3pidemiK

Dernières publications

RSS
11 January 2009 à 10:52 - Messages
Une seule petite chose gênante, les reflets blancs sur les Pnj et les Pj.Sinon je le conseille, un concept vraiment intéressant... Lire la suite
11 January 2009 à 08:46 - Messages
J'ai pas fait sa dans le vent, comme tu dis, il s'en fou totalement de mon 86. Et quand j'aurai refait un compte, il le supprim... Lire la suite
11 January 2009 à 08:45 - Messages
J'ai galérer à lire ton message. :maboule:... Lire la suite
10 January 2009 à 20:00 - Messages
Dommage. :(Je me suis suer à monter un personnage sur son compte pour rien. Rofl.Que la vie est dure.... Lire la suite
Le prêt de compte est interdit, certes, mais du moment que aucuns problèmes n'est causé sur le compte, et que AG n'est pas aver... Lire la suite
C'est lui qui payait l'abonnement du compte, et j'avais monté un 86, pas envie de recommencer. :travers:... Lire la suite
10 January 2009 à 19:21 - Discussion
Salutations, je viens de reprendre Dofus, et ne me rappelant pas de mes anciens identifiants, j'ai recréer un compte. Jusque-là,... Lire la suite
10 January 2009 à 18:48 - Messages
Hier j'ai eu le droit a "Serveur occupé" pendant plus d'une heure.... Lire la suite
10 January 2009 à 18:09 - Messages
Sympathique comme jeu, faut une bonne configuration pour y jouer ?... Lire la suite
Je vais m'inscrire et le télécharger, je vais bien voir. :)... Lire la suite
Je viens de jouer un peu, histoire de me réchauffer un peu les mains par ce temps glaciale, et c'est vraiment génial. :)Je le c... Lire la suite
10 January 2009 à 17:20 - Messages
Tu as oublié le italique sur le X. :travers:... Lire la suite
10 January 2009 à 14:33 - Messages
Putain mais si t'aime pas Shaiya dégages de ce forum alors.... Lire la suite
10 January 2009 à 14:28 - Messages
T'as essayer de désinstaller/réinstaller ?Si tu es sous Vista, tu exécute en tant qu'administrateur ?Sinon, je sais pas. Tes po... Lire la suite
Si c'est un fichier ZIP, tu as bien extrait les fichiers ?Car certains lance l'installateur sans avoir extrait les fichiers. :)... Lire la suite

Jeux

3pidemiK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

3pidemiK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

3pidemiK n'a publié aucune critique de jeu.