|
Nounet : le retour
![]() ...et je pète le feu ! Couloir de donjon... Y a plein de trucs qui trainent... couloir donjon donjon viper viper viper viper Iris : batiment batiment batiment Quelques montures sans cavalier griffon basilisk loup loup portrait portrait Incursion dans la map 3 : pas grand monde (le serveur est jeune) mais du high lvl. portrait portrait portrait portrait paysage paysage paysage La carte D-Water version DE ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Quelques screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bravo Nounet, J'espère que tu gagneras avec tout çà chez Aeria . ![]() Et vivement la version française. ![]() |
![]() |
|
|
Wou, effectivement, ça vaut le coup d'oeil...
D'ailleurs, nounet, t'avais pas déjà des screens gagnants en janvier? t'aurai dû recevoir quelque chose non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ces tortues sont dans l'une des nouvelles map de l'épisodes 3 à Karis: stable erb
Il faut au moins lvl55 pour les tuer. Je les tue avec un priest c'est plus sur. |
![]() |
|
|
C'est les memes graphismes que Rappelz...
|
![]() |
|
|
Ouais moi j'en ai marre des critiques.Aller donc critiquer ailleurs bande de %?$/%&$%?$$.Désoler des mauvais mots mais la ses trop.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais ses quoi?????
![]() |
![]() |
|
|
Je ne connais pas le nom exact, je sais juste que c'est des mobs sans éléments lvl55 à peu près.
|
![]() |
|
|
A ok merci el bourrin
![]() |
![]() |
|
|
Bon bon d'accord
![]() |
![]() |
|
|
Ça me rappel un peu Gw quand même, sinon le jeu promet quand même
![]() |
![]() |
|
|
Bon bon d'accord
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour, Deux screens du fameux Dragon bleu ou rouge côté Ombre, Boss très difficile, plus d'un million de points de vie : http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0237.jpg http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0176.jpg Vous pourrez voir un GM aux prises avec sur un des deux screens en tout petit. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
T'aurai au moins pu mettre que sur la seconde image le bâton sur la droite m'appartient
![]() Toute façon il y en a que pour vinni ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|