Aller à la page... |
Quelques questions pour découvrir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Le pretre est en papier, fragile en pve et en pvp car plus considéré comme un mage dans les titres asiatique donc a oublier pour le solo(d'apres les retours que j'ai lu car j'étais tenté de jouer cette classe si elle etais semblable au clerc de Daoc )
Des rank de rvr oui il y en a...cela donne des bonus de stats (comme Daoc décidément) qui different selon le mode du personnage...le lien est ici: http://ephamvan.free.fr/shaiya/tablo.htm (taff de Nounet) mais bon tout sera dispo sur le fansite en préparation... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ohhh ça a l'air sympa oui ^^
De toute façon je testerai prêtre et si ça me convient pas je changerai c'ets pas la fin du monde ![]() |
![]() |
|
|
on en parle dans ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961425
|
![]() |
|
|
un lien utile : en haut à gauche, tu indiques ton lvl, et ça roule...
Il y a d'autres site, mais je pratique surtout celui là ![]() PS. de manière générale, les monstres visés ne sont pas très éloignés de celui qui te donne la quête. |
![]() |
|
|
![]() Oui , bien sûr, Aucun problème, je ne peux te répondre mieux, d'autant qu'à la Bêta, je crois que tu ne rencontreras pas beaucoup d'UM, lol. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'espère qu'il y aura du monde en tout cas
![]() Tu aurais un guide qui explique la meilleur façon de lvler sinon ?? l'anglais me dérange pas du tout au cas où ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je crois que la solution la plus simple : les quêtes, les monstres, grouper, un peu de PVP si on est assez nombreux pour obtenir des points en plus en NM ou HM. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
si on est en easy mode c'est aps conseillé de faire du pvp ?
|
![]() |
|
|
les joies de l'interrupt ! ben dis toi que pour les mages c'est la meme.
Himie la piplette on peu plus l'arreter! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|