Si tu cherches des objectifs en PvP qui sont attaques et défenses pour le contrôle d'un château/fort/village/zone, il y a plusieurs titres qui me viennent à l'esprit.
En gratuit, j'irais avec Perfect World, mais je ne suis pas certain de sa localisation en français.
Rappelz, qui lui est en français.
En test gratuit, Spellborn. Il est en français mais la partie test ne te montrera pas l'intérêt PvP que tu cherches à un jeu. Tu pourras par contre voir si le système du jeu t'intéresse ou non, car il est plutôt unique.
Sinon, les deux "gros titres" 2008 (Age of Conan et Warhammer Online) visaient justement les combats PvP.
AoC étant des attaques/défenses de villages de guilde. En français, payant, je ne sais pas s'il est testable gratuitement.
Warhammer est moins axé guilde, mais il pourrait peut-être te plaire aussi. Francais, payant, pas de test possible si je ne m'abuse.
Et il y aurait aussi Lineage 2, mais je ne sais pas s'il est disponible en français. Il est payant, également.
Sinon, je n'ai pas joué à Ragnarok Online, je ne sais pas réellement de quoi ont l'air les combats que tu cherches. Il y a (depuis longtemps déjà) Ragnarok 2 en préparation.
Mais la même boîte a aussi sorti un autre jeu l'année dernière, Requiem Bloodymare. Je n'ai pas joué assez longtemps pour voir ce qu'il donne à long terme, bien qu'il semble y avoir une bonne dose de PvP.
Hm, je me demande s'il est gratuit et en français...
|