Pavice

Dernières publications

RSS
22 février 2010 à 00:33 - Messages
Si je me souviens bien il bug assez bien. Personnelement c'etait une histoire de majuscule.... Lire la suite
19 janvier 2010 à 00:36 - Messages
Il ne joue pas il casse... Personnelement c'est se qui m'eclate le plus quand je joue c'est d'essayer de denicher les erreurs..... Lire la suite
28 décembre 2009 à 03:44 - Messages
Tiens ca a l'air super sympa se truc. Y a des fr engager la dedans? Y a combien de joueurs?... Lire la suite
16 décembre 2009 à 12:37 - Messages
Pfff vias être obligé dans un ship matar (ou du moins a l'apparence).Plus sérieusement merci CCP :)... Lire la suite
15 décembre 2009 à 15:27 - Messages
15 décembre 2009 à 15:25 - Messages
C'est vrai que ce "petit" détail transcende vraiment l'environnement (ou pas).... Lire la suite
13 décembre 2009 à 12:31 - Messages
Je joue bien avec un gars a Eve qui maitrise tres bien ce jeux, mais a qui je dois traduire la moindre phrase quand un anglai l... Lire la suite
2 décembre 2009 à 00:10 - Messages
Et bien j'avais peur de parler d'un sujet archi-vu et revu apres le post de Tessen mais je me rends compte que c 'est un sujet ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 12:58 - Messages
Bah j'ai chercher sur google, ou les liens qui ne retourne pas a C&C Red Faction parlaient d'un guide et concours sur battle cl... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponse le guide cité plus haut ainsi que vos post me donne déjà une meilleur vue de ce qu'est le FW.Il... Lire la suite
1 décembre 2009 à 01:26 - Discussion
Voila comme l'indique ce post, je suis a la recherche d'information sur le FW. Je n'ai pas trouvé beaucoup de guide ou d'explica... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pavice n'a publié aucune critique de jeu.