Harryde

Dernières publications

RSS
28 April 2009 à 21:50 - Messages
Je suis contre, je pense que l'artisan doit se déplacer pour sa clientèle, à force, les artisans ne serviront plus à rien et se... Lire la suite
10 December 2008 à 21:41 - Messages
En faisant des combats rentables, certains arrivent à faire 5lvl/combat (au début ^^)Après évidement c'est de plus en plus dur ... Lire la suite
3 December 2008 à 23:22 - Messages
Je crois que c'est ce que l'auteur proposait justement.M'enfin je pense que c'est l'avantage d'un féca de pouvoir faire ce genr... Lire la suite
3 December 2008 à 23:19 - Messages
Moi aussi, et je pris pour qu'il n'ait pas lu ton message ><... Lire la suite
3 December 2008 à 23:11 - Messages
J'aime bien ton article, il est complet et l'image est génial :mdr:Ceux qui n'ont pas connaissance de cette quête seront sureme... Lire la suite
1 December 2008 à 00:07 - Messages
Je pense que Wakfu est encore à ses balbutiements et a encore du temps pour imposer son univers.Je pense que certaines personne... Lire la suite
30 November 2008 à 23:27 - Messages
Tu as vraiment peu de chance >< Mais au moins tu ne referas plus ce genre d'erreurs, même si l'erreur est humaine.Si tu persist... Lire la suite
30 November 2008 à 23:22 - Messages
Je regrette l'araignée du début à un moment, après le tutoriel par ganymède, remplacé par incarnam. Je m'y étais vraiment habit... Lire la suite
30 November 2008 à 23:18 - Messages
On ne peut rien dropper sur les gardes des alignements, que se soit zoths, dopeuls ou ceux d'astrub ^^... Lire la suite
30 November 2008 à 14:46 - Messages
Je suis contre, parfois un différent entre quelques membres de la guilde peut créer une mauvaise ambiance, mais les muter ne fe... Lire la suite

Jeux

Harryde joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Harryde n'a publié aucune critique de jeu.