Olympic-Icedive

Dernières publications

RSS
4 December 2008 à 16:03 - Messages
C'était quoi comme screen ? Parceque si c'est un screen pouvant dénoncer un fou du codage et que vous avez peur de vous prend... Lire la suite
3 December 2008 à 22:33 - Messages
Pff, à quoi ils servent ces modos ? La seule fois ou j'en ai entendu parler IG, c'était quand un kikoo m'a envoyé un mail en se... Lire la suite
Comme je l'ai expliquer en MP à mon très cher ami, je dit pas que communiquer par l'insulte est bien, j'dis juste que je dois... Lire la suite
3 December 2008 à 22:18 - Messages
48codes, je corrige. Non ? Sinon ça va te coûter presque le double que ce que tu aurais payé par CB...... Lire la suite
3 December 2008 à 21:12 - Messages
Alors, là, franchement, je vois tout à fait de quoi tu parles... Balance ton ordi par la fenêtre. Non mais franchement, tu te... Lire la suite
3 December 2008 à 13:09 - Messages
Si j'comprends bien ils t'ont générer un nouveau mot de passe que tu ne connais pas ? => Envoie un mail au support :/ T'as pas... Lire la suite
Ouep, j'espère que tu récupereras ton compte.. :/ Ah, sinon j'ai une idée. Tu va sur le site ankama => mot de passe oublié, et ... Lire la suite
3 December 2008 à 12:55 - Messages
Au niveau du compte => ça veut dire cque ça veut dire non ? Bah, sinon, ça veut dire que j'ai la beta, mais que j'peut pas me... Lire la suite
3 December 2008 à 12:50 - Discussion
J'ai ptêt l'air d'un kikoo, mais.. Comment on accède à la beta test dofus 1.26 ? :D Merci d'avance! Edit: je veux dire... Lire la suite
3 December 2008 à 12:34 - Messages
2 December 2008 à 18:49 - Messages
.. Comment on fait ? => Boîte à MP ^^. Au pire, je fais une petite recherche, et j'vous communique tout ça pour les intéressés... Lire la suite
30 November 2008 à 18:40 - Discussion
Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps un thème dofus à jouer au piano. Étant pianiste amateur et me débrouillant bien,... Lire la suite

Jeux

Olympic-Icedive joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olympic-Icedive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olympic-Icedive n'a publié aucune critique de jeu.