[Event] Le festin du garde Men-Jey.

Répondre
Partager Rechercher
Habitants des terres, venez tous assister au grand festin qui sera organisé en l'honneur du garde Men-Jey, pour ses nombreuses années de service, au château d'Amakna le 28 Martalo 639, plusieurs festivités seront organisées.

Veuillez vous présenter un peu avant 17 heures pour ceux qui désireraient goûter aux mets proposés pour éviter l'empoisonnement au roi.
Nous, Pyrhatts seront bien entendu là-bas également pour veiller sur vous et nous remplir de nourriture.

Mon instinct me dit qu'il y aura de l'action, des défis et des récompenses.

Erinye, amirale du clan mercenaire des Pyrhatts.
Petite réponse rapide histoire de dire que ton message n'a pas été écrit en vain. La plupart des Renegats seront là, nous nous faisons un plaisir d'avance d'assister à cet event.

A demain !

(Plus d'enthousiasme et de motivations pour organiser le prochain event ? :])
Citation :
Publié par fbr31305

Ce n'est rien, je viendrais, c'est le principal.

Event à chier, pas besoin d'en dire plus je crois.

(sérieusement, c'était sympa, vous avez su gérer à peu près le flot de noobs grâce au défi, bonne initiative).

Lop'
Merci à tout les participants. J'suis bien content du taux de personnes qui sont venues, la majorité embarquait assez bien donc c'était super. On va sûrement en faire un prochain plus simple pour retourner dans le gros truc avec un scénario et des textes épiques après.

PS: Nos prix sont géniaux. Que je vois personne dire le contraire.
PS 2: Encore merci à Mah-Jenta dans le rôle du garde Men-Jey.
C'était très amusant.

Mais j'retiens le Garde Men'Jey avec son vieux pseudo pour ça téléportation dans le kanojedo ainsi que les nombreux coups de fouet, attaques mortelles, et coup de hallebarde :/

A la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés