Bwahaha² Les Renegats sont là §

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous joueurs et joueuses de Goultard, je viens ici pour vous présenter notre guilde. Celle-ci est issue de Raval (où l'ambiance RenegayZ s'est formée) et son meneur là-bas était Canarchy (le modo en carton de la partie Raval), et j'ai donc avec son accord repris son nom et son logo (j'en étais le bras droit à l'époque) pour amener son extraordinaire ambiance sur ce serveur !

On est pas une guilde à tendance aide à xp ou autre, ce qu'on vous offre surtout, c'est un /g remplis de trips, de délires en sms kikoolol (é oé si toa o6 t c prlé kom ssa t pe vnir mé ke si t c volonter é pa ds ta natur oké ,,,)

Pour avoir une idée de nos levels, on a un niveau moyen de 6x (sachant que y'a des mules artisans lvl 1/10) et notre plus haut lvl est 108 avec plusieurs lvl 100 qui arrive (Mais bon on s'en branle, si vous venez pour ça, vous ne resterez pas longtemps)

Même si on parle du gros sms de débile pendant quelques temps, on ne supporte pas le sms/bwork, donc si vous n'avez pas un petit dico dans votre tête ( et un gros Robert dans le ***), ne tentez même pas votre chance

Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez me mp /w Canardo ou tout autre membre en espérant ne pas tomber sur une mule afk !

Je sais que certains trouveront cette présentation trop gentille quant à notre comportement par moment, et bah j'avais envie, alors si vous êtes pas content t('-'t)

Sur ce, bon jeu.

PS : Bientôt un forum surement !

2qn8e39.jpg
Voilà, j'me suis mis d'accord avec l'ancien meneur (Koin² g tm) et le forum va donc être réouvert

http://renegayz.kanak.fr vala vala :]

Et donc pour pas que vous vous sentiez perdu dans le /g (et vu qu'on ne vous connait pas, on veut pas non plus recruter n'importe qui...) une candid sera demandé, avec un peu d'humour toussa, c'est surtout pour éviter les mauvaises surprises...

Merci et à bientôt surement
HAN !!! LES RENEGAYZ' !!! Comment je vous kiff !!! Maestro a été kické de la guilde sur Raval ^^
Je crois que c'est normal, y avait plus grand monde qui jouait je crois. De retour sur Goultard alors ? La guilde que j'ai fais sur Hyrkul je l'ai fais en partie avec vos principe, votre joie de vivre et votre motivation. Une guilde aujourd'hui level 48 Je vous souhaites bon courage pour ce nouveau serveur. Mon perso principale a été hacké recement, et plus le courage de jouer. J'ai quelques persos sur goultard level 40, mais je n'ai plus le plaisir du jeux, enfin josef.

Bon courage pour votre guilde toussa². Je souhaites que votre guilde devienne énorme (CMB).
Petit up pour dire que nous sommes toujours vivant et que la guilde se porte mieux que jamais, nous recrutons toujours et nous espérons voir notre famille s'agrandir...

Nous recrutons toujours sans prérequis de lvl (vous pouvez être lvl 1xx et faire une candid de trois lignes, on vous ne recrutera pas alors que vous pouvez être lvl 1x et faire une candid de pgmroxordelamort, on vous recrutera les doigts dans le nez).

Un nouveau screen de la guilde arrive bientôt, on espère vous voir bientôt

(On est toujours aussi taré, donc si vous êtes pas accroché, savaetrdur lolmdr)

Toujours pour me mp IG /w Canardo, /w Yuzu, /w Colonel-Coin
Citation :
Publié par Canardo
vous pouvez être lvl 1xx et faire une candid de trois lignes, on vous recrutera PAS alors que vous pouvez être lvl 1x et faire une candid de pgmroxordelamort, on vous recrutera les doigts dans le nez.

Faut pas l'écouter c'un kikoo t'façon
Citation :
Publié par Canardo
Toujours pour me mp IG /w Canardo, /w Yuzu, /w Colonel-Coin
Tu pourrai mettre les Bras-droits aussi, un Immortel de Jol dans sa guilde c'est rare mec t'inquiète §!
Citation :
Publié par Calvein
Paye tes stuffs de noob.
+1 en plus c'tous des pedobears, tout c'qu'il veulent des gosses et des cannards.
N'y allez pas si vous tenez à vos p'tites soeurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kikou lé renégèz vs ete mé idol 2 raval jemrè tro vs voir revenir ++ lé mek 4 ever
Citation :
Publié par sombre invocation
Hori' zoub' Ou plz? :OOOO
Malheureusement Riri et Zoub sont pas de la partie. :/

Ni Koin² d'ailleurs, need. ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés