Quelques screens

Répondre
Partager Rechercher
ah ca me rassure..la bonne vieille platte ya que ca de vrai!
les f2p traduit en francais ont le vent en poupe en ce moment...Shaiya, Last Chaos, Priston Tale 2 .... on va s'y perdre .
Dites donc les gars ! Si je me balade en slip, c'est pas par gout, c'est plutot que je suis à un pauvre misérable niveau, et que j'ai pas encore récupéré d'armure !

C'est facile de se moquer quand on est autour du lvl 40 !

D'un autre côté, sous ton armure, je suis sûr que tu es total-naked !
(berk ! c'est dégueu !)

Bon, j'vous laisse, faut que je refasse mes lacets.
(oui, en plus, c'est un slip à lacet )

Et c'est pas fini...

Après des débuts houleux avec une arachnide, finalement on est devenu super copains. Elle croyait que je lui avais piqué ses sandales, et après elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas de pied
arachnide.jpg

Elle a même ramené une copine.
femme_araignee.jpg
Qu'est-ce qu'on fait les filles ? On va à la pistache ou bien on sort en boite ?
C'est vrai que c'est beau! Et j'adore les commentaires mdr.gif

Oui, on parlait de slip plus haut: je suis toujours étonnée par la capacité des avatars féminins à se battre avec un bikini en fil dentaire en titane... mais au moins dans Shaiya, les gars aussi commencent en "petite" tenue! Vive la parité (et le plaisir des yeux, on le dira jamais assez)! ^^

Citation :
Publié par Nounet
C'est vrai que graphiquement, je prends un big panard. Cé bo ! Cé bo ! ...
+1000, on a beau dire que ce n'est pas ce qui fait le "tout" d'un jeu , mais quand déjà l'univers est beau, un grand pas est franchi, si en plus l'interface est conviviale, intuitive, un 2ème pas est franchi, après les quêtes, le bash, le
le PVP, tout est affaire de goût.
Shaiya est un choc graphique déjà, après entre ceux qui ont joué entre 2007 et ceux qui le découvrent en 2008, il y a eu de grand changements dans les niveaux des quêtes et des modes, et il y en aura d'autres..

@ Noon : oui en plus Shaiya fait dans la parité, lol, étonnant !
Y a juste les textures au sol qui sont moins impressionnantes, mais là, je chipote.

Tout le reste, j'en reste baba.

C'est pour ça que je fais autant de screen ;o)

Et pour continuer, voici mon copain "Barbouille-la-gribouille".
On l'appelle comme ça passke quand il joue avec des feutres, il s'en fout partout.
feutre.jpg
Citation :
Publié par nounet2006
Y a juste les textures au sol qui sont moins impressionnantes, mais là, je chipote.
C'est vrai, c'est le "défaut" visuel de Shaiya, le reste est vraiment beau. En même temps, à moins de jouer comme un pied, pourquoi regarder le sol? ^^

Et Bravo Nounet pour ton Level Up.

Citation :
Publié par Noon
C'est vrai, c'est le "défaut" visuel de Shaiya, le reste est vraiment beau
Pas pour tout, si l'on considère qu'elle fait partie du sol, l'eau à un très beau rendu, même quand on nage !

Et Bravo Nounet pour ton Level Up aussi , oui.

D'ailleurs tu parles d'un "instant visibilité" pour le screen du UP, çà me rappelle le screen de l'elfe, pareil pour la flèche qui doit apparaître en X/10ème de seconde, j'ai du m'y reprendre à plusieurs screens, mdr.
Thx pour vos gratz !

C'est plus agréable qu'un crapaud qui vient te chercher des poux.
Ca m'est arrivé encore hier :

- kesta ? kesta ? Tu veux ma photo ?!
Continue comme ça et tu vas t'prendre un Kritikal dans la tronche !!
zieute.jpg

Dis donc malpolich' ? T'arrête de me tirer la langue ?
Tiens, vla pour ta tronche ! Je crois que tu l'as bien mérité.
critical.jpg

T'as eu ton compte ou t'en r'demandes ? Ok, ça ira pour cette fois...
Mais que j't'y reprenne pas.
critical_2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés