Aller à la page... |
Quelques screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si, si, j'ai quand même eu des invits.
![]() Au début - peut être les 2 premières - je croyais que c'était des demandes de duels alors je refusais (lol) mais ensuite j'en ai fait en équipe. Ca pleut moins que sur US, c'est vrai, mais ca va. ![]() J'en ai même refusé passke je ne restais pas longtemps... ![]() J'hésite à revenir en US car je ne suis qu'en NM et au lvl 27. Alors je rame pas mal avec le DE, mais bon, grace au traducteur en ligne, je limite les dégats, et je suis sur du HM. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et pour rester dans le style sexy : la Urgott-bondage-girl-à-gros-bâton.
"Moi, un rien m'habille, même un bout de ficelle." ![]() |
![]() |
|
On a aussi la "centaure" à base de léopard plutôt que de cheval:
![]() J'adore la coiffure! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
... et un petit gif animé à partir de screens. C'est pas qualité top, mais ca donne une idée.
level-up d'assassin : ![]() |
![]() |
|
Sympa le gif Nounet, mieux que des screens de dos, lol.
Non, je plaisante, la fatigue en plus , mais j'aime bien ton idée du gif . ![]() |
![]() |
|
|
![]() Hier soir un évent était prévu sur Lailah : défilé de montures côté Light ! Il m'a été très difficile de m'approcher de celle décrite par Noon, la double cavalier, tellement il y avait de joueurs, j'ai du attendre la fin pour prendre deux screens et au passage vous remarquerez les différentes capes et armures.. ![]() http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0028.jpg ![]() |
![]() |
|
Citation :
Sinon, pour le serveur allemand, il y avait un event, genre: monter level 40 avant la fin de la bêta fermée et vous aurez une monture sur l'OB... Ca fait rêver! PS: j'ai retrouvé le sujet: http://de.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=465 (oui c'est en allemand... >< ) |
![]() |
|
|
Conetable...je savais que tu avais un faible pour les bisounours
![]() |
![]() |
|
|
En slip avec une cape, ça doit le faire !! Tu nous mets un screen ?
![]() (désolé, je suis un déviant). ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Soyons honnête, ce n'est pas moi qui ait indiqué le PNJ pour les capes. Je sais pas qui l'a fait mais c'est pas moi
![]() |
![]() |
|
|
Et en attendant le screen de Conetable en cape et en slip, voici la monture griffon que j'ai croisée l'autre jour :
![]() C bôôô ! |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|