Olympic-Icedive |
Dernières publications

C'était quoi comme screen ? Parceque si c'est un screen pouvant dénoncer un fou du codage et que vous avez peur de vous prend... Lire la suite

Pff, à quoi ils servent ces modos ? La seule fois ou j'en ai entendu parler IG, c'était quand un kikoo m'a envoyé un mail en se... Lire la suite
Comme je l'ai expliquer en MP à mon très cher ami, je dit pas que communiquer par l'insulte est bien, j'dis juste que je dois... Lire la suite

48codes, je corrige. Non ? Sinon ça va te coûter presque le double que ce que tu aurais payé par CB...... Lire la suite

Alors, là, franchement, je vois tout à fait de quoi tu parles... Balance ton ordi par la fenêtre. Non mais franchement, tu te... Lire la suite

Si j'comprends bien ils t'ont générer un nouveau mot de passe que tu ne connais pas ? => Envoie un mail au support :/ T'as pas... Lire la suite
Ouep, j'espère que tu récupereras ton compte.. :/ Ah, sinon j'ai une idée. Tu va sur le site ankama => mot de passe oublié, et ... Lire la suite

Au niveau du compte => ça veut dire cque ça veut dire non ? Bah, sinon, ça veut dire que j'ai la beta, mais que j'peut pas me... Lire la suite

J'ai ptêt l'air d'un kikoo, mais.. Comment on accède à la beta test dofus 1.26 ? :D Merci d'avance! Edit: je veux dire... Lire la suite

.. Comment on fait ? => Boîte à MP ^^. Au pire, je fais une petite recherche, et j'vous communique tout ça pour les intéressés... Lire la suite

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps un thème dofus à jouer au piano. Étant pianiste amateur et me débrouillant bien,... Lire la suite