Milord |
Dernières publications

Blitzkrieg n'est qu'un mot désignant la stratégie militaire, sinon je peux moi aussi dire que le fait de manger une glace me ra... Lire la suite

Pour le ragnarok tu va taxer dans les 700000 approximativement, c'est tout ce que je sais.... Lire la suite

Essaye de voir ça avec des lvl 110-120 pour t'accompagner et une bonne après-midi devant toi pour tout organisé.Je te conseille... Lire la suite

Surtout quand tu est entre deux fauchalak dans la vallée de la morkitu :D... Lire la suite

Franchement vend le à un prix qui ferait craquer les débutants dans le domaine, c'est la seule marge que tu peux te faire.Si tu... Lire la suite

Pour ma part, oublie mineur et monte plutôt un métier de craft dont la demande sera toujours élevée:- cordonnier- tailleurSinon... Lire la suite

Modéré par Seif' : Up et au final message n'ayant rien à voir avec le sujet initial.]... Lire la suite

La liberté totale des prix n'existe dans les faits jamais (dans une économie normale), notamment à cause de l'impact de la fisc... Lire la suite

Économiquement,Le monopole détermine le prix (le monopolisateur est faiseur de prix) alors qu'une firme en situation de parfait... Lire la suite