Canardo |
Dernières publications

Un petit bonjour d'une, vu que je n'ai jamais post ici (bien que je lise le sujet tous les jours), mais j'attendais que mon cra... Lire la suite

Après quelques heures de sommeil, j'viens de me farcir un nombre de posts tellements insultants envers le posteur (qui vient de... Lire la suite

Petite réponse rapide histoire de dire que ton message n'a pas été écrit en vain. La plupart des Renegats seront là, nous nous ... Lire la suite

Pour Gaule, j'vois plus un soucis de nombres d'items (clone parce que tu vas pas faire un truc pourris juste pour pas ressemble... Lire la suite

Tout à fait d'accord avec toi Ethªn' (J'voulais juste le dire)Sinon pour la vent, ou autre item avec des runes ayant un gros po... Lire la suite

A peu près la même constation que Baalia.Pour ma part, j'ai voulu voir la difficulté de remonter un solo et un bora comparer à ... Lire la suite
Pour le bug, j'ai perdu quelques bora et des Elya, ce qui est plutôt gênant.Pour en revenir à la Fulgu, j'ai retenté quelques t... Lire la suite
Même résultat sur un bandeau Kaliptus, les runes cc puisent sur les +dommage ainsi que sur la prospection et les %dommages, alo... Lire la suite

La même chose que Shua, j'ai un twink sur un nouveau serveur (je suis encore en cours de stuffage) et en ce moment, je ne peux ... Lire la suite

J'reviendrais surement itoo pour l'annif, et j'te dois bien cet honneur Cab' vu la classe que j'ai sur la ban' avec ma magnifiq... Lire la suite

J'aime bien, rien que l'épaisseur de la tête en moins, c'est cool. Mais bon, reste toujours les autres persos que j'aime pas tr... Lire la suite

Après IG, sur msn et sur Jol, un nouvel endroit où faire chier mon Beegee adoré §Je passerais juste pour ça \o/... Lire la suite