SARL US® une entreprise sur Ulette.

Fil fermé
Partager Rechercher
comprend pas
je vois pas pourquoi on félicite des mecs qui sont en multi et en permanence co, leur prix "raisonnable" faudrait peut être les revoir à la baisse, 20 000k fm dague c'est un peu n'importe quoi. et je vois vraiment pas l'interêt d'un tel post à part se la pêter, vous savez avec un mineur 100, un alchi 100 y'a un truc génial qu'on peut faire c'est des runes de métier, qui permettent à tout le monde de voir vos nom dans les registres de tout les Ateliers du monde des 12.
Enfin bon bref, on tient nôtre première team de GB du serveur, à 6 sur 4 comptes (j'aime bien surtout la nuance "pour les métiers") y'a pas vraiment de mérite...
petit rappel
Citation :
Ai-je le droit de prêter mon compte ?

Non.

Les comptes sont la propriété d'Ankama. Les joueurs n'en sont que titulaires, c'est-à-dire qu'ils bénéficient de l'accès aux jeux et aux services d'Ankama, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.

L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits. Ankama se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l'accès au compte, sans dédommagement.
à bon?
Citation :
Publié par nqthqn
à bon?
Mêle toi de tes affaires ? S'ils se font voler leur compte ils n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes mais jusque là j'vois pas de quoi tu te plains.

Nan c'est sûr, ils sont maîtres dans leurs métiers mais ils ne vont pas les présenter, les gens risqueraient de croire qu'ils se la pètent ...

Puisque tu trouves qu'ils n'ont aucun mérite monte tes propres métiers et fais leur concurrence, la critique est facile ici.

Si encore ils étaient arrogants itoo je comprendrais ta réaction, mais là tu agresses juste des mecs qui n'ont rien fait.
Les mecs sont super sympa, il sont a disposition des clients, ils se la pètent pas et toi tu les critiques ...
De plus tu critique que ce post ne sert qu'a se vanter... mais tu délire la. Il est très utile ce post, moi quand je cherche un sculpteur ou autre je regarde directement dans Jol(ou dans mes amis, ayant des connaissances dans l'artisanat) car tous les artisans et bon si t'aime pas le fonctionnement de JOl tu viens pas et pis c'est tout !En faite on dirait que t'est jaloux...

Ps : L'edit sa existe

Floribonde
j'ai envi de dire merci a toi Floribonde et a toi Alaska.

Ensuite mister "X" je ne ferais pa trop de reflexion a par que :
1 - nous avons deja des rune metiers
2 - a ce que je sache ce serveur est fait pour les artisant. J'en suis un donc je note mes metiers pour toucher plus de monde...
3 - je suis bien au courant du risque de preté mes comptes a mes ami mais j'en prend le risque et en cas de probleme j'assumerai. Je suis un adulte.
4 - merci pour ton poste tu ma bien fait rire. J'etait sure qu'il y aurai une personne comme toi, il y en as toujour...

Bref sur ceu je posterais la semaine prochaine pour les edits de metier et le tailleur qui est en train de ce up et je serais pas mal dispo cette semaine qui arrive.
Dans le mille c'est pour ca que l'on s'est permis. mais svp je ne voudrais pa que l'on reste sur ce post. je veut juste promotionner mes metiers pour "rendre service" pour nos tarif on a deja vu.

concernant les Fm d'armes c'est simple, 10 000k le Fm de stats et 20 000k le Fm de popo on as pas decider ca comme ca en fesant plouf plouf on a essayer de ce concerter avec les autres artisan que l'on as pu croiser. je sais que pour certain c'est une grosse somme mais c'est le prix (dsl) on fait de notre mieu pour vous satisfaire o mieu quand meme.

Merci a ceux qui nous supporte et desoler pour ceux a qui ont peut faire de l'ombre ou qui nous aiment pas.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et pour information le prêt de compte n'est pas interdit, juste deconseillé, on ne peut pas être banni pour prêt de compte

Citation :
Ne pas partager son compte.
Faut apprendre à lire moi je vois ça comme une interdiction hein.

Pour ce qui est des US j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi monter des métiers en doublon?

Tant les métiers de récolte je comprend et encore au final ils finiront bien par se marcher dessus les uns les autres et complètement saturer les métiers de récolte. Je suis pas trop pour le monopole.
Tant je ne comprends pas pourquoi monter 2 sculpteurs bâtons par exemple sachant qu'il y a du prêt de compte derrière.
Euh papy-piscoun de Silouatte???
Jaypee ça te rappel quelque chose? bref si c'est bien toi ça fait plaisir de te retrouver...

Ensuite on ai surtout une guilde les 2 bâton c'était pa voulu c'est un ami que l'on a recruter donc j'ai mis aussi son screen pour que vous ayez le choix et on ai PA DU TOUT pour le monopole. quand ya des métier en doublons c'est a coup sure que c'est un membre de notre guilde. Apres même si au final on a BEAUCOUP de métier on ai pa les seul artisans et on n'essaye pa du tout de casser le marcher.

Bref en tout cas si c'est toi (cra si je me souviens bien jt'avai rencontrer au TOUT début du serveur j' était le meilleur cra du serveur toi juste derrière moi et j'ai quitter je pence même t'avoir céder des item (pas sure) bref).
Citation :
Nan c'est sûr, ils sont maîtres dans leurs métiers mais ils ne vont pas les présenter, les gens risqueraient de croire qu'ils se la pètent ...

Puisque tu trouves qu'ils n'ont aucun mérite monte tes propres métiers et fais leur concurrence, la critique est facile ici.
Justement, j'ai déjà mes métiers, et je me contente de faire des runes pas de venir dire haut et fort sur jol, puisqu'en principe, les gens devraient être assez intelligent pour venir voir direct sur dofus chercher les artisans...
mais bon ça t'a sûrement échappé.

Pour les Us-bidules à titre personnel je trouve ça ridicule de venir dire ici "on est 6 sur 4 comptes et on a tel métier level tant", j'en vois franchement pas l'intérêt c'est tout.

pour celle qui a cru que j'étais jaloux, t'en fais pas pour mes métiers ils se portent très bien, si tu me cherches dans les registres tu peux voir à Cry ou Ivory, même si pour ma part j'ai pas des comptes en rab pour aller dropper de quoi faire des runes, et que je vais pas venir ici pour mettre mes talents en vitrine. Le problème que je soulève ici c'est qu'ils trustent les métiers, il faut savoir qu'ils ne sont pas les seuls mais que tout le monde n'a pas forcément les même moyen qu'eux, à savoir qu'il est injuste, et donc qu'il n'y a aucun mérite, à monter des métiers sur 4 persos différents qui ne servent qu'à ça, et ce avec 6 joueurs qui tournent dessus, tu peux penser que ça rend service au serveur, moi je pense pas, c'est tout.

et Jaypee si t'es vraiment un adulte, essaie au moins de faire un effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire quand tu t'exprimes en français...
Citation :
Publié par nqthqn
Justement, j'ai déjà mes métiers, et je me contente de faire des runes pas de venir dire haut et fort sur jol, puisqu'en principe, les gens devraient être assez intelligent pour venir voir direct sur dofus chercher les artisans...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965206

Cela devrait te répondre

Citation :
Publié par nqthqn
et Jaypee si t'es vraiment un adulte, essaie au moins de faire un effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire quand tu t'exprimes en français...
Et s'il ose te répondre tu vas dire quoi ? Que c'est un kikitoutdurolilol qui se la pète nolife sans emploi ni femme ni amis ?
Garde ta langue fourchue derrière tes dents, chacun son niveau scolaire et tu sais tout aussi bien que nous tous qu'il y a bien pire que lui niveau ortho.
loL Thx Papy.

J'allai vraiment te repondre "Mister X" qui a un pseudo que l'on ne peut meme pas prononcer.

Mais je me contenterais d'une seul chose! sache que je ne vais pas me justifier a pres de toi, si des le depart j'ai preferer etre franc c'est parce que je sais que les gens comme toi aurais commencer a faire des reflexion comme "il monte 4 mule etc...).

Donc si tu veut t'amuser a trouver des chose a dire amuse toi bien...

moi je suis reglo, honnete et je fait de mon mieu pour rester correcte et serviable.
Ah pour terminer si t'es pas content de mon hortographe je te parlerais en anglais maintenan!
bonjour; faisant parti des "US" je me permets de mettre les choses au clair.

nqthqn , nous avons mis nos métiers sur JOL pas pour nous vanter mais pour nous faire connaitre. Etant donné qu'en début de serveur il n'y a pas beaucoup d'artisans bon lvl nous nous sommes permis de posté nos métiers sur JOL afin de rendre service aux gens et de se faire des kamas afin de monter nos autres métiers.

Tes réflections, pour ma part, je prends sa comme de la jalousie. Puis si tes métiers se porté aussi bien que tu le dis je ne vois pas pourquoi tu viens nous critiqué ici.

Ensuite nous avons précisé qu'on était plusieurs sur les comptes pour que vous sachiez qui nous sommes, pour ne pas laisser pensé qu'il n'y avait qu'une seule personnes sur les comptes.

Pour les métiers en double, se sont des personnes qui nous on rejoint plus tard alors que l'on avait déjà fait nos métiers et nous las rajoutons car eux aussi on le droit de faire leurs métiers.

Voila je pense avoir tout dis, vous prendrez sa comme vous le voudrez, mais je tiens à préciser que nous sommes là pour nous amuser et rendre service aux autres et pas pour avoir le monopole, ( et puis même si c'été le cas ralé ici ne changerait rien ).

Bon jeu à tous et a + dans le jeu.

A l'attention de nqthqn: Je m'escuse pour les fautes d'orthographes possibles.
Déprimant....
Bonjour a toutes et a tous .
Je me présente avant toute chose, Yvan membre US depuis plus de deux ans maintenant .
Si je viens ici c'est avant tout pour defendre mes amis et ce que l'on a fondé depuis plus de 3 ans maintenant .
Débutons par un petit historique :
Qu'est ce que US?
US = Ultimate Soldiers , le nom de notre guilde qui nous suit depuis 3 ans, c'est la que je signale la première erreur de notre cher CRY qui apparemment nous aime beaucoup.
Team est different de guilde .
Pourquoi nous prettons nous nos comptes.?
Comme il a été dit precedemment cela fait plus de deux ans que l'on se connait, avec un logiciel qui permet de parler avec un micro (je ne fait pas de pub) nous avons put créé des liens tres forts, ce ne sont plus des POT joueurs mais de véritables amis auprés de qui je me confie quand ca va pas et vis versa. Et la mon cher cry si ton probleme est d'etre associable je comprend que tu nous en veuille d'avoir tant d'ami et une si bonne entente dans notre groupe ( mais ce n'est qu'une supposition )
Pourquoi ce choix de faire des metiers .?
L'indépendance est une vertue assez rare dans ce jeu, notre GUILDE pourra dire : on a besoin de personne une fois tous nos metiers au lvl 100. Or tout le monde le sait pour monter des metiers il faut des sous . Voila pourquoi nous nous faisons connaitre par l'intermediare de JOL , forum guilde , livre des artisants. A savoir pour les tarifs largement contestés et pour l'accusation de vouloir monopolisé le serveur je repond ==> TOUS nos tarifs ont été fixés avec nos concurents, j'ai même envie de dire que l'on s'est fixé a leurs prix, nous ne somme pas la pour faire de la concurence et je pense que tous les artisants connu ( pas comme toi cry ) te dirons que nous ne voulons pas coulé le marché.

6 sur 4 comptes.?
Nos personnages reservés aux metiers sont des personnages appatennant a la guilde, ils sobnt libre d''acces avec pour regle de respecter les tarif ( les kamas accumulés ne servent qu'a monter d'autre metiers).

Certes beaucoup de personnes vonttrouver ca " buzaayyy" , mais c'est un choix de jeu que nous adoptons a nos risques et perils, apres tout dofus est un MMORPG un sorte de FF qui se joue a plusieurs et d'apres nos experiences dans ce jeu on a pu voir que l'union fait la force, alors pourquoi ne pas en profiter .?

Voila la petite explication est passée maintenant monsieur cry si tu veu critiqué qqn dans le jeu adresse toi a moi plutot qu'essayer de nous pourrir notre reputation par pur et simple jalousie/crainte je ne sait pas comment definir ton ressentiment. Donc mp moi sur jol ou alors /w us-mania .
Ah goublié les fote d'ortografes tu ai prof de francé?? ou alor tromatizé par les dicter?? serieusement tant que c'est lisible j'ai envie de dire OSEF ( on s'en fou si tu veut que j'évite les abréviations ) .

Sinon je remercie tous ceux qui nous felicite et nous soutiennes.

Pour finir von.greed sache que grace a la venue de Mr oden dans la guilde nous avons pour but (a long terme ) de créér une economies brakmarienne aussi puissante que celle de bonta, bientot on dira: je vais sur ma mule brak pour aller en hdv .

Au passage Jay,lum,adri,bebert,jack;swof;deden,bahk;natou et tous les autres : JE VOUS AIME et c'est pas des boulets dans ce genre qui gacherons ca
AHh l'amour
UNe seule chose a dire :

Ca c'est ma guilde jvou aime les gars!!!

Us un jour, Us toujour

Us-lovededicasse : Big UP a vous : Yvan chou, Adri, Imbert, Lum, Jackounet, Swoffi swof swof, Sexy Natou, Faf, Loic (sale lacheur), Oden, Bhak, Crizis, Et ceux d'hyrkul que l'on oublie : Lesacre, Djolindien, Calcofoot, Lechat, Syl, Mitman, Cayen, Azul, Kuroo, Eca-luna et tout ceux qu'on oublie...

Eh oui c'est ca une "famille"!
Je vois pas le rapport
tu viens nous raconter ta vie et le bonheur que te procure ta team, c'est bien pour toi mais en fait, quel rapport avec le sujet? C'est pas le fait que dofus soit un "jdr" communautaire que je critique, c'est normal qu'on se regroupe pour être plus efficace, j'ai jamais critiqué ce sens là du jeu. Ce que je vous reproche c'est juste de faire de la concurence déloyale en faisant tourner les comptes des artisans, je me mets à la place des autres artisans qui n'ont pas forcément l'occasion de passer leur perso quand ils en ont marre, ou alors qui peuvent pas rester co sur dofus 12h sur 24 c'est tout, je trouve ça injuste vis à vis des autres, aparemment vous vous en foutez donc bon tant pis.

Je ferai remarquer aussi que si mon nom n'est pas connu c'est peut être que j'ai pas la chance d'avoir X perso griffé "US-quelquechose" et que mon blaze se repère peut être pas aussi facilement, vu que pour ma part, mon perso sur lequel j'ai mes métiers, c'est aussi mon perso principal...
En fait Vanvan, ton post n'a servi strictement à rien vu qu'il ne répond pas aux critiques que j'ai faite à ton ami jaypee (au fait vas y parles donc en anglais ça ne me dérange pas)

Citation :
Mais je me contenterais d'une seul chose! sache que je ne vais pas me justifier a pres de toi, si des le depart j'ai preferer etre franc c'est parce que je sais que les gens comme toi aurais commencer a faire des reflexion comme "il monte 4 mule etc...).
mais c'est justement ce que je reproche à votre organisation donc maintenant que t'a les reflexions devant toi, comment tu les justifie?

Citation :
Ah goublié les fote d'ortografes tu ai prof de francé?? ou alor tromatizé par les dicter?? serieusement tant que c'est lisible j'ai envie de dire OSEF ( on s'en fou si tu veut que j'évite les abréviations ) .
Heu il me semble qu'on m'a fait un lien pour me montrer que je m'étais trompé sur le but de jol et qu'il était normal qu'on fasse la promotion des métiers puisque cet espace dédié sert en partie à ça, ok, il y a aussi dans la charte le fait d'éviter au maximum les fautes de langage, désolé c'est pas une lubie personnelle...

Bon après pour tout votre baratin de Team c'est bien d'être soudé, mais vous m'enlèverez pas de l'idée que votre système est complètement injuste et que si vous cherchiez à aider la progression du serveur, la meilleure façon c'est de se rendre compte qu'il n'y a pas que vous sur ce même serveur. J'ai lu aussi qu'on doutais de mes métiers, au risque de vous décevoir, je vais pas mettre des screens, mais il suffit de venir me parler sur le serveur, je répondrai volontier et je mettrai aussi mes services à votre disposition, vu que je ne vais pas faire ici ce que j'ai reproché aux autres...
re
On est pas les seuls sur le serveur mylaise mais sache que tu n'est pas le seul sur le forum JOL non plus, mon post n'était pas destiné qu'a toi deplus il sert a repondre a toutes les critiques qui vont pouvoir tombés, en gros tu me sert juste d'exemple, un bonne exemple bien pittoyable qui pleur car on fait quelque chose que tu ne peut pas te permettre .

Pour l'orthographe mon cher :
L'ORTHOGRAPHE :
  • Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
Etre lisible voila ce qui est demandé, je pense que malgres les defaillence en orthographe de jay ca reste lisible et compréhensible.

Maintenant si tu veu qu'on s'amuse au jeu de savoir qui a le plus de répartie mp moi sur le jeu ca sert a rien de se faire une joute verbale sur jol.

Par rapport a la concurence deloyale dont tu parle sache que nous ne possedons aucun metiers qui sont les premiers du serveur, un certain imhotep m'a mp et m'a demandé de le laisser prendre le monopole des forgeur de dagues je lui ai tout simplement repondu que nous netion pas la pour faire de la concurence donc que je le laissais prendre le monopole . Enfin, si nous aurion voulu MONOPOLISER le serveur comme tu le pretend nous serion venu dés l'ouverture du serveur et non pas 2 semaines aprés.

Ne vois-tu pas que personne n'est de ton avis??

A bonne entendeur, Salut .
ahah
Citation :
un bonne exemple bien pittoyable qui pleur car on fait quelque chose que tu ne peut pas te permettre
voila ce genre de mentalité que je trouve débile, et le monopole n'a rien à voir avec le fait que vous montiez des métiers sur des grosses mules de guilde, que donc vous avez un avantage que tout le monde ne peut pas se permettre DONC que votre attitude est défavorable vis à vis des autres.
T'a raison on va pas jouer au jeu de la répartie ici, puisque tu ne comprends rien.

Pour ce qui est de l'orthographe, la seule chose que je trouve dommage c'est que vous passez pour des kikoulols ce qui vous discrédite aux yeux de certains joueurs (dont moi je suppose que tu l'avais compris), et ça vous fait juste passer (ça et tes propos) pour des gamins égocentriques qui jouent les GB, mais allez y gaiement, truster autant que vous voulez, de toutes façon avec le temps y'aura pas de "monopole" quand tout le monde sera 100.
Au fait, c'est gentil de m'avoir traité, tu a un autre bout de la charte en ce qui concerne l'irrespect pour justifier tes paroles?
bon...
bon cry.

Tu n'aime pas notre maniere de jouer. Tu n'aime pas ma maniere d'ecrire, ni le fait que l'on soit plusieurs sur les comptes metiers. OK...

Mai ne trouve tu pa que ta critique serais mieu passé sans que tu ne la fasse d'une maniere autant denigrante voir "mean" (just for you hommy). Car peut etre que je fait des fautes etc... Mai a 80% du tps quand je repon ou ecris sur jol c'est dans les transports avec mon telephone. Donc tan que les gens me comprennent ca me va. Tout le monde ne nous aimera pas je le sais mai c'est pa une raison de nou faire passé pour des monstres egocentrique et sans pitier.

Bref si tu ve ajouté des choses je te serais reconnaissant de me les transmetre par message privé. Sinon bon courage a toi pour tes up et tes metiers.

Jay fron Us... Lol
A L'ATTENTION DE NQTHQN A LIRE JUSQU' AU BOUT.

nqthqn; je pense que tu n'as pas fait attention a mon message et que tu as lu que ce que tu voulais lire sur les autres.

Tu viens nous dire que l'on fait de la concurence deloyale alors que l'on a précisé que l'on fesait ces métiers pour etre autonome et indépendant et que l'on se servait des métiers que l'on a deja pour voir des kamas pour monter nos métiers futurs comme cordo, tailleur etc....

De plus comme l'a deja précisé l'un de mes amis nous n'avons pas été les 1ers métiers du serveur et nous nous sommes aligné sur les tarifs deja fixé.

Apres tout ce que je vois c'ets de la jalousie car on est des amis qui s'entraide et que l'on peut co plusieurs compte. Si t'as pas d'ami qui jou a dofus c'ets ton probleme pas la peine de venir nous critiqué et de pleuré car tu arrive a rien dans le jeu.

C'est vrai que par apport a celui qui jou seul sur son compte nous avons un avantage mais rie nne l'empeche de faire comme nous il a juste a ce trouvé un ou des ami(s) avec qui il pourra s'amuser.

Donc arrete de pleuré et de nous critiqué concentre toi a te trouvé des amis avec qui joué et jou pour toi au lieu de venir nous critiqué car tues jalou. Apprend aussi a mieu lire les messages pas a lire que ce que tu veux afin de mieu nosu comprendre et qu'on soit pas obligé de nous répété.

Sur ce, j'espere que tu vas arrété d'essayer de nous faire passé pour des joueurs malsain qui essaye d'avoir le monopole sur le serveur alors que nou sommes la pour nous amuser ce que tu devrais faire au lieu de venir nous critiqué.

J'espere m'etre bien fait comprendre et que tu liras ce message de bout en bout afin d'éviter les critique inutiles.
On pourrait arrêter ce débat stérile et sans intérêt ? Nan parce que là ça fait 3 pages de posts alakon donc faudrait penser à arrêter, c'est la fiche d'artisans à l'origine pas un topikajaimepaleprêtdecompte ou un topikajkifftroleprêtdecompte ...
J'ai quand même envie de dire un gros ''LOL'',

Les US, ils sont très serviable, très sympathique, honnêtement, je trouve ta critique inutile, et je n'y vois, moi aussi que de la jalousie, tu ne jalouses pas les métiers, non mais le fait qu'ils soient en team, et qu'ils puissent être co quasiment non stop.

Je n'y vois aucun problème, ils ont une préférence pour un mode de jeu s'alliant avec le prêt de compte, ok, bein, s'ils y'a une couille dans le beur, c'est tout pour leurs tronches, pis tant pis quoi...

Et honnêtement, les US, ne répondaient même pas, on répond aux imbéciles par le silence, laissez couler, et il se passera de vous descendre, on s'emmerde vite à parler dans le vide vous savez ^^

Et franchement, je n'aime pas le sms, mais vous êtes plus que compréhensible, même si quelques fois, il y'a des choses qui piquent les yeux...

Et puis, pour critiquer sur l'orthographe, il faut être encore plus idiot, puisque faire des fautes, c'est une chose commune à tous les humains...

Bonsoir !!!
Merci a toi -SamBuca-

Et Alaska-Rhum je pense que sa sera le dernier message que je poste a se sujet pour ma part car je pense avoir tout dit et avoir été compréhensible apres il dira et fera ce qu'il veut je ne releveré plus.

Bonne soirée et bon jeu a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés