Potion de maître !

Répondre
Partager Rechercher
Blop,


Bon, viens souvent les gens regardent le livre pour s'avoir si leurs artisants préférés est connectés.

Mais bien souvent, ceux-ci sont bien loin pour aller à l'atelier.

Du coup,


J'aurais penser mettre une potion de téléportation au atelier.


Et pour éviter les abus de farm, ces potions ne serait utilisable que au maître artisan !

ça faciliterais le déplacement et je n'y vois aucun abus.

A vous de juger now, si vous voyez des abus, des impossibilités, ou pas.
Citation :
Dit toi qu'avant yavait pas les zaapis et les dindes. Stout.
Remarque avec ça on avance pas -__-"

Mais je suis contre, c'est facile d'y arrivé avec popo cité!
Je suis contre, je pense que l'artisan doit se déplacer pour sa clientèle, à force, les artisans ne serviront plus à rien et seront remplacé par des bots ( si ce n'est pas déjà fait).
Ou est l'aventure dans tout ça?
Déjà que moi ça m'énerve, tout les maps qui sont loin des zaaps sont vide y a jamais personne qui y passe (sauf ceux pour xp).
Si en plus on facilite encore plus le fait que on doit jamais bouger un peu sont popotin....
Fin bref c'est mon avis.
Citation :
Publié par goyard
A quand les potions de zaap?
Sauvegarder -popo rappel
Sinon c'est clair, popo de ville, 10 ka de zappi et 10 sec, et tu est a l'atelier...


Proposons plustot une popo d'atelier améliore, ca invoque un atelier directement devant soi! Pourquoi ce serais toujours a l'artisan de se déplacer ?
Citation :
Publié par Northernlights
Sauvegarder -popo rappel
Sinon c'est clair, popo de ville, 10 ka de zappi et 10 sec, et tu est a l'atelier...


Proposons plustot une popo d'atelier améliore, ca invoque un atelier directement devant soi! Pourquoi ce serais toujours a l'artisan de se déplacer ?
L'atelier en kit fabricables par bricolo et avec un % d'usure ^^
Citation :
Publié par Serifas
Surtout que bientot on aura les potions pour se téléporté aux zoth/brigandin/dopeul/villages pandala etc...

Hein? quoi? j'ai spoil?moi? nooon
Ou pas, ça peu être juste des objet WIP pour simplifier les bêta, je ne pense pas que les potion d'ougah ou autre soit en jeu un jours, pourtant tavu elle sont dans les fichier du jeu olol
Il y a déjà beaucoup de potion qui facilite le trajet comme par exemple pour le moment, on a même des potions pour aller dans un Temple de classe, et c'est super facile pour l'avoir par exemple : 5 bout de blop de tout les couleurs + Oncle de Kanigrou pour Eca et Cervelle de Bouftou pour un Iop.
Franchement je suis totalement contre.
Il est facile quand on est mp de se déplacer à l'atelier: popo cité puis zaapi puis marcher jusqu'à la porte de l'atelier puis jusqu'à l'atelier^^.

On est déjà beaucoup aidé je trouve, c'est sympa mais plus sa deviendrai vraiment n'importe quoi^^'.
Citation :
Publié par -Zaran-
Dit toi qu'avant yavait pas les zaapis et les dindes. Stout.
Puis il y avais pas les pandas aussi... sa fait bien avancer nan?

Pour le posteur, etant alchi 100, prendre une popo de cité et un zappi... sa fait pas mal, ensuite ya tous les ateliers a astrub ( fin sauf mage ) donc pas un gros effort a faire hein....
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de telles potions.
Entre les zaaps, les potions de cité et les zaapis et autres potions de rappel, c'est vraiment pas dur de se rendre dans un atelier, que ce soit celui d'une ville alignée ou celui d'Astrub ou d'Amakna.
La facilitation, pourquoi pas, l'assistanat, non.
C'est moi ou depuis la 1.27 tout le monde veut toujours plus de difficulter?

Ca me fait penser aux gamins dans la cours de recréation qui veulent montrer qu'ils sont fort en faisant mine de ne reculer devant aucune difficulté.

Ouais moi aussi je suis pas un fake, je suis pour un jeu injouable !
Citation :
Publié par Northernlights
Proposons plustot une popo d'atelier améliore, ca invoque un atelier directement devant soi! Pourquoi ce serais toujours a l'artisan de se déplacer ?

Mah nan !!
Bien trop compliqué...
Une popo de client...
Glou-glou et... Pouf !! Un client apparait !!
Et en plus il est riche et généreux

Blague mise à part : non !! ... vous l'avez deviné. C'est vraiment pas diifficile "popo rappel ou cité/zaapi".
Idée de grosse faignasse, je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Ouais moi aussi je suis pas un fake, je suis pour un jeu injouable !
C'est sur que etre contre une popo a faigant.. c'est vouloir un jeux injouable +1pour toi, tu rox.
Sinon, on pourrait faire une popo de maap. Combien de popo de maap il faudrait faire, sachant que dans Dofus, y'a pleins de maaps ? Pleins de popos de maaps.
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Allez histoire de relancer le débat :

Pour la remise en place des runes de transport (mais sans craft comme ça je vais me faire un paquet de thunes avec mon stock)

Cherche pas Dra, on est des mal aimé nous les conservateurs xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés