[video] Visitez les planetes

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique.

Dans un avenir plus ou moins lointain, peut-être aura t-on la chance de pouvoir faire "vraiment" de l'exploration et du survol infra-atmosphérique ?
Le défi à relever est énorme, mais les perspectives offertes le sont encore davantage.
Citation :
Publié par Galathorm
Magnifique.

Dans un avenir plus ou moins lointain, peut-être aura t-on la chance de pouvoir faire "vraiment" de l'exploration et du survol infra-atmosphérique ?
Le défi à relever est énorme, mais les perspectives offertes le sont encore davantage.
Arf bloquer au taff... sinon je pense pas que CCP se casserai le cul a faire des video pour quelque choses qu'ils ne comptent pas implanter au jeu... mais c'est sur que ca risque d'etre un gros patch...

mais need
Les planètes sont tiré du jeu (donc pas de modification). Par contre je me demande si les mouvement de camera son aussi celle du jeu ? Car je cherche à faire une vidéo (sans les fenêtre) mais les mouvement sont tous sauf fluide comme pour le zoom.
Citation :
Publié par Elbouk
C'est vraiment parce que j'ai des amis sur d'autres mmo que je joue pas à Eve lol :x
Ben amène tes amis

Quand aux mouvement de caméra c'est 100% pas in game. C'est le même moteur de rendu graphique mais la trajectoire est prédéterminée.
Vous avez déjà vu autant de planète aussi près les une des autre?
C'est juste une vidéo de démonstration : ils positionnent les planètes comme ils veulent et donne la trajectoire qu'ils veulent à la caméra.
Surement partie des outils qu'ils ont prêtés pour Day of Darkness. Impossible d'obtenir ça avec notre pauvre vaisseau ingame.

D'ailleurs, j'ai noté qu'il y avait toujours eu une option "advanced camera options" dans les options de jeu : ça change quoi exactement ?
Ca donne des options du genre "toujours orienter la caméra vers la cible" et autre option du genre : en gros tu peux te mettre en orbite ou passer juste à côté d'un objet et la caméra regardera toujours la cible se réorientant automatiquement.

C'est vachement pratique quand tu veux réaliser une vidéo.
Par contre, j'ai beau cocher l'option, ça fait des années que ça marche plus pour moi.
Quand à savoir si c'est mon fichier .ini qui foire ou un bug, seules des personnes qui n'ont pas ce problème pourraient le confirmer.
Quand l'orbite une cible, et que je laisse mon curseur sur la target sur l'icone de ma cible en haut de l'écran, ma vue se centre sur la cible mais avec un point de vue à partir de mon vaisseau qui orbite et ça fait un super effet, mais des fois ça le fait, des fois non :/ aucune idée de comment ça marche précisément mais je l'ai déjà activé !
la même, ça correspond à "set as interest" sauf que la pluspart du tempq quand je clique sur "set as interest" ça marche deux secondes puis la caméra revient sur mon ship..

par contre la ou ça marche toujours c'est:
>set as parent sur la cible (comme look at quoi)
>set as interest sur son propre vaisseau : on va donc pouvoir se ragarder orbiter autour de la cible et faire mumuse avec les bug du zoom
Citation :
Publié par Aimel
Les anneaux de gaz autour de certaines planètes sont asses impressionnants
Tu parles des atmosphères ? Car sinon je ne vois pas
Citation :
Publié par vabroi
Tu parles des atmosphères ? Car sinon je ne vois pas
Il parle des planètes qui tel saturne possède une ceinture d'anneaux, composé de gaz et de débris.

Et je confirme qu'elle sont vraiment superbe
Citation :
Publié par Tessen
Ca donne des options du genre "toujours orienter la caméra vers la cible" et autre option du genre : en gros tu peux te mettre en orbite ou passer juste à côté d'un objet et la caméra regardera toujours la cible se réorientant automatiquement.

C'est vachement pratique quand tu veux réaliser une vidéo.
Par contre, j'ai beau cocher l'option, ça fait des années que ça marche plus pour moi.
Quand à savoir si c'est mon fichier .ini qui foire ou un bug, seules des personnes qui n'ont pas ce problème pourraient le confirmer.
Ah d'accord, je me disais aussi. Dommage. J'en avais compris le but mais je ne trouvais pas les commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés