Transfert ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations, je viens de reprendre Dofus, et ne me rappelant pas de mes anciens identifiants, j'ai recréer un compte. Jusque-là, tout va bien.

Je voulais savoir si par exemple, je pouvais récupérer avec bien sûr l'accord de cet ami, un personnage se trouvant sur son compte.

Merci pour vos futures réponses.
Le prêt de compte est interdit, certes, mais du moment que aucuns problèmes n'est causé sur le compte, et que AG n'est pas averti de ce prêt, pas de soucis.
Oui sauf que si tu demande un transfert, ils en seront avertis qu'il y'a eu un près de compte.
De plus la création d'un compte est gratuit, je vois pas vraiment pourquoi t'a été faire un perso sur le compte d'un ami. (a par l'abonnement mais apparament c'est pas le problème ici)
Citation :
Publié par 3pidemiK
Le prêt de compte est interdit, certes, mais du moment que aucuns problèmes n'est causé sur le compte, et que AG n'est pas averti de ce prêt, pas de soucis.
Euh t'inquiete pas Ankama voit trés bien avec les log qui pretent son compte ou non...
Mais en effet ils ne font rien, par contre en cas de soucis avec le compte, ils collent des avertissement/ban évidement.
Citation :
Publié par 3pidemiK
J'te conseil pas si jamais ta un problème un jour sinon si tu REcommence dofus
tu dois avoir des potes qui y joue encore et donc qui pourront d'aider ( autre que le prêt de compte ) en te filant des objets ou en d'aidant a XP . Sinon avec tout tes potes immigre sur un new serveur .
Citation :
Publié par Yuyu
Euh t'inquiete pas Ankama voit trés bien avec les log qui pretent son compte ou non...
Mais en effet ils ne font rien, par contre en cas de soucis avec le compte, ils collent des avertissement/ban évidement.
En même temps, si l'on confie son compte à un ami que l'on connaît bien que ce soit IG ou IRL je ne vois pas vraiment le problème.
Si la personne ne veut pas que son compte se balade dans la nature pendant deux semaines de vacances sa me semble normal de le prêter.

Sinon, le transfert n'est pas disponible mais Ankama avait sondé il y a longtemps les joueurs pour demander si l'idée d'un transfert des équipements, argent d'un personnage d'un serveur vers un autre serveur plaisait, depuis rien.
Le tofu porteur de ce message a du mourir étouffé ou s'est perdu.

(si ton ami a un perso bien monté, faites des donjons, allez pex ensemble et tu verras sa va très vite )

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Oui sauf que si tu demande un transfert, ils en seront avertis qu'il y'a eu un près de compte.
De plus la création d'un compte est gratuit, je vois pas vraiment pourquoi t'a été faire un perso sur le compte d'un ami. (a par l'abonnement mais apparament c'est pas le problème ici)
C'est lui qui payait l'abonnement du compte, et j'avais monté un 86, pas envie de recommencer.
Tu n'as pas respecté le règlement depuis le début, le propriétaire du compte n'est même pas toi.
Donc en gros, tu as joué dans le vent. Lui par contre, il a tout gagné.

Owned.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu n'as pas respecté le règlement depuis le début, le propriétaire du compte n'est même pas toi.
Donc en gros, tu as joué dans le vent. Lui par contre, il a tout gagné.

Owned.
J'ai pas fait sa dans le vent, comme tu dis, il s'en fou totalement de mon 86.

Et quand j'aurai refait un compte, il le supprimera.

(Et merci de me dire que j'avais pas respecter le règlement, j'étais à peine au courant.)
Il pose une simple question (fermer: oui/non) est vous le rejetez...
Vous n'êtes en aucun cas Ankama pour juger ce prêt de compte donc, si je peut me permettre, les réponse qui ne devrait pas lieu d'être garder les pour vous.

Qui ici à toujours respecter les règlement?

La confiance en des amis peut exister... Peut-être que vous avez pas de bons amis, mais juger les siens quand vous ne le connaissant pas vous rend vraiment bête. HS/off (cette réponse est pour ceux qui ont directement donner "le prêt de compte est interdit" en enfonçant directement le posteur.

Bref, malheureusement pour toi, le transfert n'est pas possible, donc tu devras soit recommencer sur un autre compte, soit stopper dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés