Harryde |
Dernières publications

Je suis contre, je pense que l'artisan doit se déplacer pour sa clientèle, à force, les artisans ne serviront plus à rien et se... Lire la suite

En faisant des combats rentables, certains arrivent à faire 5lvl/combat (au début ^^)Après évidement c'est de plus en plus dur ... Lire la suite

Je crois que c'est ce que l'auteur proposait justement.M'enfin je pense que c'est l'avantage d'un féca de pouvoir faire ce genr... Lire la suite

Moi aussi, et je pris pour qu'il n'ait pas lu ton message ><... Lire la suite

J'aime bien ton article, il est complet et l'image est génial :mdr:Ceux qui n'ont pas connaissance de cette quête seront sureme... Lire la suite

Je pense que Wakfu est encore à ses balbutiements et a encore du temps pour imposer son univers.Je pense que certaines personne... Lire la suite

Tu as vraiment peu de chance >< Mais au moins tu ne referas plus ce genre d'erreurs, même si l'erreur est humaine.Si tu persist... Lire la suite

Je regrette l'araignée du début à un moment, après le tutoriel par ganymède, remplacé par incarnam. Je m'y étais vraiment habit... Lire la suite

On ne peut rien dropper sur les gardes des alignements, que se soit zoths, dopeuls ou ceux d'astrub ^^... Lire la suite

Je suis contre, parfois un différent entre quelques membres de la guilde peut créer une mauvaise ambiance, mais les muter ne fe... Lire la suite
Jeux
Harryde joue à :
DOFUS (depuis 2005) |