Je comprend bien ton avis. le truc est que le FM de popo est moins sure que le FM de stats, le Fm de stats un échange,... Lire la suite

Euh papy-piscoun de Silouatte??? Jaypee ça te rappel quelque chose? bref si c'est bien toi ça fait plaisir de te retrouver...En... Lire la suite
loL Thx Papy.J'allai vraiment te repondre "Mister X" qui a un pseudo que l'on ne peut meme pas prononcer.Mais je me contenterai... Lire la suite
UNe seule chose a dire :Ca c'est ma guilde jvou aime les gars!!!Us un jour, Us toujourUs-lovededicasse : Big UP a vous : Yvan c... Lire la suite

Bravo a toi aubis. bon courage pour le reste du Up.Jay... Lire la suite

j'ai envi de dire merci a toi Floribonde et a toi Alaska.Ensuite mister "X" je ne ferais pa trop de reflexion a par que :1 - no... Lire la suite
Dans le mille c'est pour ca que l'on s'est permis. mais svp je ne voudrais pa que l'on reste sur ce post. je veut juste promoti... Lire la suite

c'est toujours un plaisir de rendre service. on fait tout pour s'investir sur ce serveur.d'ailleur il est possible que mes 4 pe... Lire la suite

Ohayo Mina!Bon je suivait ce post depui le debut et je voulais eviter de me meler de "vos histoire". Mais bon...Deja lotus ce q... Lire la suite

un petit mesrage pour vous tenir au courant de l'evolution de nos metiers. Le post a ete mis a jour.N'hesitez pas a nous contac... Lire la suite

Bonjour a tous. Vous commencer a nous connaitres, c'est pourquoi je voulais aussi vous proposer a tous les artisant du serveu... Lire la suite