Lotus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Duck
Salut la compagnie,

Je me permet de citer ceci qui m'a extirper un sourire :

Je suis étonné que ça te choque encore, -Psychoz-, au vu de la populace dofusienne actuelle. Les explications gamines depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus (ça fait un bail hein) c'est pas ce qui manque, pis surtout c'pas nouveau.
M'enfin perso j'étais pas au courant des histoires des HL du serveur jusqu'à vous lire, mais de là à dire que ça pourrit l'ambiance .... no no no quoi ! Viens faire un tour par chez nous hein.

Ca pourrit pas l'ambiance ?
Tu parles on avait un tailleur 60+, maintenant il est plus là.
Et puis, a chaque nouveau serveur, celui-ci particulièrement on pourrait s'attendre à autre chose que sur les autres serveurs non ?
Pour l'instant on se plaint des noobs, même si ce terme n'a plus vraiment de sens, on se plaint des joueurs trop jeunes et immatures bref, mais au fur et à mesure ce seront les histoires de multicomptes et de hack qui vont pourrir l'ambiance, même si j'espère le contraire. Perso ayant ma propre team c'est plus facile de passer à côté de ses choses là mais voir ca sur JOL ca me révolte.
Je pense aussi que si le meneur fait ce qu'il faut alors l'image de la guilde lotus ici, peut changer est ont ne pas que être content de ce dire qu'il va faire ce qu'il faut pour sa.

Malgres tout bonne chance a vous dans votre recrutement autant que dans la "transformation" pour ressembler a votre description
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés