|
Salut JoL !.
Alor voila je trouve que ankama est plutôt mal. Pourquoi ? car il on sortie un jeu (wakfu) sans ce soucier des heures perdus dans dofus si jamais ce jeu sortirais. Mes bien sur quand on vois le début de la vidéo présentant wakfu , Bah.. on bave (comparer a dofus) donc tout le monde ce dit ( je vais arreter dofus c'est sur...) mes la ! voila que dofus 2.0 arrive ! donc ba pareille que wakfu , la vidéo , les graphisme , sa plait a la majorités des dofusiens et donc tout beaucoup de monde ce dit " Je reste sur dofus !". Et voila le jour de la sortie de wakfu (Béta-test), on est plusieurs a ce connecter et les première chose que je vois ce sont des : "Pouaaaa!! wakfu c'est moche" "Pfff je comprend rien" "WAAA SA BUG C NUL" "comment on lance un combat svp ?" " vas-y je me casse je revais sur dofus il est nul ce jeu" Donc quand on voie sa ba on est ... ![]() Surtout que j'en suis quasiment sur que c'est joueurs non meme pas lus l'aide du départ (le gars avec un champignon sur la tête) mes mois précès de jouer je continus a lire mes quete et m'amuser... mes les insulte continuent de jour en jour elle ce multiplie jusqu'au jour ou ... Wakfu deviens pratiquement désert ... donc je me connecte sur dofus et la population n'a pas changer... je commence donc un petit sondage sur le canal commerce en demandant pourquoi personne n'est sur wakfu et c'est pratiquement tout le temp les meme réponse: "Trop hl la flemme de re-xp" "trop dla merde c'est jeu" "c'est pourie wakfu" "pasque dofus c'est mieux" "la 2.0 arrive donc je men fous de wakfu" ... et la ba... je lance ce sujet. Donc voila ma question - Que penser vous de wakfu ? wakfu va être largement battue par dofus 2.0 ? - pourquoi ne pas avoir proposer au joueurs avant de lancer un jeu ? -Ankama n'a pas penser que en lançant dofus 2.0 il allait sûrement gâcher beaucoup de temp de travaille passer uniquement sur wakfu ? et pour finir la question final , que penser vous de l'avenir de wakfu ? et de dofus 2.0 ? Ps: J'ais hésiter longtemps avant de savoir ou poster ce sujet (Wakfu , dofus ?) et j'ai décider de le mettre sur le forum du village. Si je me suis tromper de forum bein faite le changer ![]() Ps2: désolé si vous ne comprenez pas certain mot, je suis nordiste ... [Aadaup : Correction du titre pour plus de clarté. Titre original : Dofus ? mes .... wakfu ?] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus ? mais.... Wakfu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un débat (si débat il y a) qui a pour thème Wakfu au final et non pas Dofus, trouveras sa place sur le Forum Wakfu, bon voyage à lui.
Yclipt |
![]() |
|
#69797 |
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|