ar0s78 |
Dernières publications

Ce portail n'est pas actif encore.Il le sera à l'épisode 3, mais je te conseilles quand même d'attendre le level 55 pour entrer... Lire la suite

La je dois dire bravo, super guide Conetable...Pour le UM, ce n'est pas difficile, le seul souci de ce mode est que ça coute ch... Lire la suite

Bonjour,Le mode UM ne fonctionne pas comme le mode HM.En effet lorsque tu va débloqué le HM en ayant un personnage level 40, il... Lire la suite

Bonjour,il y a des trucs que je ne comprend pas très bien.Tout le monde parle de retard sur la livraison de la béta, mais jamai... Lire la suite

Bonjour,Il faut faire très attention avec cette date donnée sur le site. C'est une date butoir et ne peut pas être considéré co... Lire la suite

Bonsoir,Pour les réponses aux questions :1) Sur le serveur FR le HM mode sera débloqué au début du jeu.Pas besoin de monter un ... Lire la suite

Concernant le rec mage, à partir du level 34 on peut pull environ 12/14 mobs jaunes ou 8 mobs oranges.Le seul souci avec ce mag... Lire la suite

T'aurai au moins pu mettre que sur la seconde image le bâton sur la droite m'appartient ;)Toute façon il y en a que pour vinni ... Lire la suite

C'est vrai que c'est assez facile à obtenir ;) En tout cas merci encore une fois pour les estimations.... Lire la suite

Je vais pas mettre des épées des morts au marchand quand même !Le skin est assez recherché !... Lire la suite