Zarghak

Dernières publications

RSS
9 février 2007 à 13:00 - Messages
Une autre question, en tant que Ravageur, j'ai le pouvoir temporaire "couteau de lancer"... mais il dure vachement pour un truc... Lire la suite
Oui, Prodige (j'ai vu que les Magie ont "Charme", et un truc tranquillisant pour les Technologie :D J'imagine que ça p... Lire la suite
9 février 2007 à 11:35 - Messages
Hmmm... C'est (un peu) hors-sujet mais je lis dans ce sujet (et les autres) des termes "AV" "AT" "AS" Y a t-il un genre de l... Lire la suite
9 février 2007 à 10:02 - Messages
Je joue à CoH depuis même pas 10 jours et c'est vrai que ça me rappelle un autre jeu (WoW pour ne pas le citer) que j'ai quitté... Lire la suite
En fait, je parlais de WoW où tu dois passer tes soirées à "boucler" sur les mêmes donjons. Et puis, ne serait-ce qu'au niveau ... Lire la suite
5 février 2007 à 20:04 - Messages
Merci pour votre patience et toutes vos réponses !! Si je comprend bien, par contre pour ce qui est "augmentation" (des dégâts,... Lire la suite
Si je puis me permettre, il y a plus de 66 slots, puisque chaque nouveau pouvoir est lui-même fourni avec un slot vide "par déf... Lire la suite
3 février 2007 à 13:38 - Discussion
Bonjour à tous, après avoir lu divers sujets du forum (et les aides de jeu du site), je viens poster quelques interrogations... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trinium Wars

    Pas mieux
    Le Post-Apo est à la mode (Fallout, bientôt Rage, et qqs autres) alors chacun fait sa soupe, comme chacun sortait son pompage de WoW ou de Battlefield/Call Of Duty il y a quelques temps. Et en plus si on regarde les classes de persos, on reste dans les "s... Lire la suite

    Warhammer 40000: Dark Millennium Online

    Difficile de mettre une note avant la sortie :)
    Pour moi, un genre de Dawn Of War 1 massivement multijoueur aurait été le pied, et fidèle à l'esprit du jeu de plateau. Incarner un "gradé" et diriger 2-3 escouades ou véhicules parmi un large choix, avec customisation des troupes au niveau matos et appar... Lire la suite

    Blade and Soul

    A voir
    Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, quant aux combats, ils n'ont pas l'air très variés comme l'a souligné un autre critique. Aion n'a pas enterré WoW, et celui-ci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zarghak