Quelques screens

Répondre
Partager Rechercher
Nounet : le retour

viper_6.jpg

...et je pète le feu !

Couloir de donjon... Y a plein de trucs qui trainent...
couloir
donjon
donjon

viper
viper
viper
viper

Iris :
batiment
batiment
batiment

Quelques montures sans cavalier
griffon
basilisk
loup
loup

portrait
portrait

Incursion dans la map 3 : pas grand monde (le serveur est jeune) mais du high lvl.
portrait
portrait
portrait
portrait

paysage
paysage
paysage

La carte D-Water
version DE

paysage_0.jpg
Wou, effectivement, ça vaut le coup d'oeil...

D'ailleurs, nounet, t'avais pas déjà des screens gagnants en janvier? t'aurai dû recevoir quelque chose non?

Noon,

Désolé,

Mais à ce jour, voir le forum Aeria, aucun n'a reçu ses points, car je pense que l'intérêt est d'attendre la release et surtout qu'en ce moment la traduction
Alpha et le développement dominent sur les divers concours et promotions.
-> Elegance, Noon : merci d'apprécier mes screens
J'ai dû en poster environ 150 - pour l'instant.

Pour les points, je n'ai même pas regardé si je les avais. Je vérifierai ce soir, vu la remarque de Conetable.

D'un autre côté, ma priorité n'est pas spécialement d'en gagner, c'est juste de partager de belles images avec vous.
(d'un autre côté, si ça peut me permettre d'avoir un bonnet de bain ou un bikini 2 pièces pour mon toon, ça peut être sympa. )

Bonsoir,

Super grosse cette tortue, là ! A quel level côté Light tu les rencontres ?^^
Merci de ton screen rare El Bourrin.

Citation :
Publié par Nounet
Pour les points, je n'ai même pas regardé si je les avais. Je vérifierai ce soir, vu la remarque de Conetable.
De toute façon, dans l'optique c'est pas plus mal, çà évite à certains de dépenser les AP sur l'US ou Le DE et se dire après, "j'aurai du les garder
pour le FR", lol, je ne dirai rien étant mal placé, vu le nombre de points que j'attends, mdr !
En plus dans L'Alpha, nous sommes "chouchoutés" par les GM (lapis, XP, cadeaux) afin de nous permettre d'évoluer plus vite, alors, patience...
Libre à chacun de les dépenser où il veut , tu peux jouer sur tous les serveurs,
Le concours de screens est permanent, et ici c'est pour le fun et la curiosité de découvrir des monstres et des screens de qualité, merci à tous d'ailleurs !

Merci El Bourrin d'avoir répondu c'est un bon renseignement, car en effet, si en général on trouve les mêmes mobs des deux côtés, ceux là je ne les ai jamais vus côté Light, Old Map3.

C'est vraiment du troll/flood, c'est un topic propre aux screens de Shaiya.
Les critiques c'est ailleurs, surtout pour un jeu auquel j'ai joué qui ne ressemble en rien à Shaiya !
- RZ est bien plus sombre, bien moins convivial et coûte plus cher,
et puis lis l'histoire de l'équipe coréenne de Shaiya dans le guide, tu aurais cité L2 ou Aïon et encore ce sont des pans graphiques, j'aurai compris.
Il y a déjà eu un rappel de modération de Noon plus haut à ce sujet, vas troll/flood dans ton jeu !
Calmez-vous, vous ne faites que lui donner une importance qu'il ne mérite. Encore un qui veut augmenter son compteur de message à moindre frais.

Sinon, oui, j'aime beaucoup le skin des tortues... ^^ et la bestiole bleu-vert avec des pointes, juste à côté sur le screen de El Bourrin, c'est quoi? Une salamandre?
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum donc lorsque vous postez des capture d'écrans vous acceptez de facto que certains les critiquent et ce de façon négative.

La section Shaiya sera tout à fait libre de proscrire ce genre de comportement lorsqu'elle aura ses propres forums, en attendant vous êtes sur les Mondes Libres et en acceptez donc les règles.

Lool,

Ar0s78,

je n'avais pas vu le petit morceau de ton bâton qui dépassait , et tu noteras que je n'ai pas dit non plus qu'on l'avait tué à trois , mais avec des nombreuses morts à tour de rôle et des super pouvoirs (level 60 + items), Mdr !
Bon bah maintenant c'est dit, Lol ...
Citation :
Publié par timarc26
Ouais moi j'en ai marre des critiques.Aller donc critiquer ailleurs bande de %?$/%&$%?$$.Désoler des mauvais mots mais la ses trop.

C'est ce que j'en pense, si le jeu est payant c'est abusé des graphismes comme ca. Si c'est gratuit ok la je comprend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés