Zarghak

Dernières publications

RSS
9 décembre 2020 à 19:14 - Messages
La photo me fait penser à "Meridian 52" je crois (un VIEUX MMO de Microsoft), mais je +1 pour les paysages de LOTRO (et en + ... Lire la suite
3 juin 2020 à 19:25 - Messages
Oui, je confirme. Le seul problème c'est que c'est (trèèèèès) souvent utilisé pour PL les bas niveaux. Un joueur super ba... Lire la suite
Autant pour moi, j'avais pris ça pour une nouvelle "extension" du SdAO :-)... Lire la suite
12 février 2016 à 18:21 - Messages
Quel dommage, ils ont claqué la gueule à CoX soi-disant pour se recentrer sur leurs jeux en Asie (ct la raison officielle) et m... Lire la suite
12 février 2016 à 18:16 - Messages
à voir !!! AOC a pour moi tjrs été un des jeux les + "fidèles" à l'univers dont ils s'inspirent avec LOTRO (bon, je suis pas ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 18:34 - Messages
La différence aussi c'est que dans COH (de mémoire) tout le monde peut customiser ses pouvoirs (et ses persos), dans CO il faut... Lire la suite
C'est dommage pour toi, parce que même moi qui suis un solitaire (oui, je joue à des MMO tout seul, ça peut paraître bizarre) j... Lire la suite
Pareil, je re-signe direct !! En espérant pouvoir récupérer les persos qu'on avait sauvés grâce à un petit utilitaire à l'époqu... Lire la suite
3 septembre 2014 à 13:29 - Messages
En fait Elite Dangerous (le MMO spatial inspiré du jeu "culte" Elite sur Atari/Amiga/PC à l'époque) débarqueRAIT d'ici quelques... Lire la suite
7 juin 2013 à 16:23 - Messages
Super joli, et une "patte" graphique à part, maintenant, j'attend de voir, tous les MMO qui vont sortir sont géniaux, mieux que... Lire la suite
2 avril 2012 à 11:46 - Messages
Je pense exactement comme Madwyn. On a 2 poids lourds qui vont débarquer dans la période de sortie de Secret World (3 avec la n... Lire la suite
2 avril 2012 à 11:38 - Messages
Vous pensez que le code source est libre ? :) Oui c'est vrai que les graphismes sont "moches" mais perso, je juge pas un jeu... Lire la suite
26 janvier 2012 à 16:49 - Messages
Vous dites d'untel "Il n'a pas cherché" c'est vrai !! :p Mais je connaîs plein de MMO où je n'ai jamais cherché non plus, et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trinium Wars

    Pas mieux
    Le Post-Apo est à la mode (Fallout, bientôt Rage, et qqs autres) alors chacun fait sa soupe, comme chacun sortait son pompage de WoW ou de Battlefield/Call Of Duty il y a quelques temps. Et en plus si on regarde les classes de persos, on reste dans les "s... Lire la suite

    Warhammer 40000: Dark Millennium Online

    Difficile de mettre une note avant la sortie :)
    Pour moi, un genre de Dawn Of War 1 massivement multijoueur aurait été le pied, et fidèle à l'esprit du jeu de plateau. Incarner un "gradé" et diriger 2-3 escouades ou véhicules parmi un large choix, avec customisation des troupes au niveau matos et appar... Lire la suite

    Blade and Soul

    A voir
    Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, quant aux combats, ils n'ont pas l'air très variés comme l'a souligné un autre critique. Aion n'a pas enterré WoW, et celui-ci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zarghak