Potion de maître !

Répondre
Partager Rechercher
Blop,


Bon, viens souvent les gens regardent le livre pour s'avoir si leurs artisants préférés est connectés.

Mais bien souvent, ceux-ci sont bien loin pour aller à l'atelier.

Du coup,


J'aurais penser mettre une potion de téléportation au atelier.


Et pour éviter les abus de farm, ces potions ne serait utilisable que au maître artisan !

ça faciliterais le déplacement et je n'y vois aucun abus.

A vous de juger now, si vous voyez des abus, des impossibilités, ou pas.
Citation :
Dit toi qu'avant yavait pas les zaapis et les dindes. Stout.
Remarque avec ça on avance pas -__-"

Mais je suis contre, c'est facile d'y arrivé avec popo cité!
Je suis contre, je pense que l'artisan doit se déplacer pour sa clientèle, à force, les artisans ne serviront plus à rien et seront remplacé par des bots ( si ce n'est pas déjà fait).
Ou est l'aventure dans tout ça?
Déjà que moi ça m'énerve, tout les maps qui sont loin des zaaps sont vide y a jamais personne qui y passe (sauf ceux pour xp).
Si en plus on facilite encore plus le fait que on doit jamais bouger un peu sont popotin....
Fin bref c'est mon avis.
Citation :
Publié par goyard
A quand les potions de zaap?
Sauvegarder -popo rappel
Sinon c'est clair, popo de ville, 10 ka de zappi et 10 sec, et tu est a l'atelier...


Proposons plustot une popo d'atelier améliore, ca invoque un atelier directement devant soi! Pourquoi ce serais toujours a l'artisan de se déplacer ?
Citation :
Publié par Northernlights
Sauvegarder -popo rappel
Sinon c'est clair, popo de ville, 10 ka de zappi et 10 sec, et tu est a l'atelier...


Proposons plustot une popo d'atelier améliore, ca invoque un atelier directement devant soi! Pourquoi ce serais toujours a l'artisan de se déplacer ?
L'atelier en kit fabricables par bricolo et avec un % d'usure ^^
Citation :
Publié par Serifas
Surtout que bientot on aura les potions pour se téléporté aux zoth/brigandin/dopeul/villages pandala etc...