Empereur / Impératrice
|
Bonjour !!!
Bon je me lance enfin dans une campagne de recrutement. Tout d'abord une petite présentation personnelle : - Jonathan - 21 ans - passionné par la photo, la vidéo, la musique, les mangas, le développement web, le graphisme… Je me suis mis à créer un jeu moi aussi et en voici la fiche : Nom du Projet : Genom-X Présentation du Projet : Le principe du jeu sera de se mettre dans la peau d'une personne tout à fait banale qui vient de recevoir des super pouvoirs. Le jeu sera un RPG classique avec des déplacements via une carte, des missions à faire suivant le camp rejoint. Il y aura des combats aléatoires contre soit des monstres/robots... soit contre d'autres joueurs. Le jeu proposera : - Un avatar personnalisé. - Des missions - Un système d'équipe. - 3 camps possibles. - Un système de combat que je n'ai pas encore vu dans un autre jeu. Il sera inspiré de celui de Final Fantasy 7 au niveau de la présentation. Il y aura une jauge de pouvoir qui augmentera avec les dégâts reçus pour faire une attaque plus puissante. La vue passera à la troisième personne pour se mettre plus dans le combat. - Le contexte temporel du jeu sera notre époque. - Jeu en temps réel. - Jeu basé sur une seule carte. - Combat en tour par tour. - Evolution des pouvoirs avec les niveaux. - Evolution de la constitution des persos grâce à la nanotechnologie et à la génétique. Ceci n'est qu'un aperçu de la liste bien évidemment ^^ L'histoire est toujours en cours de modification mais le 3ème scénariste aura fini son histoire d'ici la fin de la journée. De toute façon la structure est définie et il ne restera plus qu'à peaufiner. En gros le joueur se réveille mais sans se souvenir de ce qui s'est passé les jours précédents. Peu après il est contacté à tour de rôle par les gentils et les méchants. Il comprend alors qu'il a été victime de modifications génétiques et qu'il est à présent doté de pouvoirs surnaturels. Le joueur pourra alors choisir son camp, faire des actions propres à son camp, combattre les joueurs adverses... Status et Organisation et Spécificités Techniques : Ce sera un jeu utilisant uniquement PHP/MySQL/JS. Je n'ai pas choisi la technologie Flash puisque je n'ai même pas les bases (j'ai fait une mini pub mais ça s'arrête là ^^). L'équipe est pour le moment composée de 4 personnes : 2 scénaristes, 1 scénariste/testeur et 1 codeur (moi). Pour communiquer nous utilisons un forum que je viens de finir d'installer, msn et IRC (pas de chan perso). J'ai commencé le développement le 06/01/2009 mais bon vu que je suis chômeur je passe pas mal de temps dessus ^^ Demande : J'aurais besoin d'une personne acceptant de m'aider pour le système de combat qui va devoir être en JS mais je ne connais pas ce langage. Par ailleurs 2 codeurs valent mieux qu'un ![]() Nous trouver : Genom-X : Le forum Me contacter : http://www.digipills.com/cerbermail/?kOUcsDhcI9 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MMORPG] Genom-X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ah ouiiii.
Eh bien nan ça sera pas comme les sacrieurs. Il y aura une jauge spéciale et sera gardée après les combats jusqu'à utilisation. |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Empereur / Impératrice
|
Bon eh bien le jeu avance doucement mais sûrement.
Toujours pas de codeur arrivé mais un pixel-artiste ![]() Par ailleurs je viens de commencer à faire un nouveau design dont voici les images : http://genom-x.fr.cr/V2/genom-x.png http://genom-x.fr.cr/V2/genom-x_log.png |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nan mais ce sera jusqu'à ce que la jauge soit pleine ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour d'éventuels intéressés, un blog a été mis en place afin d'avoir un aperçu rapide du travail fait su Genom-X dans sa globalité (jeu, forum, équipe...)
Voilà l'adresse : http://blog.genom-x.fr.cr |
![]() |
|
|
Er, je crois qu'il y avait uen série américaine avec des "mutants" et dont une organisation s'appelait Génome X... Fait gaffe aux droits d'auteur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cette série est "Mutant X" et l'organisation en question est "GénomeX".
Y-a-t'il plagiat si j'utilise "Genom-X" alors que "GénomeX" est utilisé ? |
![]() |
|
|
Logiquement, non.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comment savoir si un nom est réservé ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le jeu aura un système de point d'action.
Les combats seront en tour par tour. |
![]() |
|
|
vue comme sa, sa ma l'air plutôt sympa ce jeu, bon courage
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à vous
![]() C'est surtout le support qui limite pas mal :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|