Quelques screens

Répondre
Partager Rechercher

J'aurai bien voulu te montrer mon fighter en cape et en slip mais au contraire des Dark, les guerriers côtés Light sont déjà vêtus de cuir !

Si je ne peux te rencontrer sur Aurora c'est que tu es sur la Map 2 en HM 24 non?

Je ne suis que 17 et fin Map 1, voilà aussi mon bébé (sale tête pour le PVP, lol) :

Edition , il s'appelait taurus et maintenant Gladiateur, lol.

krieger1.jpg
Ah oui, je suis en map 2. Mais je voulais retourner faire un tour dans les donjons de la map 1... en tout cas, j'y retournerai sûrement bientôt, histoire de me balader.

( j'arrête la course aux xp sur ce serveur, car à 25 HM, c'est déjà très lent pour mon Hunter. Et si je dois reroll sur le FR, je vais pas perdre mon temps...)

(sauf si je m'occupe de mon petit dernier : une mage HM sur Aurora)

(et sauf aussi encore si j'en fais quand même un en NM, histoire de grimper vite dans les levels)

En tout cas, très joli bébé.
Je découvre et j'ai l'impression que l'ont régresse la non ? visuellement classique ( voir cheaps)et encore des con avec des épée et des oreille pointue....-_-.

Citation :
Rien à envier à d'autres jeux graphiquement !
Oui pour des jeux de 2000 peut etre ^^
Ben...

Sur un thème héroic fantasy, tu auras toujours des gars avec épées et oreilles pointues (ou le contraire).
Sur des jeux comme City of Heroes ou City of villains, tu auras toujours des gars en collant rose et bleu (ou le contraire).

Bref, c'est pas nouveau, mais c'est ce qui est voulu à la base, c'est le sujet.

Par contre, des jeux qui ne sont pas classiques et pas cheap, ça m'interesse.
Si tu as quelques suggestions...
Hellgate ? Spellforce ? Assassin Creed ? Le Démineur Windows ?
Citation :
Je découvre et j'ai l'impression
oui ce n'est qu'une impression
Citation :
sorti en 2005 exactement, le jeu entre dans sa 4eme année d'existence tout comme Wow.

Citation :
Publié par inooni
Je découvre et j'ai l'impression que l'ont régresse la non ? visuellement classique ( voir cheaps)et encore des con avec des épée et des oreille pointue....-_-.
Déjà la vulgarité et les "fôtes" sont de mise : Rappelz est loin derrière en graphisme et pas mal de P2P, on est pas des Noobs des MMO payants et "gratuits", si tu suivais l'évolution des F2P, je dirai que c'est toi qui régresse
dans les pluriels et toujours la couleur agressive rouge, lol!

Si tu avais lu tous le topic tu aurais vu des humains sans oreilles elfes ou Orcs, ou trolls..

Ne vous laissez pas prendre au piège des "trolleurs", quelqu'un qui n'aime pas un jeu donne une vraie argumentation, de plus c'est un fan de Rappelz (lol ironique) plus laid et plus cher (shop boutique obligé) et de Wakfu et Dofus, lol, pour les flammes se sont des champions (ce qui situerait le mental du posteur ?), c'est une manière de" flooder" aussi, c'est pas le premier ni le dernier ..

Encore un qui a eu des mauvaises notes à l'école et qui se venge sur Jol le samedi , mdr ..
Citation :
Publié par inooni

Putain mais si t'aime pas Shaiya dégages de ce forum alors.

Pour revenir au sujet je suis très content d'avoir vu Nounet inscrit sur le forum d'Aeriagames pour le concours de screens, et j'espère que tu vas en avoir un ou plusieurs de pris, attention, Shaiyanne viens de donner un conseil :
redimensionner à 560 pixels en largeur (en hauteur c'est auto) et éviter avec l'interface.
Merci Conetable ! Ainsi tu as découvert mon identité secrête !
(j'ai été trahi par mes screens).

Ca donne une utilité à mes screens, en plus du plaisir que j'avais déjà.

En tout cas, je vais poster ici des dimensions assez grandes, comme je le faisais déjà, et là bas, je posterai du redimensionné - à 560 pixels précisé par Shaiyanne

Par contre, j'ai vu des screens sur ce forum qui valent le coup d'oeil !
(même si c'est pas les miens )
Je rappelle le lien : -> ici

Bonjour,

Citation :
Publié par Nounet
Merci Conetable ! Ainsi tu as découvert mon identité secrête !
(j'ai été trahi par mes screens).
Oui Zou....non pas bida, lol !

Bah comme çà tu verras que je suis le noob qui n'avait pas vu l'édition des posts,
mdr, euh : excuses : la fatigue !
OMG j'ai tous de même le droit de donné mon avis sur les screens ( que j'aime ou pas).

Pour se qui est de ton amalgame MMO jouer/niveau mentale, cela fais peur et tu ne serait donc pas mieux que moi.

S'pas du trool ni quoi que se soit, juste un avis négatif sur se que je vois, rien de plus rien de moins ^^

On peut aller donner un avis sur tous les jeux lorsqu'on les a testés, sinon, juste sur un fil de screens, déjà pourquoi pas ? Mais c'est étrange dans une section où ce n'est pas ton jeu, de plus la vulgarité est hors charte à mon avis car elle provoque toujours des réponses du même type si tu suis bien le fil et tu viens bien tard pour relancer quoi ? As-tu un screen à poster ? Car c'est bien le sujet original...

Un screen vignette pour Noon (elle aime ses griffes) et tous, lol, de la GMs d'Aéria games Shaiyanne :

shaiyanne111.jpg

Très joli tes screens Nounet et en les regardant à nouveau ,
j'ai vu le loup et figures-toi qu'aujourd'hui en fin d'évent avec Shaiyanne,
un petit comique m'a transformé en loup zombie, lol !

J'ai eu le réflexe de "screener" la transformation, c'est pas terrible mais je le
mets aussi car c'est drôle de voir ton gros Krieger se transformer par surprise en un loup presque sympathique !

loup1.jpg
je confirme et c'est dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas avoir la possibilité de personnaliser notre avatar coté look comme sur le jeu PW car pour un jeu free j'suis tombé de trs haut, il ya trop de possibilités, j'aime pas trop qu'on se ressemble en plus

Citation :
Publié par takaryo
je confirme et c'est dommage d'ailleurs que l'on ne puisse pas avoir la possibilité de personnaliser notre avatar coté look comme sur le jeu PW car pour un jeu free j'suis tombé de trs haut, il ya trop de possibilités, j'aime pas trop qu'on se ressemble en plus
Bon c'est sympa mais vous êtes hors sujet, ce fil est réservé à des "screens" de Shaiya. je ne vais pas dans les sections screens des autres jeux, sauf si j'en ai.

Pour ta réponse que j'ai /quote Takaryo, j'ai justement été sur le Wiki, il y a des réponses claires sur la légalité quant à la manipulation des fichiers .ini.

Et pour Shaiya, on peut modifier l'apparence et la personnaliser en passant par la boutique légalement !

Dans le même contexte, il y a d'autres sections pour critiquer les graphismes coréens, je ne dis pas asiatiques car les japonais sont bien différents...

Il faut savoir respecter les sujets dans les sections, sinon, les critiques sont bienvenues, mais ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés