Noon

Dernières publications

RSS
24 septembre 2009 à 22:11 - Messages
Je crois surtout qu'ils ne le comprennent pas... Ils essaient de transposer directement les modes de fonctionnement américains,... Lire la suite
19 février 2009 à 10:27 - Messages
Calmez-vous, vous ne faites que lui donner une importance qu'il ne mérite. ;) Encore un qui veut augmenter son compteur de mess... Lire la suite
11 février 2009 à 10:24 - Messages
Er, je crois qu'il y avait uen série américaine avec des "mutants" et dont une organisation s'appelait Génome X... Fait gaffe a... Lire la suite
8 février 2009 à 16:34 - Messages
Allez, pour donner un coup de pouce, je peux vous dire qu'il y a sur le forum officiel une trad très bien faite de l'histoire d... Lire la suite
8 février 2009 à 16:32 - Messages
Wou, effectivement, ça vaut le coup d'oeil...D'ailleurs, nounet, t'avais pas déjà des screens gagnants en janvier? t'aurai dû r... Lire la suite
6 février 2009 à 13:17 - Messages
Aucun souci, on aime bien aider par ici. ;)... Lire la suite
26 janvier 2009 à 18:24 - Messages
26 janvier 2009 à 18:16 - Messages
Arf, c'est un coup à se faire pincer au boulot, pour cause d'éclat de rire devant le PC... :mdr:... Lire la suite
24 janvier 2009 à 18:33 - Messages
J'avais lu qu'une version française serait également prévue pour cette année. Vu que l'éditeur (Aeria) va lancer une version fr... Lire la suite
24 janvier 2009 à 18:21 - Messages
Shaiya peut être pas mal dans le genre, avec des events de pvp et des events orientés guilde. En plus la bêta sort le mois proc... Lire la suite

Jeux

    Noon joue à :
    Shaiya (depuis 2008)

Critiques

    Shaiya

    Assassin's Credo...
    Salut ! J'adore ce jeu pour une raison un peu bête mais bon... Les Assassins Vails (une race ressemblant fort à des Drows de JdR) et les Rangers Elfes peuvent utiliser des "griffes" qui les font ressembler à un croisement entre Wolverine et Witchblade.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Noon