|
Tout simplement Félicitation
Sur ceux, Bonne nuit a vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SARL US® une entreprise sur Ulette.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Et pour information le prêt de compte n'est pas interdit, juste deconseillé, on ne peut pas être banni pour prêt de compte
![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Citation :
Cela devrait te répondre Citation :
Garde ta langue fourchue derrière tes dents, chacun son niveau scolaire et tu sais tout aussi bien que nous tous qu'il y a bien pire que lui niveau ortho. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour; faisant parti des "US" je me permets de mettre les choses au clair.
nqthqn , nous avons mis nos métiers sur JOL pas pour nous vanter mais pour nous faire connaitre. Etant donné qu'en début de serveur il n'y a pas beaucoup d'artisans bon lvl nous nous sommes permis de posté nos métiers sur JOL afin de rendre service aux gens et de se faire des kamas afin de monter nos autres métiers. Tes réflections, pour ma part, je prends sa comme de la jalousie. Puis si tes métiers se porté aussi bien que tu le dis je ne vois pas pourquoi tu viens nous critiqué ici. Ensuite nous avons précisé qu'on était plusieurs sur les comptes pour que vous sachiez qui nous sommes, pour ne pas laisser pensé qu'il n'y avait qu'une seule personnes sur les comptes. Pour les métiers en double, se sont des personnes qui nous on rejoint plus tard alors que l'on avait déjà fait nos métiers et nous las rajoutons car eux aussi on le droit de faire leurs métiers. Voila je pense avoir tout dis, vous prendrez sa comme vous le voudrez, mais je tiens à préciser que nous sommes là pour nous amuser et rendre service aux autres et pas pour avoir le monopole, ( et puis même si c'été le cas ralé ici ne changerait rien ). Bon jeu à tous et a + dans le jeu. A l'attention de nqthqn: Je m'escuse pour les fautes d'orthographes possibles. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonsoir a tous je suis tout a fait d'accord avec nqthqn . mais bon apres chacun ses opignon pas la peine de se prendre la tête
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A L'ATTENTION DE NQTHQN A LIRE JUSQU' AU BOUT.
nqthqn; je pense que tu n'as pas fait attention a mon message et que tu as lu que ce que tu voulais lire sur les autres. Tu viens nous dire que l'on fait de la concurence deloyale alors que l'on a précisé que l'on fesait ces métiers pour etre autonome et indépendant et que l'on se servait des métiers que l'on a deja pour voir des kamas pour monter nos métiers futurs comme cordo, tailleur etc.... De plus comme l'a deja précisé l'un de mes amis nous n'avons pas été les 1ers métiers du serveur et nous nous sommes aligné sur les tarifs deja fixé. Apres tout ce que je vois c'ets de la jalousie car on est des amis qui s'entraide et que l'on peut co plusieurs compte. Si t'as pas d'ami qui jou a dofus c'ets ton probleme pas la peine de venir nous critiqué et de pleuré car tu arrive a rien dans le jeu. C'est vrai que par apport a celui qui jou seul sur son compte nous avons un avantage mais rie nne l'empeche de faire comme nous il a juste a ce trouvé un ou des ami(s) avec qui il pourra s'amuser. Donc arrete de pleuré et de nous critiqué concentre toi a te trouvé des amis avec qui joué et jou pour toi au lieu de venir nous critiqué car tues jalou. Apprend aussi a mieu lire les messages pas a lire que ce que tu veux afin de mieu nosu comprendre et qu'on soit pas obligé de nous répété. Sur ce, j'espere que tu vas arrété d'essayer de nous faire passé pour des joueurs malsain qui essaye d'avoir le monopole sur le serveur alors que nou sommes la pour nous amuser ce que tu devrais faire au lieu de venir nous critiqué. J'espere m'etre bien fait comprendre et que tu liras ce message de bout en bout afin d'éviter les critique inutiles. |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|