[FDP]
Bagnard
|
J'ai mis ce titre pour attirer votre attention (et oui je suis vil et fourbe.) [Non.]
Je voulais parler des gardes ou des miliciens plus précisément (ceux qui gardent bonta ou brakmar en gros. Jouant souvent une sadi assez haut level j'ai remarqué que les fécas solotent sans aucun problème des énormes groupes de gardes à partir du level 100 et plus. Je trouve que c'est un peu limite quand même car un féca peut se taper une infiltration tout seul alors que beaucoup de persos qui tapent dans un élément pur (Iop air etc..) n'ont pas cet avantage (je sais que c'est solotable mais à plus haut level et des moins gros groupes de miliciens). Je propose donc devant vous un sort de débuffement des gardes je n'ai pas encore d'idée de nom ou de skin j'vous communiquerais ça quand j'aurais trouvé. Donc un sort de débuff tous les (dépend du niveau du garde) 3 à 6 tours. Bonne soirée! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Désenvoûtement aux gardes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
tres bonne idee, marre des feca kikoulol lvl 80 qui gere tout les gardes tandis que moi cra 123 je me fais poutrer!
|
![]() |
|
|
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/...2yy2y.jpg.html
Je jouais Ecaflip, doit-on les nerfs aussi? Ces gardes sont juste mauvais, il suffit d'un peu de PM et/ou d'un sort de déplacement ... |
![]() |
|
|
Bah ouais go supprimer les armures
![]() |
![]() |
|
|
Si les gardes deviennent plus nul encore , il ne seront plus des Gardes.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
[Tu es inintéressant.]
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
[Merci pour ce message réellement capital.]
|
![]() |
|
|
Ou alors pour tomber dans la torture... rajouter "désenvoutement" aux miliciens
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Leur faire déclencher un sort de désenvoutement s'ils reçoivent des dégâts venant d'un glyphe ou d'un Kryst'oBoule, lol.
|
![]() |
|
|
![]() Sinon je pense qu'il faut voir un peu plus loin que "féca solote merde débuff haha". Y'a aussi les Xélors qui sont violents avec contre/Protec (si si 0 de dégats 3 tours sur 6, avec un CaC à leech c'est violent), et même sans parler de ça tous les envoûtements qui peuvent aider. Disons que d'un côté les gardes seraient plus forts, de l'autre ça serait plus ennuyeux pour rentrer dans la cité adverse. D'un côté les Fécas BL pourraient plus soloter, de l'autre tout le monde serait bien embêté parce que pas le droit aux buffs en combat. Rallongement de tous les combats pour des Fécas lvl 80, bof quoi... Je serai plutôt Contre. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Volontiers, mais alors on les passe 90% neutre.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Stop avec les feca
![]() |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|