|
...et sinon Conetable, je savais bien que je t'avais déjà croisé qque part :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Quelques screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Mdr, Nounet, c'est franchement bien trouvé ! ![]() Tu dois avoir une quantité impressionnante de captures ! ![]() |
![]() |
|
|
dans un post, je parlais d'environ 1200 screens, mais évidemment, j'en ai bien pluss.
![]() Allez hop, une petite série pour le plaisir : ![]() Belle armure : Cayuga Cayuga Assassin Blade Groupe Hache Hunter Monture griffon Monture panthère Repos et une de mes préférées : ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Euh... C'est pas Stof, c'est El Bourrin.
![]() Pour les effets de lumière, c'est Noon qui va être contente ! ![]() Superbe image, comme le griffon, mais lvl 58 en Ultimate, j'essaierai même pas ! et pour mes images du jour : ![]() dragon dragon compagnie duel reflet papillon portrait portrait panthère fous ta cagoule foule marchands ![]() |
![]() |
|
qques screens de plus :
![]() Armure Armure Elan Hey ! Toi, tu chausses du 2 ? Golem Ah ouais, quand même... c'est au moins du 56 fillette ! Golem Tortue Panoramique Panoramique Entretien avec un dragon (bleu) : Dragon Dragon Extrait de la discussion : ..."je te jure, un asticot au bout d'une ligne de 12, et je sors un poisson grand comme ça ! évidemment, j'avais appâté à la boulette épis j'étais équipé : moulinet débrayable Super Baitrunner XTE ! - ergonomie de frein arrière améliorée - réglage de tension bobine libre - système de freinage beaucoup plus facile - engrenages de qualité - oscillation et freinage maitrisées et surtout, double bobine anodisée bicolore forgées à froid. Tu vois l'truc... Bref, je l'ai sorti, il était grand comme ça !" ...et là, Toto y dit : "Ben la vla mon épée !" "Mouahahaha !! Mortel ! " ![]() |
![]() |
|
Jolis screens + humour = J'adooooore
![]() |
![]() |
|
|
![]() Nounet, (excellent ton délire de la plus grande sardine de Marseille) ![]() j'ai rencontré un vrai dragon qui de loin me paraissait petit, lol : ![]() Puis je me suis approché et attaqué ce vrai dragon ou diable géant : http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0095.jpg http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0097.jpg Une idée de la taille, j'ai eu un doute sur l'issue là, lol : ![]() Le combat continue : http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0102.jpg http://i12.photobucket.com/albums/a2...Shaiya0096.jpg Mais j'ai fini par lui voler son coffre qu'il cachait bien , mdr ! ![]() |
![]() |
Invité
|
tout sympa c'est screen, Conetable tu était level combien durant ce combat ?
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
![]() Salut Mr Barbe, Level 44 NM, Le Mob est 50 (orange) et çà passe tranquille sans potion, sinon (rouge) mais avec potions. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Huum jolie archère, je suis content enfin de la voir El Bourrin, surtout en sachant son level HM et le temps que tu as souffert ! ![]() |
![]() |
|
|
Dragon rouge, archère... y a du lourd ce soir...
![]() Ce dragon, je crois qu'il ferait peur à mon pôv lvl 29 ! Et l'archère a une super cape (verte !), ça change un peu de toutes les capes rouges qu'on à croisé ces derniers temps. ![]() bon, j'édite ce post pour d'éventuels nouveaux : pour bien screener, il y a une touche hyper utile qui fait disparaitre l'interface : F11 Tout ça est précisé dans le guide de l'interface. (Vous le saviez déjà ? Ben moi, je viens juste de le découvrir ! ) ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Et comment tu faisais car le twist F11/F12 en combat est très pratique pour "screener" et moins dangereux ? Comme F10 pour la 1ère personne, une vraie, qui te permets de voir juste ton adversaire en gros plan. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() Bravo Nounet , d'ailleurs tu es le nouveau gagnant Aeria de la nouvelle rubrique avec ton screen visible ici : http://fr.shaiya.aeriagames.com/ Un deuxième Jolien sur trois c'est cool ! Félicitations bien méritées ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Béh non ! Sur le site c'est pas mon screen.
![]() Il semble que le mien soit plutôt pris pour un communiqué de presse. (!) A l'occasion, je demanderai à Shaiyanne comment on voit les screens choisis pour ces communiqués... ![]() (par curiosité, j'aimerais bien savoir duquel il s'agit). Et pour continuer sur la lancée : Jäger en casque j'ai aussi croisé ton individu suspect en rouge : ![]() mais comme ils étaient plusieurs, je ne me suis pas attardé... dragons rouges |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() Pas un geste ! T'es en état d'arrestation mon gars ! Ouais, bon, c'est vrai qu' on peut discuter... Ouah l'aut' ! On t'as déjà dit que t'as les bas qui filent ? Rhhôô la blague à 2 balles !! J'y crois pas... Le gros reuhlou ! ![]() Cette année, je trouve qu'il a morflé le père Noël... ![]() J'édite suite au msg de Conetable : c'est vrai que ce père Noël qui se cachait en zone PvP 20-30 donnait une monture (un renne) à tous les membres du groupe qui arrivait à le terrasser. Quand je l'ai trouvé, j'étais tout seul, mais j'ai quand même tiré 1 flèche ou 2 pour voir le résultat. Résultat : chuis mort. ![]() |
![]() |
|
Arf, c'est un coup à se faire pincer au boulot, pour cause d'éclat de rire devant le PC...
![]() |
![]() |
|
|
![]() echelle vipère vipère araignée bleue goblin épee renne élan Hey ! t'as un cheveux qui dépasse, là. caribou La grosse galère pour trouver une paire de lunette à mes potes ! ![]() beholder On est une bande de jeunes, on s'fend la gueule groupe Doudou ? dragon à 3 têtes Doudou dodo ? ![]() dragon à 3 têtes ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|