quelle sera votre classe?

Répondre
Partager Rechercher


Pour en revenir au sujet, les classes que je préfère : toutes, mais en les
classant par goût personnel et dans le même mode, bien sûr, NM ou HM/UM :

Je ne parlerai que du côté Light puisqu'à quelques styles différents, côté Dark on retrouve les mêmes surtout pour les sorts utiles !

Le Fighter équivalent Dark, le Warrior : Rox , soliste ou groupe, tueur rapide, arme préconisée : le dual hand. (double épée).

Le Defender équivalent Dark le Guardian : utilité mixte, très bon gardien des mages et healeurs, sort puissant de regroupement, prise d'aggro.
Arme préconisée : bouclier + masse. peut soloter mais plus lent que le fighter car jouant la défense et résistant mieux il frappe moins fort, c'est le personnage qui se rapproche le plus du paladin.

Le Mage équivalent Dark, le Pagan : Puissant magicien, utilise tous les types de sorts des thaumaturges et druides (air, eau , terre , feu), il peut soloter aussi.

Le ranger équivalent dark, l'assassin : connu aussi pour l'utilisation des Griffes de Freddy, lol (dual préconisé), lol, a des sorts intéressants comme l'invisibilité, peut soloter mais moins puissant que les guerriers, cela dit excellent en PVP.

L'archer équivalent Dark, l'Hunter : à haut level devient un avatar intéressant , mais à bas level et selon le mode , une calamité à pexer ! Par contre un des rois du PVP comme les mages à distance ! Arme préconisée, on lui préfèrera l'arc, plus rapide que l'arbalète..

Le priest équivalent Dark, l'Oracle : le personnage de groupe par excellence ou de duo minimum.
Les heals, solo ou de groupe, les buffs, des sorts d'attaque de type smite un
peu faible, la rez, à ne pas monter seul..

Alors c'est un classement personnel à ne pas suivre forcément, lol, de plus j'ai omis de dire que toutes les classes peuvent se servir d'une épée en ultime recours (il suffit pour les magos et archers de switcher en la plaçant dans les
barres de styles), brut de coffrage en ne tenant compte que des armes et armures basiques et sans craft (lapis) !

Donc, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les 6 classes, lol, c'est pas facile, je l'admets car elles ont toutes leur charme, sans compter les "skins"
des armes et armures évoluant au fil des UP, vous seriez difficiles...
Merci pour ton classement Conetable.

Je confirme pour l'archer/hunter :
pénible à pexer, même si on sent qu'il va gagner en puissance dans les lvl 40 ou plus...
Pour l'instant, à lvl 28 en HM, je rame. Hier en PvP, j'ai gagné 10% en cherchant des lapis. Je les ai perdu en fin de jeu en me faisant tuer 3 fois (1 fois par des lighties, 1 fois par un boss couleur orange et une fois par un boss couleur jaune ) le bless de la goddess était pourri.

Bref, chuis un peu dég. Même si je sais que je resterai pas trop sur le serveur DE, j'avais envie de gagner en puissance et de rejoindre mes Freunds lvl 34 en NM.
(je crois que c'est mort)

Du coup, pour le FR, je vais choisir un bourrin fighter (pour la puissance) ou un assassin (pour le skin) ou encore Pagan (pour tuer 10 betes d'un seul coup )

Je monterai mon perso en NM pour bien progresser et pour le HM, je ferai ça de manière plus décontractée, tranquile...
Sur les serveurs FR je jouerais coter Fury je pense, un Pagan (ou animiste en VF) en HM, un Assassin en UM et un Oracle en HM
J'aime le challenge...
peu etre defender light, warrior dark
beaucoup de classes Cac , pas de de classe mage a sort de controle ni de classes a pet ca fait bizarre...dans un sens c'est pas plus mal....ca evite de mauvaises situation comme le mezz sur d'autres jeux



Citation :
Publié par Timarc26
Comme tu veux mais je te conseil de commencer hard car en normal tu peux pas faire grand chose et tu débloque rien mais chacun ses choix.
Je pense que tu n'as pas tout lu : Le NM peut se révéler fort utile en PVE et même en groupe PVP, de plus Elegance étant déjà habituée aux MMOrpg , le mode easy qui est d'initiation lui serait inutile et je la voyais bien mage, lol.
Le mode NM permets de monter vite un high level selon la classe et de drop des items intéressants pour les épiques par exemple.
Bien sûr il n'aura pas les stats et certains styles du HM/UM, mais en le "lapissant" bien , il peut faire sa place, cape à 31, cheval à 40...
Mon perso préféré pour les golds et les drops à l'heure actuelle est un fighter NM lvl 43 qui chaîne du jaune et se permet de soloter deux oranges à la fois, bien sûr pas des Boss. Mes persos HM sont lents à XP, et avec le FR j'aurai un NM et un HM, question de choix et jugeotte...
Crois-moi si tu veux un ultimate, ton HM vas te faire souffrir, tous les 10 niveaux
tu verras l'énorme ralentissement, c'est pour çà si tu joues cool, deux, même HM : ça permet de se détendre sur un quand on s'énerve sur l'autre , lol !
lol le double compte me rappelle un magnifique jeu , mon 1er mmo d'ailleurs , enfin bref ça aidait vachement pour le pex surtout les class qui ne groupaient pas du tout en laissant à la porte d'entré les sicaires/ménestrels/ initiés et bien d'autres mais aufait sera t'il possible de faire ceci sur shaiya okok je sors

sinon pour en revenir au sujet, je serai une class dps pour le PvP et pour le fun un gars qui a le pouvoir d'etre invisible comme j'ai si bien adoré sur daoc pour le sicaire en faisant des groupes de sicaires sur les ponts magnique
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés