Milord

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 15:00 - Messages
Blitzkrieg n'est qu'un mot désignant la stratégie militaire, sinon je peux moi aussi dire que le fait de manger une glace me ra... Lire la suite
8 April 2009 à 14:50 - Messages
Pour le ragnarok tu va taxer dans les 700000 approximativement, c'est tout ce que je sais.... Lire la suite
8 April 2009 à 14:47 - Messages
Essaye de voir ça avec des lvl 110-120 pour t'accompagner et une bonne après-midi devant toi pour tout organisé.Je te conseille... Lire la suite
1 April 2009 à 09:35 - Messages
Surtout quand tu est entre deux fauchalak dans la vallée de la morkitu :D... Lire la suite
31 March 2009 à 10:16 - Messages
Franchement vend le à un prix qui ferait craquer les débutants dans le domaine, c'est la seule marge que tu peux te faire.Si tu... Lire la suite
31 March 2009 à 10:05 - Messages
Pour ma part, oublie mineur et monte plutôt un métier de craft dont la demande sera toujours élevée:- cordonnier- tailleurSinon... Lire la suite
30 March 2009 à 19:29 - Messages
Modéré par Seif' : Up et au final message n'ayant rien à voir avec le sujet initial.]... Lire la suite
30 March 2009 à 19:17 - Messages
Le prix trop bas du pain est très très dangereux::aide:Les boulangers perdent beaucoup, Si cela continue il y a un fort risque ... Lire la suite
30 March 2009 à 19:02 - Messages
La liberté totale des prix n'existe dans les faits jamais (dans une économie normale), notamment à cause de l'impact de la fisc... Lire la suite
30 March 2009 à 18:48 - Messages
Économiquement,Le monopole détermine le prix (le monopolisateur est faiseur de prix) alors qu'une firme en situation de parfait... Lire la suite

Jeux

Milord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Milord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Milord n'a publié aucune critique de jeu.