Shaiya un jeu MMORPG gratuit

Répondre
Partager Rechercher

Shaiya est un jeu MMORPG gratuit (voté meilleur jeu gratuit MMO par Computer Bild en mai 2009). Il n’y a pas de frais d’inscription ni de frais de téléchargement. Aeriagames.com possède l’exclusivité pour ce jeu en France. Fort d’une communauté de plus de 7 millions de membres, Aeriagames offre un des choix les plus larges de jeux gratuits MMO.

Lien du jeu

Bonsoir,

Citation :
Conclusion : Computer Bild sont des clochards.
+ 1,

j'ajouterai que ce sont les mêmes notes reprises sur jeuvideo.com et le tenant des lettres et mails des Managers d'Aéria..

Euh c'est un fake ou de la pub obsolète, vu la date (mai 2009) ?

Franchement poster un Topic pareil après tout ce qui a déjà été dit et fait,

Et avec la sortie Aion, Shaiya n'a pas 7 millions de joueurs sur le Fr, mais

plutôt Aéria et tous ses F2P sur un plan international..

Malheureusement le Shaiya Fr est très lent à démarrer car il y a un gros

problème avec l'épisode 3 "buggé" gravement depuis plus d'un mois, les

joueurs tournent en rond et les factions souffrent d'un déséquilibre évident,

beaucoup de joueurs connaisseurs du jeu sont partis sur l'US (épisode 4) ou

sur Aion d'une autre veine (P2P) mais du même Graphiste avec un moteur bien supérieur !

Cependant Shaiya reste le plus intéressant F2P à partir du 4ème volet quand le client fonctionne.

PS : Soyons objectifs, comme tous les F2P : Un jeu gratuit oui si on joue très lentement, sinon le

passage boutique pour l'XP et les UM c'est pas gratuit et où les "rois" du PVP = "Flambeurs" CB..
Humm encore frustrer la? bon il est VRAI que ce topic ne sert a rien

Et le fr a des problème,mais je me souviens sur le US ou DE le problème faction est ou était le même

A vous de voir si vous aimez votre carte de crédit,jouer a AION sinon rester ou venez cela va s'arranger

Lol, quelle frustration Timarc ?

As-tu vraiment connu l'US à l'épisode 2.5, 3, 3.5, 4 ?

Et le DE qui a démarré lentement mais sûrement avec le professionnalisme de Shaiyanne qui nous a quittés pour bien mieux en Alpha ?

Sur ces serveurs il n'y a pas eu de Bugs répertoriés aussi graves que le 3 actuel client du FR et sur une si longue durée, il faut être objectif même lorsqu'on défend un jeu, ici on a un problème de gestion, d'encadrement (team GMs/Gs) qui ne connaît pas le jeu, que dire de plus ?

Et puis c'est comme le délire d'une guilde dominante, çà existe sur pas mal de F2P et cela se régule, le DE a eu le problème et maintenant, c'est réglé.

Le FR est pour le moment en déséquilibre et Bugué, les connaisseurs tournent en rond et s'en vont, hélas.

Mais en ce moment les P2P polarisent du monde, et il faut bien l'avouer :

Le F2P : il n'y a des "bons joueurs" qu'en ce sens : la plus grosse CB, et n'est pas, surtout pas un jeu gratuit, d'ailleurs çà n'existe pas, sauf si tu viens pour t'amuser avec tes copains et que tu n'as aucune envie d'être un UM connu, Lol.

Les P2P : tu ne paies que le jeu et après un abonnement fixe, là tu peux parler de vrais "bons joueurs", on y joue sur un terrain d'égalité, à toi d'être stratège
en RvR ou PvP, de faire ta force et ta fortune.

Frustré, oh que non, surtout qu'en ce moment Aion est un succès pour ceux qui aiment, et j'en fais partie et j'aime aussi Shaiya en détente, je dis simplement que sur le Fr, il y a urgence de changer le "fusil d'épaule" pour les managers, car d'autres grosses sorties de jeux sont prévues..

Il faut parler d'un "produit" lorsqu'on le connait vraiment, les chiffres aussi qui aident bien, mais tu es bien loin de tout cela, vas faire un tour sur L'US , le DE justement et tu verras déjà à l'oeil la différence ou encore sur Aion..

Cette publicité est mensongère et mal placée surtout en ce moment, de plus obsolète, c'est un droit de le dire d'autant que le Fr avait bien démarré mais
qui a vu son nombre de joueurs diminuer gravement et la meilleure "Team" en GS connaisseurs disparaître.
C'est sûr, il va falloir du temps pour tout reconstruire, comme dit la chanson..

Petit récapitulatif actuel :

- Pas de GRB, le point Vital du jeu pour les Guildes, la solution trouvée : mettre les Mobs en Zones Pvp, et qui comptabilise, on en tue régulièrement et on a aucun point ? Cette solution est surtout un cadeau aux guildes "boutiques", donc mauvaise, surtout en 20/30.

- Les quêtes faussées et la prise des Altars, point Vital du 1/60, solution, fausse alternance, gérée seulement la journée..

- Pas de Darks haut level : ils sont parties privés de D2/3 enfin accessible, mais qui se font massacrer aux portails et en "Jungle" et "Désert"..

Voilà, tu vois , je connais ce jeu par coeur, il n'y a pas de mal d'ailleurs : c'est un Mmo pour initiation, je ne fais même pas les 3 Quizz bien trop faciles, mais je suis tout ce qui évolue dans le bon sens, donc je suis neutre en faction et reste objectif, j'ai gardé l'esprit d'observation et pas de "rageur", Lol, surtout pas dans les jeux, les MMorpg sont des vieux amis pour moi depuis 10 ans.

PS : Je ne reviendrais pas sur ce Topic inutile, mais au moins la mise au point du mal dû aux Bugs et aux solutions apportées inappropriées dont souffre le serveur Fr en ce moment a été faite.

Je crois surtout qu'ils ne le comprennent pas... Ils essaient de transposer directement les modes de fonctionnement américains, voire asiatiques, au marché européen.

Le fait aussi que le développeur, SonoV, soit distinct de l'éditeur, Aeriagames, n'aide pas non plus à régler les bugs, même avec la meilleure volonté du monde. D'autant qu'entre les décalages horaires pas toujours faciles à gérer et les problèmes de langages, tout s'en mêle.

(Pour ceux qui se demandent: j'étais Shaiyanne, une employée d'Aeria Europe.
Merci beaucoup Conétable pour la note sur mon professionnalisme, ça me touche beaucoup.

J'ai effectivement changé d'emploi depuis. Je ne dirais pas que j'ai changé pour mieux, je ne souhaite pas faire de la mauvaise pub à Aeriagames (j'ai encore des amis qui y travaillent et en vivent).)
Citation :
Publié par Noon
(Pour ceux qui se demandent: j'étais Shaiyanne, une employée d'Aeria Europe.
Merci beaucoup Conétable pour la note sur mon professionnalisme, ça me touche beaucoup.
Contant de te revoir, on ce douté qui ce caché derriere le pseudo de Noon depuis pas mal de temps

Bonjour,

Très heureux de te revoir Noon.

Merci de ton explication avisée qui me paraît la plus évidente et bien sûr de ton passage ici, c'est toujours un plaisir.

Contrairement à ce que j'ai dit, bien obligé de poster à nouveau pour te répondre.

Citation :
Publié par Barbe'ich
Contant de te revoir, on ce douté qui ce caché derriere le pseudo de Noon depuis pas mal de temps
Évidemment c'était un secret de "Polichinelle", mais l'équipe a joué le jeu, noblesse JOL oblige, chère Shaiyanne.
Mouais, j'ai vu mieux.

Les personnages ne peuvent courir que comme des ninja (cf naruto), les mouvements sont trop répétitif (quand on frappe un adversaire).

J'ai pas été emballé pas les graphismes et les paysages non plus.

Encore un post account ?

Citation :
Mouais, j'ai vu mieux.

Les personnages ne peuvent courir que comme des ninja (cf naruto), les mouvements sont trop répétitif (quand on frappe un adversaire).

J'ai pas été emballé pas les graphismes et les paysages non plus.
Si on regarde ton profil : 2 MMO P2P.
Si tu lis les posts ici , on parle d'un F2P et si tu trouves mieux que Shaiya
épisode 4 en F2P, bravo, je te conseille d'en essayer plusieurs et argumenter
après intelligemment..

HS : Vas dans Wow et essaies Aion, aussi un retour à la préhistoire là,

CQFD : post inutile.
Euh attend, j'ai pas compris l'intérêt de ton post, vu que je dis que j'aime moyennement le jeu.

Mon profil ne dit pas tout hein, j'ai testé plusieurs autres jeux que je n'ai pas marqué, donc pas la peine de me dire que j'ai joué qu'à des P2P et à aucun F2P

Si je dois te faire un pavé sur le fait que les décors de ce genre j'accroche pas trop, que la manière donc courre mon personnage je l'aime pas, je sens que ça va être ennuyant, donc pas besoin de me dire ça.

Toi, t'adores peut être le jeu, mais pas moi, je fais part de mon avis, donc pas besoin de me parler de mon passé dans les MMO.

edit : Mais tu peux aussi me faire changer d'avis en montrant ce qu'il y a de bons sur Shaiya hein, c'est sur que le jeu n'a pas que des défauts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés