Quelques screens

Répondre
Partager Rechercher
Allez, ce soir je me co un peu (pas trop, mon boulot est épuisant en ce moment).

Et zou un ch'ti screen d'une fantôme en petite tenue (je rappelle que Shaiya est censément interdit au moins de 18 ans ):
http://i387.photobucket.com/albums/oo315/Deirdre_Acaena/Shaiya_Ruined_Ghost.jpg

j'aime beaucoup l'effet de "feu follet" bleu et la transparence. ^^

Bah alors Nounet , c'est vrai tu n'as pas d'invite sur le DE ?

Je suis un peu inquiet car sur l'US quelque soit le niveau , la classe, le côté ,
çà pleut de partout.

Attends la VF, on groupera , pour sûr, sinon reviens sur l'US, lol !

Citation :
Publié par Noon
(je rappelle que Shaiya est censément interdit au moins de 18 ans ):
Merci de l'info, j'avais même pas lu, je les trouve pas aussi "osés" que sur Aoc, mais comme je ne m'arrête pas là dessus, j'ai passé l'âge , lol.

Et oui, le travail c'est dur, reposes-toi un peu, j'allais te parler du site , mais il n'y a pas le feu au lac, comme on dit !
Si, si, j'ai quand même eu des invits.
Au début - peut être les 2 premières - je croyais que c'était des demandes de duels alors je refusais (lol) mais ensuite j'en ai fait en équipe. Ca pleut moins que sur US, c'est vrai, mais ca va.

J'en ai même refusé passke je ne restais pas longtemps...

J'hésite à revenir en US car je ne suis qu'en NM et au lvl 27.
Alors je rame pas mal avec le DE, mais bon, grace au traducteur en ligne, je limite les dégats, et je suis sur du HM.
Les screen de dos, c'est juste pour la visu du string .

Allez hop ! un screen de mon assassin que j'ai démarré hier, juste pour le fun.
Je l'ai monté au lvl 5, je ne sais pas si j'irai au delà.

nounetor.jpg

Et pour mon hunter, je remarque qu'à partir du lvl 17, ca devient dur de progresser en solotant - y a pas bcp de quête à ce niveau.

Vous parliez tous de ralentissement vers le niveau 30 ou 40 ou 50, alors que je rame déjà vers 17 (pourtant mon archer light sur US était monté assez bien jusqu'à 27 ? ...)

Ce que j'en retiens c'est que Shaiya est cool pour soloter au début jusqu'aux environs du lvl 20, mais qu'ensuite, c'est clairement orienté PvP (normal pour un MMO )

Hier soir un évent était prévu sur Lailah : défilé de montures côté Light !

Il m'a été très difficile de m'approcher de celle décrite par Noon, la double cavalier,
tellement il y avait de joueurs, j'ai du attendre la fin pour prendre deux screens et au passage vous remarquerez les différentes capes et armures..

http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0028.jpg

Shaiya0027-1.jpg
Trop la classe les montures ! en effet, dommage de pas avoir pu screener avec un peu moins de monde.

Perso, je dois avoir 400 000 gold, je vais encore ramer un peu avant d'atteindre les 11 000 000

Une question : quand tu meurs, les montures ne disparaissent pas ?
Une fois que tu l'as, c'est comme un équipement de l'inventaire, tu l'utilises ou pas - comme une épée ?

Et tu le stockes dans ton inventaire quand tu ne t'en sers pas ?
Les montures sont en fait une pierre d'invocation à équiper comme n'importe quel arme, armure ou bijou. Elle a son emplacement spécifique et il me semble qu'il est complètement impossible de la drop en mourant dans les zones PvP (car oui, sachez que mourir dans une zone PvP à cause d'un autre joueur vous fera dropper vos objets)

Cette pierre une fois équipée peux s'utiliser en faisant un click droit dessus ou plus couramment en la glissant vers un emplacement de raccourci.

Oui tu les gardes, lol, heureusement vu le prix sauf peut-être pour un UM mort non rez, mdr !
C'est un item inventaire et à mettre dans tes barres.
En tous cas ceux qui en ont s'en passe difficilement après : utilisables en tous lieux et très rapides.
La basique à 11 000 000, j'aime bien car c'est un vrai cheval à belle allure..
T'inquiètes à 42 en NM j'ai 7 400 000, en comptant que les drops se raréfient , je suis pas prêt dans avoir une, mdr.

Citation :
Publié par Stof
(car oui, sachez que mourir dans une zone PvP à cause d'un autre joueur vous fera dropper vos objets)
Oui, merci Stof, c'est important, au même titre qu'un duel, un beau coffre apparaît à ta mort, alors attention aux kevins, mdr.
Citation :
Publié par Stof
oui, sachez que mourir dans une zone PvP à cause d'un autre joueur vous fera dropper vos objets.
Sans vouloir faire de la pub, il y a des objets dans l'item mall qui évite de dropper les objets équipés ou les objets non équipés lorsqu'on meurt. C'est toujours bon à savoir.

Sinon, pour le serveur allemand, il y avait un event, genre: monter level 40 avant la fin de la bêta fermée et vous aurez une monture sur l'OB... Ca fait rêver!

PS: j'ai retrouvé le sujet: http://de.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=465 (oui c'est en allemand... >< )

Citation :
Publié par Noon
Sans vouloir faire de la pub
Là : ça reste à prouver, mdr !

Oui comme la petite marchande qui te vend IG une pierre en PVP pour t'éviter de perdre de l'XP ( mais là c'est en golds , pas en $)..

Bonjour,

donc bien que le sachant, j'avais exagéré mes screens car c'était provisoire et juste pour montrer la beauté du jeu quand on aime cet univers !
J'ai mis en remplacement des liens avec des tailles plus raisonnables.
Lorsque le fan site sera fin prêt, je pense qu'on mettra des slide shows, comme la plupart des hébergeurs le font, et des films fraps (j'ai une licence)
pourquoi pas, lol ?

Citation :
Publié par Nounet
Ce que j'en retiens c'est que Shaiya est cool pour soloter au début jusqu'aux environs du lvl 20, mais qu'ensuite, c'est clairement orienté PvP
Ah, j'avais pas lu çà, non , je suis pas d'accord , j'ai pratiquement soloté avec un fighter jusqu'à 42 en mode normal et là je fais un defender en hard , il est 27, solo. C'est vrai que les guerriers peuvent vraiment soloter faciles, je trouvent l'archer, surtout en hard, bien plus dur à up.
Je dirai pour les autres classes que le jeu est axé duo pve et pour toutes groupes PVP .
Alors en plus il y a les points à bien attribuer qui ont leur importance , tu as un template de départ qu'il faut respecter, mais tous çà justement on va en reparler des attributions , des styles et des "combos".
Ben on est d'accord : l'archer ou le hunter est plus dur à up - surtout vers les lvl 20 !
Et effectivement, il y a des attributions qui peuvent être bien pour certains niveaux, et moins bien pour la suite, comme il est dit dans d'autres posts...

Par contre, en duo PvE, c'est vrai que c'est bien aussi.
J'ai aussi testé cette nuit le mode "Folie-destructrice" où on se met à 5 ou 6 et on dégomme tout dans tous les sens. Ca frise vraiment le n'importe quoi, mais on se laisse bien prendre au truc et mine de rien, l'xp grimpe bien.

Pour les autres persos, j'ai rien dit passke j'ai pas encore fait...

Bref, peu zimporte, moi, je screen, je screen, je screen...
critical_3.jpg

Ayant fait de bonnes ventes après le gros bug j'ai pu tester la monture basique que je trouve sympa, puisque la plus réaliste:

chevalbasique2.jpg

Et la cape achetée aux 3 mantle merchant :

Passée au badge merchant indiqué par Stof , qui en effet vous propose d'apposer un emblème composé de trois combinaisons de motifs différents pour 450 K de golds, ici un coeur , quatre marguerites et un Lys royal, mdr, pas repérable, vous remarquerez que le choix des couleurs est présent aussi :

emblme1.jpg

PS : addition salée pour un premier de l'an, lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés