Zarghak

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 18:16 - Messages
Surtout qu'on ne sait RIEN du jeu, à part de jolis dessins certes, mais qui sont "la moindre des choses" vu les dessinateurs "o... Lire la suite
11 avril 2010 à 17:42 - Messages
Je trouve pour STO (et pareil sur CO) que le leveling est à la fois relativement ennuyeux ET surtout trop rapide, du coup on ar... Lire la suite
29 mars 2010 à 16:23 - Messages
S'ils doivent nous faire 1 news pour chaque personnage de chez DC, on n'est pas sorti de l'auberge !!!Plus sérieusement, oui, c... Lire la suite
22 mars 2010 à 16:28 - Messages
2 millions vendus oui, c'est très bien mais le but d'un MMO n'est pas (que) de vendre des boîtes, mais d'avoir des gens qui pai... Lire la suite
22 février 2010 à 10:08 - Critique
Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, q... Lire la suite
10 février 2010 à 13:09 - Messages
Tout pareil comme Visionmaster !!! Et puis alors que les gens commencent à se barrer de CO, rendre payant le truc qui pourrait... Lire la suite
9 février 2010 à 15:51 - Messages
Je vais me faire taper dessus (oui, j'ai pas joué à STO, j'ai appris hier qu'il était sorti, et la "démo" que j'ai trouvé sur 0... Lire la suite
24 décembre 2009 à 12:29 - Messages
Perso, Champions Online me fait penser au jeu "Freedom Force", un jeu sur lequel j'ai passé des mois tellement j'ai adoré (dû l... Lire la suite
21 septembre 2009 à 01:57 - Messages
Je vais pas être mauvaise langue, mais quand, pendant des mois/années, on te dit (entre autres choses) : "Oh non, on peut pas c... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:07 - Messages
Déjà, qualifier ça de "beta", ils sont quand même gonflés. Les asiatiques ont eu droit à la VRAIE, nous juste à un "évènementie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trinium Wars

    Pas mieux
    Le Post-Apo est à la mode (Fallout, bientôt Rage, et qqs autres) alors chacun fait sa soupe, comme chacun sortait son pompage de WoW ou de Battlefield/Call Of Duty il y a quelques temps. Et en plus si on regarde les classes de persos, on reste dans les "s... Lire la suite

    Warhammer 40000: Dark Millennium Online

    Difficile de mettre une note avant la sortie :)
    Pour moi, un genre de Dawn Of War 1 massivement multijoueur aurait été le pied, et fidèle à l'esprit du jeu de plateau. Incarner un "gradé" et diriger 2-3 escouades ou véhicules parmi un large choix, avec customisation des troupes au niveau matos et appar... Lire la suite

    Blade and Soul

    A voir
    Oui, les graphismes sont somptueux mais au bout de 4-5 heures de jeu on n'y fait plus beaucoup attention il faut être honnête, quant aux combats, ils n'ont pas l'air très variés comme l'a souligné un autre critique. Aion n'a pas enterré WoW, et celui-ci... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zarghak