Mister Duck

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 15:31 - Messages
OMG je suis riche : fais péter les droits d'auteur !! Bon courage pour la guilde.(J'te contacte IG pour les modalités de rembou... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:19 - Messages
A cela on peut rajouter la magnifique ligne d'animation de flétrissement, qui est la terreur de tout les xélors souhaitant l'ut... Lire la suite
5 décembre 2008 à 10:09 - Messages
Et aucun + dom ni +cc ... m'enfin c'est vrai que c'est un choix.... Lire la suite
4 décembre 2008 à 16:04 - Messages
Bon quitte à jouer en solo sa team, autant le faire correctement. Là ça fait un peu foutoir ta team, donc reprenons.Tu veux de ... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:43 - Messages
WTF, les jeunes sadidettes ne sont plus ce qu'elles étaient !!Bon, blague à part, bon courage dans ton métier.... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:38 - Messages
... roxor, roxor ... c'est vite dit hein :)J'les trouve pas très en forme sur la rime moi nos modojol. Allez, on veut des noms,... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:30 - Messages
Bon bon bon ...Puisque ça a l'air d'être la tendance, je suis le mouvement. Donc /w Nowever et /w Shunzen pour me contacter. Un... Lire la suite
4 décembre 2008 à 10:02 - Messages
Imo les gardes sont quand même pas mal useless, c'est plus de la déco qu'autre chose. Je sais pas trop si leur rajouter un sort... Lire la suite
2 décembre 2008 à 13:45 - Messages
Si pour toi Made-in-japan ce topic n'est qu'une façon déguisée de me faire mousser, c'est que j'ai mal dû m'exprimer. Au contra... Lire la suite
2 décembre 2008 à 11:28 - Discussion
Bonjour à toi j0lien, Si tu lis ce thread, c'est certainement parce que toi aussi tu t'es décidé à jouer sur ce nouveau serveur... Lire la suite

Jeux

    Mister Duck joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Mister Duck n'a publié aucune critique de jeu.