[idée] Nouveau famillier

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis présentement entrain d'xp avec des amis au troolls/mulous et j'ai eu une idée. Il y a des familiers dévoreurs d'âme pour les bouftous, les dragoeufs, les foux, les créatures île minotoror et plusieurs autres. Donc pourquoi pas un espèce de mini trooll qui mangerais les âmes des troolls? ou encore un mini loup qui mangerais l'âme des millimulous, mulous, meulous, croc gland et les autres.
Citation :
Publié par Sgohan
Salut je suis présentement entrain d'xp avec des amis au troolls/mulous et j'ai eu une idée. Il y a des familiers dévoreurs d'âme pour les bouftous, les dragoeufs, les foux, les créatures île minotoror et plusieurs autres. Donc pourquoi pas un espèce de mini trooll qui mangerais les âmes des troolls? ou encore un mini loup qui mangerais l'âme des millimulous, mulous, meulous, croc gland et les autres.
Si tu veux faire un dévoreur d'âme pour chaque mobs, tu n'as pas fini...
Citation :
Publié par Durian
Si tu veux faire un dévoreur d'âme pour chaque mobs, tu n'as pas fini...
Ben disons que ça pourrait être sympa un ptit dévoreur pour chaque grande famille de monstres, mais c'est vrai que ça représente un boulot énorme à dessiner/trouver une description fun/choisir les bonus/mettre les paliers d'obtention des bonus/et faire une mini-quête ou autre pour avoir le familiers.
Peut-être que ça viendra dans 2.0 ou même avant...

Sinon comme familier, moi j'aurai bien vu des Dopeuls, un pour chaque classe, qui volent de l'xp comme des dragodindes, et qui donneraient soit les bonus habituels des familiers, soit des bonus particuliers, du style de ceux des panoplies de classe.
*rêve d'avoir un petit dopeul iop en familier* (je les trouve trogon les ptits dopeuls moa )
Citation :
Publié par chat po
Un mini trool dévoreur d'âmes qui donneraient des pods
Cela pourrait être fun mais on peut pas dire que les trools sont une familles : trool et trools apprivoisés... petite famille
Moi j'verrais plutôt un familier pissenlit +10 cc qu'on pourrait avoir qu'au jeu de Lowa (après 3 tours), ou avec un pack de 20 mangas, ou sur 5 présences consécutives à Ankama Convention et autres Japan Expo, ou avec 3 ans d'abonnement.

(je suis déjà très loin )
Citation :
Publié par Pouillax
Moi j'verrais plutôt un familier pissenlit +10 cc qu'on pourrait avoir qu'au jeu de Lowa (après 3 tours), ou avec un pack de 20 mangas, ou sur 5 présences consécutives à Ankama Convention et autres Japan Expo, ou avec 3 ans d'abonnement.

Bouh l'idée : Un familier pissenlit ça doit être pire moche

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Pouillax

10 cc pour 10 ans d'abo, je suis sur plein se vendraient en plus
Mdrrr le fam pissenlit, ça doit être hideux

Sinon je serais bien pour un minimulou ou minimeulou (), qui rapporte des dommages (contrairement a la gelée, il rapporterait 20 dom, ou 10CC)
Citation :
Publié par Pouillax

J'y ai déjà songé..
Pourquoi faire des familiers +carac de base (évident), des familiers +pp, +dmg et +soin, s'il n'y en a pas +cc ?
Citation :
(contrairement a la gelée, il rapporterait 20 dom, ou 10CC)
T'es sérieux quand tu dis vouloir ça? C'est juste un peu abusé

Sinon le sushu est une bouloute bis et mange des ouassingues
Oui c'est même totalement abusé, mais faudrais que ce fami ne soit pas accessible a tout le monde hihi

@Kaptain Bzzz : mdrrrr ! Ça pourrait être sympa, il donnerait un sort qui fait perdre des PM au ennemis !
Ok par ici la sortie ! x)
Citation :
Publié par moi, mais plus haut sr la page
Ben disons que ça pourrait être sympa un ptit dévoreur pour chaque grande famille de monstres, mais c'est vrai que ça représente un boulot énorme à dessiner/trouver une description fun/choisir les bonus/mettre les paliers d'obtention des bonus/et faire une mini-quête ou autre pour avoir le familiers.
Peut-être que ça viendra dans 2.0 ou même avant...

Citation :
Publié par Thanat'
Na! je t'ai powned ce coup-ci (en plus un pownage de 13heures et 48minutes c'est pas rien )

Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
La semaine prochaine tu vas xp blop et tu demanderas un familier dévoreur de blops ?
Citation :
Publié par Toni-Jaa
@Kaptain Bzzz : mdrrrr ! Ça pourrait être sympa, il donnerait un sort qui fait perdre des PM au ennemis !
Ok par ici la sortie ! x)
Nan moi le verrai plutôt :
  • +1 force/agi/intell/chance tous les 50blops tués (en fonction de la couleur)
  • +1 F/A/I/C tous les 100 biblops (tjrs en fonction de la couleur)
  • +1 F/A/I/C pour chaque blop royal (tjrs en fonction de la couleur)
  • et pour les autres blops je sais pas, je les ai jamais vu de près
Si c'est en fonction de la couleur c'est dangereux parce que genre tu le veux full agi, tu vas devoir te taper que des blops cocos, et des groupes dans lesquels y a que des blops cocos, y en a pas des masses :°
Citation :
Publié par chat po
Un mini trool dévoreur d'âmes qui donneraient des pods ,y'a sinon bien assez de dévoreurs d'âmes qui donnent sagesse ,dommages.
A part l'atouin et le bibly un truc du genre je ne vois pas quel fami donne des dommages, par contre y a beaucoup de fami %dom

Edit : pour l'idée du 1 blop royal tué 1 points c'est super busay vu que des gens farm ce donjon en 1 semaines même pas ils on leurs fami
Lightbulb
Le gobeur de blop, pourquoi pas, mais en augmentant les paliers

200 biblop, 100 blop, 5 blop royaux pour les caracs (limité à 80, poids du bonus : 1)
100 tronkoblop/gloutoblop/blopignon pour +1sagesse (limité à 27, poids du bonus: 3)
10 blop multicolore pour +1CC (limité à 4, poids du bonus: 20) oui je sais que c'est légèrement buzay, mais faut bien se renouveler un peu. Quitte à passer le nombre de multi à 20 et limité à 2CC

capacité totale : 80 points de bonus en fonction du poids

@alkiarr Et justement, le fait de devoir choisir ses blops, c'est comme pour les scaras, pour monter un élément unique, il faut jouer en groupe, pour éliminer les blops indésirables.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Na! je t'ai powned ce coup-ci (en plus un pownage de 13heures et 48minutes c'est pas rien )
[/LIST]
Il écrivait son message et tu as posté entre temps c'est pour ça

Sinon pour les familiers CC, j'verrais plutôt une quête bien chiante, genre faut tuer 20 kralas pour 1 cc, ou buter 20 archi-kanigrous (ou larve bleue).
Ou alors pour changer des familiers spécifiques à une famille de monstre, un dévoreur d'âme qui exige des âmes d'un peu tout : pour 1cc faudrait tuer 3 kralas, 2 ougah, 15 archi-bouftou et 20 archi tofus.

Question de le mériter son fami quoi.
J'avait proposé à l'arrache sans trop réfléchir moa...

Citation :
Publié par alkiarr
Si c'est en fonction de la couleur c'est dangereux parce que genre tu le veux full agi, tu vas devoir te taper que des blops cocos, et des groupes dans lesquels y a que des blops cocos, y en a pas des masses :°
bah comme pour le Scarador.. faut jouer en groupe quoi...

Citation :
Publié par crystalyde
Edit : pour l'idée du 1 blop royal tué 1 points c'est super busay vu que des gens farm ce donjon en 1 semaines même pas ils on leurs fami
Jamais fait ce(s) donjon(s), donc je savait pas trop ...
D'un autre côté pour le bouloute c'est pas mieux quoi... (72H avec un iop agi, et +165vie... testé et approuvé par moi, et je pense que certains no-lifes peuvent faire mieux)

Citation :
Publié par Sephrenia
Le gobeur de blop, pourquoi pas, mais en augmentant les paliers

200 biblop, 100 blop, 5 blop royaux pour les caracs (limité à 80, poids du bonus : 1)
100 tronkoblop/gloutoblop/blopignon pour +1sagesse (limité à 27, poids du bonus: 3)
10 blop multicolore pour +1CC (limité à 4, poids du bonus: 20) oui je sais que c'est légèrement buzay, mais faut bien se renouveler un peu. Quitte à passer le nombre de multi à 20 et limité à 2CC

capacité totale : 80 points de bonus en fonction du poids

@alkiarr Et justement, le fait de devoir choisir ses blops, c'est comme pour les scaras, pour monter un élément unique, il faut jouer en groupe, pour éliminer les blops indésirables.
Ah ben ouais pourquoi pas ^^", c'est mieux développé que moi, c'est plus équilibré, etc.. c'est mieux tout court quoi
Ah ouais, et tu le fais quelle couleur ton blop s'il peut bouffer de toutes les sortes de blop pour monter qu'une carac au choix ? è_é

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés