icones au dessus du perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

depuis ma dernière connection au jeu, j'ai un signe "-" qui s'affiche à droite de mon nom (au dessus du perso).

Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai vu d'autres persos avec 2 barres "=" ou 3, d'autres encore avec un signe inférieur... ???

Apparement, mes quêtes doivent être recommencées depuis le début (First mission in Theos, etc.)

C'est un bug ou bien c'est fait exprès ?
Salut!

Si je comprends bien, les - ou =, etc. sont les traits jaunes dans un cercle bleu à droite du nom? Si c'est le cas, c'est simplement une indication de ton rang en PvP.

Par contre, je crois que le truc des quêtes est un bug: normalement on ne peut pas faire deux fois la même quête dans Shaiya; en fait, une fois acceptée ou refusée, qu'elle soit finie ou pas, on ne peut jamais la reprendre.

Je pense donc que tu devrais contacter le support: http://www.aeriagames.com/contact

Je ne sais pas si tu joues sur la version us ou allemande; mais si tu as peur de ne pas savoir t'expliquer en anglais, adresse-toi en français au support européen, qui au pire doit pouvoir traduire et renvoyer à qui de droit. J'ai déjà envoyé un ticket là-bas (pour un problème de mot de passe sur ls CB allemande) et ils m'ont répondu en français. Pour cela, choisis simplement "Shaiya De" dans la catégorie, au-dessus du message proprement dit.
ok, merci pour ta réponse. Je chercherai plus avant pour un tableau des grades, juste par curiosité. (mais ça a pas l'air simple a trouver...)

J'imagine que j'ai atteint le niveau 1ere classe

Pour le ticket au support, j'aviserai plus tard...

A bientôt

Lol oui, petite précision à l'instar d'autres jeux on perd de l'xp lorsqu'on meurt en pvp, le pvp est difficile selon l'équipement normal ou les atouts des potions de la boutique en ligne.
Perso j'ai fight solo level 20/30, 2 kill , 3 morts = 1 barre, je ne suis pas encore retourné depuis que j'ai passé le level 30, mais merci j'aurai 3 barres à 300 kill, mdr.
J'ai vu aussi qu'à la boutique on peut acheter des items pour xp 1.5x plus que les joueurs gratuits, c'est beaucoup comme même.
Merci

Je refais un petit up du PVP pour confirmer après les trois niveaux en deux modes différents les informations de Stof.
J'ai refait un archer, level 15 + lapis sur les pièces et armes qui vont bien :

- mode HM : 72 kill 29 morts = 2 barres (rangs). 2 soirs (déjà beaucoup d'UM en face).

- Je monte un defender HM pour le 20/30 qui doit-être le dernier intéressant.

- mode normal : toujours une barre sur le fighter NM qui se fait poutrer souvent.

normal face aux ultimates 60 et sur plusieurs soirs.

Mais çà reste amusant et change du PVE.
Il existe un classement situé sur le site de aeria qui permet de voir les 50 meilleurs PVPer pour chaque classe et chaque mode.
Malheuresement audessus de 33000 kill vous n'êtes plus référencés.

Oui merci,

El bourrin,

mais nous ne sommes pas des malades de PVP, nous testons en différents modes,
pour constater l'énorme différence entre l'UM et le NM, moins importante ou plus compensable entre le HM et l'UM, le tableau nous l'avons déjà vu et ce n'est pas le but recherché pour la plupart des futurs joueurs plutôt type "cool" qu'on va être sur le serveur français, ras le bol de l'esprit de compétition, plutôt KKTd(M), lol, mais bon, maintenant c'est sûr qu'il y en aura, comme dans tous les jeux du genre, mais pour les "anciens" joueurs des mmo, les rangs, les titres, et même les level, s'il n'y en avait pas ce serait aussi bien mieux, un choix à faire !

PS : par contre pour le fan site , nous sommes obligés de tout tester, Shaiya étant réservé par son concept aux débutants des mmo, il faut pouvoir répondre aux questions .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés