Désenvoûtement aux gardes?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis ce titre pour attirer votre attention (et oui je suis vil et fourbe.) [Non.]
Je voulais parler des gardes ou des miliciens plus précisément (ceux qui gardent bonta ou brakmar en gros. Jouant souvent une sadi assez haut level j'ai remarqué que les fécas solotent sans aucun problème des énormes groupes de gardes à partir du level 100 et plus. Je trouve que c'est un peu limite quand même car un féca peut se taper une infiltration tout seul alors que beaucoup de persos qui tapent dans un élément pur (Iop air etc..) n'ont pas cet avantage (je sais que c'est solotable mais à plus haut level et des moins gros groupes de miliciens).

Je propose donc devant vous un sort de débuffement des gardes je n'ai pas encore d'idée de nom ou de skin j'vous communiquerais ça quand j'aurais trouvé.
Donc un sort de débuff tous les (dépend du niveau du garde) 3 à 6 tours.

Bonne soirée!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par slymagister
Ou alors pour tomber dans la torture... rajouter "désenvoutement" aux miliciens
Je crois que c'est ce que l'auteur proposait justement.

M'enfin je pense que c'est l'avantage d'un féca de pouvoir faire ce genre de chose (et de se faire poutrer en pvp car il n'a jamais appris à jouer) attention je parle en général et ne vise personne.
@Supee : "Je jouais Ecaflip". T'as stoppé ton Eca feu ?

Sinon je pense qu'il faut voir un peu plus loin que "féca solote merde débuff haha".
Y'a aussi les Xélors qui sont violents avec contre/Protec (si si 0 de dégats 3 tours sur 6, avec un CaC à leech c'est violent), et même sans parler de ça tous les envoûtements qui peuvent aider.

Disons que d'un côté les gardes seraient plus forts, de l'autre ça serait plus ennuyeux pour rentrer dans la cité adverse. D'un côté les Fécas BL pourraient plus soloter, de l'autre tout le monde serait bien embêté parce que pas le droit aux buffs en combat. Rallongement de tous les combats pour des Fécas lvl 80, bof quoi...

Je serai plutôt Contre.
C'est bien de cool de réduire mais un feca 100 mettra une bonne demie heure a tuer 3/4garde 100 et quelque autre a coter, comparer a des classe terre/neutre qui les tuera en 5min...
Sauf si le feca tape neutre...
Si si les feca force ça existe.

Globalement je suis totalement pour rehausser ces gardes. Et je pense qu'un sort de débuf va beaucoup gêner les fecas et les eni...

Le majeur point faible de ces gardes selon moi est leur peu de résistance au neutre qui les rend trop facile pour une classe force (qui du coup n'a même pas besoin de FM son arme)
Imo les gardes sont quand même pas mal useless, c'est plus de la déco qu'autre chose. Je sais pas trop si leur rajouter un sort de débuf servirait en l'état à quelque chose.

Ils assurent quand même bien leur rôle de base : assez fort pour botter les fesses des joueurs trop peu expérimentés, et assez faibles pour pouvoir se faire botter les fesses par des joueurs assez expérimentés. Mais de là se dire qu'il faut les rehausser parce qu'une classe solote (d'ailleurs je pense qu'un xelor feu environ 100 se solote un bon groupe easy aussi) ...

(C'est officiel, Pinta's back sur le village ? Yeahhhh, enfin du vrai modo qui poutre ! On veut du sang dedieu)
Citation :
Publié par Amanda
Sauf si le feca tape neutre...
Si si les feca force ça existe.
Un feca neutre lvl 100 réduira que très peut et donc ces armure a ce lvl sont complètement inutile ....
Ha ça a encore changé???
non parce que Lothar avait un gros bourrin feca force et ça réduisait a mort que les attaque terre et neutre (l'armure terrestre quoi) donc sur les gardes...

Amandédit pour au dessous
Citation :
une pano CM ou autre pano multi element feu/terre
ben tu vois pas la peine de chercher midi a 14h....
Les garde tape neutre et air !!

Et les armure réduise 2/3 avec l'intelligence et 1/3 de l'element autre, donc tu m'expliquera comment y réduisais bien, a part avec une pano CM ou autre pano multi element feu/terre.

ps: je te rapelle que l'on parle d'un feca 80/100 et que a ce lvl on a pas masse de vie.

edit: depuis quand la pano CM est pour les lvl 80/100?
Venteuse aussi accessoirement

Bha voui je suis féca (feu) et c'est vrai que 8 gardes 100 ne me font plus peur depuis longtemps.

Donc je suis totalement pour relever un peu le niveau de ces poutchs
Ca relancera aussi l'immobilier à Brak, achetez vos maisons secondaires dans brak, (prêt de l'arène, tant qu'à faire) mettez les en maisons de guildes.
Au pire un petit paiement de la guilde et c'est bon toute les anges de la guildes ne s'ennuieront plus sur des gardes.

A quand une arène neutre.......
Des guardes a profession unique ca serait pas mal nempeche ...genre des dopeuls quoi mais sous forme humaine.

Sinon ... j'lis que les iops y arrivent pas ca m'eclate. J'pence que toite les classe peuvent gerer, mais faut encore une fois etudier un peu sa strategie.
on peut tous y arrivr certe et encore jen doute (pour un lvl en dessous de 180 j'entend) car les 70% de res. des garde lvl 100 (sauf au neutre olol classe force) couplé aleur nombre de pv ca fait bcp de degats a faire,si ta 3 garde en face tu peut mourir sur la durée (et puis ca a 6 pm quand meme)
Comme dit au dessus, les gardes c'est de la pure déco, ils ne servent en aucun cas à défendre des cités.

Il faudrait donc, en plus de leur permettre de désenvoûter, leur donner un sort d'attaque à distance. Comme ça, il faudrait enfin monter une team pour s'introduire dans la cité adverse.

Je vois déjà les protestations : "ouiii pour les captures on va faire comment !? §§§"

Vous n'avez qu'à les faire avec des gens de vôtre alignement ou monter des teams pour vous infiltrer.

Siev'
Plutôt pour l'idée de gardes à compétences variées, comme les dopeuls, qu'un seul type de garde avec plein de sorts à gérer.
Ça sera drôle les teams avec 3 gardes "eniripsas" x)

EDIT : tiens, tant qu'à faire, ils pourraient carrément reprendre les skins des classes, et leur fourguer une pano comme aux mercos d'Astrub. Après tout, un eniripsa, ecaflip ou autre peuvent bien devenir gardes d'une cité.
Pour la compo des teams, ça serait sympa de garder les classes ténèbres à brakmar et lumière à bonta, si ce truc tient toujours.
Ils pourraient même faire une pano par alignement, qui aurait exactement le skin de la pano des gardes de la ville, un peu du style "panos de classe" : pas spécialement overbourrines, mais orientées multi, PVP, et avantages tactiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés