Agga

Dernières publications

RSS
1 December 2008 à 19:11 - Messages
Le centre des pièges apparait quand tu les déclenche ce qui permet de réduire considérablement ses probables endroits.Après tu ... Lire la suite
30 November 2008 à 21:33 - Messages
Question bête : Tu t'es connecté pour essayer d'envoyer le ticket ?... Lire la suite
30 November 2008 à 21:27 - Messages
Lol ? La majorité des srams sont très prévisibles car ils se croient couverts par leur invisibilité.Sinon je suis bien d'accord... Lire la suite
J'ai joué sram, puis j'ai joué sadi (et l'expérience de mon précédent perso m'a permis de savoir comment jouent les srams), et ... Lire la suite
30 November 2008 à 20:54 - Messages
contre un piou non. En PvP j'mets plus de 25 pièges généralement ('fin ça dépend de la bête qu'il y a en face).Invisibilité n'e... Lire la suite
Pour le coup je suis d'accord. Faut faire une enquête sur sa vie passée pour savoir si il joue bien ou si c'est une queue.Je (... Lire la suite
J'rejoins l'avis ci-dessus, ca concerne également les srams agis, puisqu'étant sram agi, j'utilise beaucoup les pièges en PvP (... Lire la suite
30 November 2008 à 20:14 - Messages
Post A Flood... Lire la suite
Un post de 2004 Oo Vend le sur E-Bay ca te rapportera ^^ (c'tait encore en bêta en 2004 ?)Je regrette les anciens skins des bou... Lire la suite
30 November 2008 à 16:35 - Messages
Demande à un normalien si il passait 10H/j à jouer à Dofus.Il me semble pas que ce forum existe pour dire aux joueurs de jouer ... Lire la suite
30 November 2008 à 16:27 - Messages
Il écrivait son message et tu as posté entre temps c'est pour ça :)Sinon pour les familiers CC, j'verrais plutôt une quête bien... Lire la suite
30 November 2008 à 16:18 - Messages
Y'a un coeur... c'est l'ANPE des celib's (ou meetic).Ou alors une version uppée de l'émote coeur :)... Lire la suite
31 May 2008 à 19:52 - Messages
Bonjour !J'ai jamais édité de wiki donc j'ai pas envie de tout le cacater :x, donc si quelqu'un a la gentillesse ou le temps de... Lire la suite
Tu peux xper sur tous les rats qui sont à Bonta (à éviter les hyoactif quand vous êtes - de 114 environ, ils ont 900 pv et vont... Lire la suite
21 May 2008 à 17:19 - Discussion
B'jour Joliens, je forgemage des gelanos et je voudrait savoir si mes prix sont raisonnables, ou trop faibles (ils ne sont pas ... Lire la suite

Jeux

Agga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Agga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Agga n'a publié aucune critique de jeu.