que regrétez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,comme vous le savez les nouvelles mises a jour nous apporte toujours du nouveau contenu intéressant,cependant il arrive toujours que soit supprimé certaine choses que nous aimions bien donc je fais ce topic pour vous demandez ce que vous aimiez et qui a disparu avec les mises a jour.
Des Légumes pardis

@Lord Morak : Ton pàf vas pas durer longtemps...

peut être mais bon je poste pour que des joueur puissent dirent ce qu'ils regrettes c'est un sondage pour moi,
par exemple moi je regrette l'époque du chene mou dehors et la transformation en abra
Le temps ou les objets vendus au PNJ valaient pas 1k comme maintenant... C'était bien pratique de vendre ses laines de bouftous a 5k/u quand il nous manquait des sous pour le zaap, mais a cause de quoi ce truc a été implanté: les bots, car ils craftaient popo bonta/brak et les vendaient au pnj en faisant ça la a chaîne (les popos valaient 10 ou 50k je sais plus)

Edit pour en dessous: PàF= Post à flood
Citation :
Publié par Midrill
Meuh non ! Le légumisage des PA, j'pense que c'était de l'ironie.

Sinon ça veut dire quoi PàF ?
Post A Flood
Citation :
Publié par Nunolinho
Le temps ou les objets vendus au PNJ valaient pas 1k comme maintenant...
C'est clair, ça aidait quand même un peu de temps en temps...
Sinon moi je regrette que grozilla n'existe plus, comment j'aurais kiffé le voir

Venez ici
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
C'est clair, ça aidait quand même un peu de temps en temps...
Sinon moi je regrette que grozilla n'existe plus, comment j'aurais kiffé le voir
Il a existé ? C'était un boss du donjon ? Remplacé par Croca ?
L'impossibilité de monter un perso full sagesse en voulant reroll ensuite et de venir se plaindre après sur les forums "j'arrive pas à XP " ou "je viens de monter un perso niv. 120 en 3 jours et je sais pas quoi en faire, merci de m'aider".
Je regrette le pvp totalement inégalitaire qu'il y avais au début. C'était peut être totalement pas équilibré, mais était bien plus fun que maintenant ou que leur système de prisme.

Je regrette la première version du dojo crak aussi . (xélor inside)
Citation :
Publié par Tanoukui
(et la petite arakne de ganymède )
oui moi aussi je le regrette Ganymède...

Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Nan, les boss a n'importe quels endroits
(olol un toror dans les champs!)
Il y a pas si longtemps que ça, on pouvait encore le croiser, car il y moins de deux ans, un ami à moi s'est fait aggro par le toror en plein milieu des champs.

Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Citation :
Publié par Midrill
Il a existé ? C'était un boss du donjon ? Remplacé par Croca ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...eufs.html?pa=4 le monstre qu'on voit en haut de cette page??
Un ami IRL m'a dit que c'était un monstre optionnel du donjon dragoeuf, mais j'ai jamais eu de confirmations ailleurs...
Il m'a aussi dit que son IA était du type fou, et qu'il suffisait de se mettre hors de portée pour qu'il se mette à se bastonner avec Grasmera, et que après quand l'un des deux était mort et l'autre salement amoché, il suffisait de ramasser les miettes...
Alors ils existent plus maintenant?
J'en viens à regretter de plus en plus l'ambiance d'autrefois, notamment celle du KEK qui était semblable à un marché^^.
D'ailleurs de la même façon qu'un marché n'ouvre pas tous les jours sa aurait été cool de le laisser ouvert les samedis et mercredis (par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés