|
par curiosité quelle(s) classe(s) ( voir un reroll secondaire) envisagez vous de monter sur notre future version fr?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
quelle sera votre classe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne t'inquiète pas pour cela...tu seras toujours sollicité pour groupir
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas, pour le mode, je pense que je ferai un HM et un NM.
peut être Mage NM et assassin HM, en gardant mes points stat pour quelques sorts uniquement, poussés à fond. |
![]() |
|
|
personne n'à de fan site super bien sur les classes,avec du style quels skills up et tout
![]() Shaiya sa me tente bien |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Tu as aussi le lien du site officiel forum en anglais : http://forums.aeriagames.com/index.php?f=143 Sinon pour revenir au titre : - classe de prédilection : Fighter NM et HM - Un healer HM en second - en rerol et des deux côtés : TOUTES ! ![]() |
![]() |
|
|
il y a un intérêt a monter un NM ou c'est juste pour le fun? j' imaginais tout le monde en HM
![]() |
![]() |
|
|
Vous me corrigerez si je me gourre :
le HM donne plus de stats pour les skills (et aussi pour les caractéristiques de vie, mana, etc) MAIS en contrepartie, le NM gagne plus d'xp et grimpe plus vite les lvl. -> donc pour un lvl équivalent, le HM a plus de puissance que le NM En NM : montures moins chères et accessible à lvl 40 au lieu de 50. En HM : tu as des items qui ne sont pas accessibles en NM. Bref, au final du final, le HM est mieux, mais tu risques de ramer pour arriver au même lvl que le NM. Conetable a posté ça. Ce qui semblerait montrer que le NM gagne un lvl 2 fois plus vite que le HM. Et je pense que la différence groupe/solo qu'il a noté est dû au groupe lui-même. En groupe de deux, tu gagnes 2 fois moins d'xp qu'en solo, mais je pense qu'en solo on doit avoir la même chose : le NM va plus vite que le HM, dans les même proportions. (Je ne sais pas si je suis très clair... ![]() |
![]() |
|
|
Ah ! Merci Stof, je croyais que c'étais l'accès aux même montures, mais qu'il fallait attendre le lvl 50 en HM
![]() Du coup, ça me plait mieux le HM ! ![]() |
![]() |
|
|
Le pvp fait mieux xper et est par nature moins répétitif.
Le pvp donne en parallèle accès à des titres et un classement des joueurs. C'est plutôt pour les Kevins, mas ça fait quand même plaisir. Ton nombre de "kill" en pvp est indiqué par l'icone bleue et jaune à coté du nom de ton perso: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947848 |
![]() |
|
|
oui moi je vais attendre le serveur fret je vais me créer un rogue
|
![]() |
|
|
dsl heuu fret ses le serveur francais
|
![]() |
|
|
ouais je sais j'ai corriger
ma faute après mais sa pas marquer |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|