Code Audiotel : Grippé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila mon problème ; j'ai fait l'achat d'un code audio en téléphonant au bon numéro, cependant, la voix ainsi que la musique que j'entendais étais comme grippé (vous voyez Terminator ? ben pareil).

J'ai donc noté le code qu'elle me donnait ne souhaitant pas payer l'appel dans le vide et là, impossible de le valider !

Je ne sais pas si l'erreur vient de moi ni pourquoi le son était comme sa :/

Je me demandais si d'autres personnes avait eu ce problème et si tel était le cas, qui contacter ? Le support Ankama ou Audiotel si le problème ne serait pas un cas isolé ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Young
Tu as été débité ?

Sinon traverse le lac pour t'abonner
Le prix a effectivement été débité et il m'est impossible d'abonner le compte...

Il m'est impossible d'essayer à nouveau n'ayant pas d'autre téléphone c'est pourquoi je souhaitais savoir si j'étais le seul à avoir eu ce problème.

Quand à traverser le lac il fait un peu froid pour sa non ?
Je confirme que l'abonnement par codes audiotel est impossible depuis quelques jours en confédération helvétique et j'avoue que c'est un poil pénible d'appeler un numéro avec pour seule réponse: "le serveur est saturé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés